Chap 1

872 38 0
                                    

Encore une affreuse journée à vivre , j'en ai marre , marre de ces gens , je ne veux pas y aller , je ne veux pas !!! Je souffre là bas , c'est l'enfer !! Le pire c'est que mon père , ma seule famille ne remarque pas ma douleur , ou plutôt... Je lui laisse croire que je vais bien .

Je range mon sac de cours , prends une pomme comme petit 'dej' et prends le bus pour me rendre au "Purgatoire" . Lorsque je monte , tous les regards sont rivés sur moi . Je déteste cette sensation d'être dévisagée , alors je me fais toute petite et vais m'asseoir dans un coin derrière comme à  l'accoutumé d'ailleurs . Ces gens me dégoûtent , toujours là pour juger alors qu'ils ne savent strictement rien de la personne visée  . J'entends d'ici leurs voix dire toutes sortes d'atrocités " Cette fille est vraiment bizarre " ; " On dirait une droguée " ; " Normal qu'elle n'ait pas de potes ! T'as vu sa tronche ?" . J'ignore leurs paroles, puisque j'y suis habituée . Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête ... Suis je si moche que ça ?! Je n'ai jamais reçu de compliments à part ceux de mes proches , plus précisément de mon père ou de ma tante ; la soeur de Papa . À force d'écouter des mots méchants quotidiennement , j'en viens à perdre toute estime de moi même , ce qui est très frustrant . Comment vous sentiriez vous , si tout le monde était contre vous , et que vous même commenciez à éprouver du dégoût envers vous ?

Mais qu'est ce que je raconte ?! Je suis pathétique . Tout ce que j'ai à faire c'est de me concentrer sur mes études , comme je l'ai fait depuis ... Le bus s'arrête me et nous descendons tous , le grand bâtiment me fais face et la cloche retentit dejà .

J'entre dans ma salle , et m'assieds là où personne ne viendra s'y mettre . Je suis comme une sorte de fantôme dans cet établissement , les gens me remarquent que lorsqu'ils ont besoin de se servir de moi . Depuis mon plus jeune âge , j'ai toujours été promue première de ma classe , ce qui n'est pas inaperçu aux yeux de ces espèces d'opportunistes . Chaque jour scolaire , je me dois de faire tout le taff à leur place ; ranger et nettoyer la salle d'art , faire tous leurs devoirs ... Et le pire C'est que je ne peux dire "non" , par peur des répercussions .

À mes 6ans , je me prenais des bains de peintures .

À 10 ans , on m'a versé de la colle sur la tête , donc j'ai dû me couper les cheveux . Et jusqu'à présent , ils sont toujours aussi courts .

À 12ans , je ne pouvais rien avaler , car on jetait tout le temps ma nourriture .

À 15ans , des garçons m'ont tabassée parce que je les avais empêché de vendre de la drogue à d'autres gosses .

Et aujourd'hui à 16ans , je suis devenue une esclave , oui , je suis devenue l'esclave de ma peur , la peur de désobéir ... Je suis lâche n'est ce pas ? Aujourd'hui , je suis devenue quelqu'un d'ignoble , je ne me soucis que de ma petite personne , même si on rouait  de coups une personne sous mes yeux . Je ne dirai rien , parce que je suis lâche . Vous savez comme l'a dit Gims " Le pire ce n'est pas la méchanceté des hommes ,mais le silence des autres qui font tous semblant d'hésiter " . Donc , je suis une personne immonde ...

Aujourd'hui je veux avancer , je ne veux plus avoir peur . Et si je me fais harcelée , j'en connais certainement la raison : C'est parce que je suis faible , je n'ose pas dire ou faire ce que je veux , je me laisse enchaîner par ma peur , et ça depuis beaucoup trop longtemps .

- Jaymie ?  Dit une fille de ma classe , enfin je veux dire la connasse et la pire peste qui existe ; Maddie .

- Oui , qu'est ce qu'il y a ?   Dis je irritée

- Je veux que tu fasses le devoir d'histoire à ma place , je dois aller voir Ryan cet 'aprèm' .

  Ryan , c'est son copain , non "copain " c'est trop , en fait c'est le mec qui l'appelle lorsqu'il a envie de se vider les couilles , et cette idiote n'arrive même pas à voir ça de  ses yeux . C'est ça l'amour ?! BEURK !! En tout cas , si c'est le cas , je ne voudrais jamais ressentir ce sentiment .

- Écoute Maddie aujourd'hui , et maintenant et jusqu'à ce que je quitte ce putain de lycée , je serai plus le larbin de service . Tu m'entends ?  Lançai je

- Mais qu'est ce qui t'arrives ? T'as tes règles ou quoi ?  Tu vas me faire ce foutu devoir !Dit elle en souriant faussement , comme elle le fait souvent

- Fais ton devoir toi même .   Je lui tourne le dos , mais elle me tire les cheveux et me réponds d'un ton menaçant

- Tu es mon larbin . Si je te dis de faire ci , tu le fais , et ça a toujours été comme ça depuis que tu es rentrée dans ce lycée , et ce sera ainsi jusqu'à ce que tu partes .

- Lâche moi .

- Tes ailes ont poussés à ce que je vois , ce serait dommage , qu'ils se brisent . Menace t elle

Même si je me fais tabasser , je ne perderais pas de vue mon objectif . Je ne plus être sous leur emprise . Le pire c'est qu'il n y a personne dans cette salle pour m'aider . Et puis même s'il y en avait , qui me porteraient secours face à la "reine" du lycée.

- Tu es pathétique , tu es comme " une fleur sans odeur " , tu es belle , mais ça s'arrête là , je ne crois même pas que tu aies un cerveau. Du moins si tu sais ce que c'est . Rigolai je .  La seule capacité que tu possèdes c'est de servir de "vide couille " , est ce que tu sais comment les mecs d'ici t'appellent ?
Elle ne dit aucun mot , signe que je l'ai touché , alors je continue mon monologue blessant . La pute de service !!  Je ris après le lui avoir dit .

Elle se tait afin de se remettre de mes mots , je suppose et réponds , je sens que ça va pas bien se finir ...

- Une pute ne peut être connue que lorsqu'elle est désirée de tous , mais toi , qui voudrait te baiser ?! Qui voudrait mettre sa langue dans ce trou qui te sert de bouche ?! Regarde toi , tu es dégoûtante , une poubelle sur patte !! Alors contente toi de faire la seule chose pour laquelle on te désire , c'est à dire être : un larbin .

Je réprime mes larmes , car ses mots ont été beaucoup plus tranchants que les miens , mais je ne veux plus être une esclave .

- Si tu t'excuses maintenant, je pourrais être indulgente et ... Peut être que je te pardonnerai . Dit elle

Non mais  pour qui elle se prend ? Je ne compte pas m'arrêter si près du but .

- Va te faire foutre !!    Je lui  Crache

- Considère que ton enfer commence aujourd'hui .

Je dois avouer , que sa menace me fais un peu peur ...mais je ne regrette rien ... Je veux être libre


A Girl Can Be A Tomboy ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora