La vie suit son court

164 8 5
                                    


     Il était encore tôt ce matin, le jour commençant seulement à apparaître au travers des fenêtres mais éclairant juste assez pour qu'il n'y ait plus besoin de garder les lumières allumées. La douceur des premiers froids forçait maintenant les gens à se couvrir plus chaudement, certains ayant même déjà sorti leurs écharpes et leurs bonnets. Les levés de bonne heure commençant déjà à partir pour le travail, emmitouflés dans leurs vêtements pour se tenir plus chaud. Il faisait très calme dans le parc à mobilhomes. Du moins en dehors de la demeure Munson.
     De dehors, on aurait pu voir trembler les murs. Les meubles de la cuisine menaçaient de craquer sous la passion qui était entrain de se partager dans la pièce, et les cris se mêlant au remue ménage déjà bien prononcé à l'intérieur de l'habitat ajoutaient au vacarme ambiant. Les deux jeunes à nouveau réunis s'étaient montrés bien matinaux ce matin, motivés par le débordement d'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et dont ils s'étaient trouvé privés si longtemps.
     Chrissy se tenait assise sur le plan de travail près de l'évier, accueillant entre ses cuisses le bassin actif de Eddie qui la maintenait par les hanches tout en la noyant sous ses baisers. La demoiselle était déjà toute fin prête pour le lycée, mais le punk peu heureux de la laisser s'en aller n'avait pas réussi à retenir ses mains et l'avait entraîné dans une nouvelle session d'amour sans que sa petite amie ne trouve le courage de refuser. Elle était toute aussi affamée par le désir que lui et se jetait sur chaque occasion possible pour pouvoir le nourrir. Depuis le retour de Eddie vendredi dernier, il avaient passé l'entièreté de leur week end à se sauter dessus de la même manière.
     Les amoureux s'embrassèrent langoureusement, le jeune homme resserrant le corps de la pompom girl contre lui alors qu'il s'échappa de sa bouche pour lâcher un profond soupire. Puis il appuya son front contre l'épaule de Chrissy, celle-ci basculant la tête en arrière en remontant sa main dans les cheveux de Eddie.

     - Faut qu'on se dépêche.. J-je vais finir par être en retard chéri.. 
     - J-j'arrive pardon.. 

     Le garçon releva la tête pour une fois encore voler ses lèvres à la jeune fille, accélérant en elle tout en gémissant dans sa bouche, ce qu'elle lui rendit sur le même ton. Chrissy referma ses bras sur le dos du jeune homme, sentant toute la tension dans son corps s'accentuer d'un seul coup. Et quand elle ne pensait pas Eddie capable d'aller plus vite, il accéléra encore alors qu'il se sentait arriver au bout de ce qu'il pouvait tenir.
     Dans un net coup de hanches, il jouit en lâchant un grand râle alors que Chrissy étouffa le siens en se mordant la lèvre, son corps prit de spasmes. Ils apprécièrent chacun l'instant qui leur était donné, la jeune fille adorant chaque fois plus de se sentir envahie par Eddie lorsqu'ils terminaient de faire l'amour. C'était une sensation indescriptible et elle regrettait toujours de ne pas pouvoir le garder plus longuement en elle après avoir terminé.
     Les deux adolescents se détendirent, s'embrassant tendrement entre deux soupirs exténués pour conclure cet échange matinal. Puis Eddie s'écarta, rangeant son matériel dans son pantalon alors que Chrissy quitta le comptoir tout en remontant son sous vêtement à sa place. Elle jeta un œil à l'horloge au dessus de la porte, mordant sa lèvre en constatant qu'il était largement l'heure d'y aller. La pompom girl ramassa son sac, le hissant sur son épaule et volant un petit baiser au punk avant de lui passer devant.

     - J'y vais, à ce soir.

     Elle courut à la porte, Eddie la suivant en restant un peu plus dans le salon et la regardant attraper sa veste sur le porte-manteau avant de se tourner vers lui, toute souriante. Elle ne voulait pas déprimer le garçon qui lui resterait seul ici toute la journée à l'attendre.

     - Je passerai chercher des affaires chez moi avant de rentrer. Je prends de quoi tenir la semaine. Donc tu ne t'inquiètes pas si je rentre plus tard.
     - D'accord. Tu veux manger quelque chose de particulier ce soir?
     - On se met deux trois trucs à grignoter pour faire un apéritif?
     - Ça devrait être possible.
     - Super. Allez je file. Je t'aime.
     - Je t'aime.

Side by side with the DevilWhere stories live. Discover now