Nouvelle page

279 19 21
                                    


     Pour la première fois depuis bien longtemps, Chrissy fût la première à ouvrir les yeux. La jeune fille ne sentait plus son corps, celui-ci bien emmitouflé dans les draps en lin de son lit ainsi que les bras protecteurs de son trésor qui n'avait pas encore quitté le monde du sommeil l'enveloppant jalousement. La demoiselle contempla le visage calme de Eddie, se laissant aller à balader ses doigts tout au long de sa peau et redessinant ses tatouages sous son index. Elle passa ensuite le pouce sur ses lèvres rouges, mordant les siennes en se prenant de l'envie irrémédiable de les embrasser. Elle avait peur de le réveiller en faisant ça, le garçon manquant déjà cruellement de sommeil, mais l'appel était trop fort et elle se glissa davantage contre  lui pour honorer sa bouche de la sienne. Le jeune homme lâcha un léger grognement, remuant un peu et resserrant son étreinte autour de sa petite amie avant de retomber en léthargie. Mission accomplie, Chrissy n'avait pas dérangé le sommeil de Eddie.
     Sauf que si, le jeune homme ouvrit doucement les yeux et les posa instinctivement sur la jeune fille à qui il sourit dès l'instant où il l'aperçut. Son premier réflexe fut d'aller embrasser sa gorge, se serrant à elle comme si il voulait ne devenir littéralement plus qu'un avec elle. Chrissy rit en le sentant faire, venant serrer ses bras autour de la nuque du punk en appréciant tout les baisers qu'il s'amusait à déposer entre son menton, ses oreilles, ses épaules et ses clavicules. La pompom girl se sentait terriblement aimée ce matin.
     Eddie finit par prendre le contrôle de la situation, passant au dessus de la demoiselle et la gratifiant d'un nouveau baiser emplis d'amour, attrapant l'une de ses mains et la ramenant au dessus de sa tête. Il ne comptait pas retenir ses sentiments qui tempêtaient dans sa poitrine, bien trop heureux d'avoir enfin pu les exprimer tel qu'il les ressentait. Ils restèrent longuement à s'embrasser, profitant d'avoir le temps du samedi matin encore tout devant eux pour se prélasser amoureusement ensemble. Finalement, ils réussirent à se délier pour se saluer, le punk prenant la parole d'une voix encore légèrement enrouée.

     - Hello bébé..
     - Hmm bébé.. C'est un peu bizarre que tu m'appelles comme ça mais d'un autre côté j'aime bien..
     - Je peux trouver autre chose si tu veux.
     - Non bébé c'est très bien..
     - D'accord bébé..

     Leur séparation ayant duré trop longtemps à leur goût, le petit couple se remit à s'embrasser de nombreuses fois. C'était comme si ils étaient devenus accro l'un à la bouche de l'autre, Chrissy comprenant un peu mieux ce que le manque pouvait faire ressentir. Une fois leurs bizouillades terminées, la demoiselle se mit à balader ses mains dans les cheveux du garçon pour les écarter de son visage et pouvoir mieux l'apprécier.

     - Tu as pu dormir un peu cette nuit?
     - Un peu que j'ai dormi. C'était même l'une des meilleures nuits de ma vie.
     - Dormir dans un matelas qui n'est ni un canapé ni complètement explosé ça doit aussi aider.

     Comme réalisant ce qu'elle venait de dire, Eddie dévia son regard sur le reste de la chambre qu'il constata être celle de Chrissy. Il haussa les sourcils, se rappelant que la veille ils n'avaient pas réussi à se séparer l'un de l'autre et qu'au lieu de rentrer chacun chez sois la demoiselle avait fait monter en secret le punk jusqu'à sa chambre pour continuer leur nuit d'amour bien à l'abri des regards. Heureusement pour eux, les parents Cunningham avaient passé la soirée dehors et ne devaient rentrer que sur la fin du matin. Le jeune homme pinça ses lèvres, renfrognant le nez en se concentrant sur sa petite amie.

     - Eh. Il est très bien mon matelas.
     - Non, il est affreux. Il a un creux et les ressors appuient dans le dos. Et ces taches non identifiées.. Tu devrais le changer Eddie.
     - Tu sais combien ça coûte un lit?
     - Je sais je sais. Mais si tu te prélasses sur une brique, ne t'étonnes pas de ne jamais faire de nuit complète.
     - La nuit dernière était loin d'être complète et mon matelas n'avait pas la moindre responsabilité là dedans.

Side by side with the DevilWhere stories live. Discover now