Chap 31

120 10 0
                                    

- Alors , Tu es Dave ... Dit Mon père comme si on était dans un interrogatoire .

- Papa ...

- Tais toi Mimie ! S'énerve t il .

Bon , je vous explique ? Parce que je crois que vous êtes un peu perdu là .

Ce matin quand mon père est rentré , il est venu me dire bonjour et lorsqu'il a ouvert la porte , il nous a vu . Dave et Moi couchés dans mon lit . Je dois vous dire que Dave était en caleçon .

Et là nous sommes assis , moi et Dave dans la salle à manger , bien vêtus Hein ! Les adultes debout en train de nous gronder . Enfin , mon père me grondait parce que ma tante ... On va pas se mentir , elle s'en bat les reins de cette histoire .

Et donc ...

- Donc , quand ta tante et moi sommes absents ce ... Garçon en profite pour ... Te ... Dit il outré

- Ils sont jeunes , ils doivent faire des ... experiences . Dit ma tante .

Je vous assure que là tout de suite , je suis rouge de gêne. 

- Lyn , tu ne vas pas me dire que tu es d'accord avec le fait que ce jeune homme n'a aucun respect pour nous ! Puisqu' il semble profiter de notre absence pour la ... Tripoter !

Mon père finissait difficilement sa phrase comme si c'était quelque chose d'inimaginable . Ce qui fit glousser ma tante . Mon père lui lance immédiatement un regard noir et elle prend un visage sérieux .

- Écoute frangin , depuis tout à l'heure tu parles , tu parles , mais leur as tu laissé une chance de s'expliquer ? Demande Marilyn .

Il entrouvrit la bouche comme pour dire quelque chose et la referma aussitôt . Sûrement qu'il avait pris conscience de ce que venait de dire ma tante. 

Il s'asseya et nous invita silencieusement à nous expliquer .

- Mr , je ne tiens en aucun cas à profiter de votre fille et je peux vous assurer que je ne l'ai pas touché . Je la respecte et vous aussi . En fait , c'est votre fille qui m'a appelé la veille .

Mon père fit les grands yeux et ma tante haussa les sourcils puis me fit un clin d'oeil . J'observe Dave parler et je ne pouvais qu'être fière d'être sa petite amie . Je lui tenais la main ; signe que je le soutenais et que j'étais là pour lui . Je pouvais sentir son stresse car il faisait bouger frénétiquement ses jambes . Alors j'enlève doucement ma main de la sienne pour la poser sur sa jambe droite .

- Il semblerait que des voyous ait pénétré votre maison .  Reprit Dave .

- Et moi je suis contente que tu n'aies pas fait de même avec Jaymie sinon , Gary t'aurait tué.  Dit ma tante en buvant innocemment son café .

Elle détendait un peu l'atmosphère mais subissait les éclairs de papa auxquels elle répondait par un haussement d'épaules .

- Papa , des membres d'un gang sont entrés et ont volé certains de tes dossiers . Dis je timidement .

- J'avais remarqué leur disparition . Dit il calmement.

- Si j'ai appelé Dave , c'est surtout pourqu'il vienne me tenir companie parce j'avais ... Peur. 

- Tu vois Gary ! Tu devrais plus faire confiance à ta fille ! Et en plus même si elle le faisait avec ce garçon où est le problème s'ils se protègent ! Ils sont jeunes ! C'est normal ! Fit ma tante .

A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now