chap 42

101 6 0
                                    

Écoutez : The arena of Lindsey Sterling

Bonne lecture ! ✨

_________________

PDV BONNIE


- VAS Y BONNIE ! Crie Jaymie .

Je me levai aussi rapidement que j'ai pu sûrement grâce à l'adrénaline , pris une des chaises et frappa sauvagement Dave . J'avais mis toute ma force , ma rage , ma frustration mais surtout une petite pointe de jalousie .

- Bonnie...tu l'as... Tué ...? Demanda Jaymie choquée .

Même moi , j'étais prise de panique , je me dirigeais vers le corps de Dave et mis mes doigts sur son cou afin de vérifier s'il était vivant .

- Il n'est pas mort mais juste endormi . Dis je en sentant son faible pouls .

Je déchirai la manche de mon pull et lui fit un bandage afin de stopper le sang ,ensuite je fouillais sa poche et volais son téléphone .

Ensuite je tendis la main à Jaymie .

- Allons y .

Elle me prit la main et nous quittons cet endroit . Arrivées dehors , il n'y avait aucun Lionel à l'horizon , heureusement ! Il est peut être gentil mais il est très impulsif ,ce qui fait de lui une personne dangeureuse . Heureusement qu'il est sorti de lui même ! Et que le plan s'est bien passé .

S'il était resté , je devais l'attirer dehors pendant que Jaymie assomait Dave à l'intérieur , et à son signal je devais rentrer avec Lionel pourqu'elle l'assome sur le seuil de la porte . Ce plan était fou mais pas impossible . Le plan B était celui que nous avons réalisé il y a quelques minutes .

Et il y avait même un plan de secours .

Tout ça pour dire que Jaymie est quelqu'un de planificatrice .

- J'ai mal aux pieds , j'ai l'impression de tourner en rond ! Me plaignai je .

Jaymie s'assoit sur un rocher et passa une main nerveuse dans ses cheveux courts .

- Je crois que ... On est ... Perdue . Dit elle .

- Oh ça , je l'avais pas remarqué ! Dis je sarcastique .

Il faisait chaud dans cette forêt , j'enlevai alors mon pull laissant seulement un maillot à bretelle me couvrir . Je recoiffais mon chignon et faisait les cent pas devant Jaymie .

- Arrête , tu me donnes le tournis . Se plaint elle .

- Il va faire nuit et peut être qu'il y aura des animaux sauvages dans les parages . On est vraiment pas en sécurité ! Affirmai je .

- Chut ! Dit elle .

- Pourquoi je dois me taire maintenant ?! Dis je énervée .

- Quelqu'un arrive . Dit elle calmement .

Je ne dis plus un mot et avale ma salive stressée et surtout effrayée . Je passe la manche de pull dans le passant de mon pantalon et accourus vers Jaymie . On avait commencé à marcher rapidement .

A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now