chap 3

429 22 3
                                    

Papa a demandé à être muter ici , non seulement parce qu'il y a ma tante Marlyn mais aussi pour que je puisse commencer une nouvelle vie . Nous vivons actuellement avec ma tata , qui est plus que ravie de notre présence .

Nous sommes en train de dîner comme une belle famille , je suis très heureuse ...mais j'aurai voulu Que maman soit là ...

- Au fait Gary , tu n'as toujours pas de copine ?  Demande Marilyn

Mon père arrête brusquement de manger et bois un verre d'eau ... Il me regarde comme si ce qu'il allait dire dépendait de moi . Je ne suis pas égoïste au point de vouloir que papa ne refasse sa vie , pour maman qui est morte depuis 16 and dejà . Alors , ce serait bien qu'il ait une copine .

- Non .  Répondit il après d'interminables secondes

- Et Toi Jaymie ?  Me demande Marilyn , je m'étrangle avec mon riz , surprise par sa question .

Je me prends à boire pendant que papa tapote doucement mon dos.  Moi ?! Sérieusement , je ne sais même ce que ça fait de connaître l'amitié , alors l'amour ...

- Non . Je réponds

- J'y crois pas ! Tu es jolie , grande , et tu es svelte ,comme un mannequin , mais t'as pas de copain !! Je rougis devant tant de compliments de la part de ma tante et souris

- Je ne crois pas que ma fille soit prête pour ce genre de chose .  Dit papa.

- Eh bien ! On fait un beau trio ensemble !!  Dit Marilyn en buvant son jus d'orange
Ouais , un beau trio de clibataire , mais c 'est moi la plus bizarre .

Après le dîner , je suis directement monté dans ma chambre . Tata a assez de place pour nous , il faut dire qu'elle a des moyens , elle est docteur , plus précisément cardiologue . Elle est vraiment quelqu'un d'agréable .

Ma chambre est de couleur violette et noir et tous les autres "accessoires" lui scie comme un gant . J'aime cet endroit , mais comment ça sera lorsque je devrais aller dans mon nouveau lycée ? J'ai ...peur
Je me lave et jubile de sentir l'eau chaude s'abattre sur ma peau . Comment vais je m'habiller demain ? Est ce que je me ferait des amis ?

Je ne me questionne pas plus et sors de la salle de bain puis m'habille pour me coucher . Demain est un nouveau jour .
Le lendemain

Le soleil vient s'infiltrer dans la pièce et me réveille . Je me lève , fais ma routine , c'est à dire me laver les dents , prendre une douche , et me coiffer ... Maintenant ... Je ne sais plus quoi faire , quelle tenue vais je mettre .

- TATA !!!  Je hurle

- Ma chérie qu'est ce qui t'arrives ?!  Dit elle en arrivant toute essouflée , accompagné de mon père qui fait une mine des plus inquiète .

- Je n'ai rien , ne vous inquiétez pas . Bonjour papa , peux tu nous laisser seules s'il te plaît ?  Demandai je, il fronce les sourcils mais fini par capituler en quittant la pièce .

- Dis moi tout .  Dit Marilyn après le départ de papa .

- Je ...euh...peux tu m'aider à ... Tr...trouver une tenue pour mon premier jour s'il te plaît ?   Dis je gênée , ce n'est pas dans mes habitudes de demander des conseils pour ces futilités , mais aujourd'hui j'ai fait un effort .

- Rien que ça ?! Ça ne me pose aucun problème !

Elle vint se positionner devant ma garde robe et choisit , une jupe en jean noire , un t-shirt  blanc avec  une image dessus , puis elle me les tends pour que je les mette , ce que je fais évidemment, Elle m'aide car mon poignet n'est pas encore guérri. Bien que je me sente bizarre avec une jupe , je fais confiance à Marilyn . Ensuite je décide de mettre des baskets .

A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now