chap 4

392 19 2
                                    

(Elisa en média)

Je me suis très bien débrouillée pour quelqu'un qui a Le poignet cassé, on a essuyé Les chaises , balayer , ranger la salle . Il ne reste que la bibliothèque , je transpire a grosse goutte ... Mon t-shirt me colle à la peau , je veux vraiment me laver .

- Il ne nous reste que la biblio . On y va Millers?

- Appelle moi Leo , je déteste le "Millers" .

Maddie, son nom de famille était aussi "Millers" , serait ce une coïncidence ? Je devrais peut être lui demander ... Non , ça serait trop bizarre que je le lui demande ...

Nous Nous dirigeons vers la biblio ... Y a tellement de poussière que je crois que je vais choper un rhume . Ça fait une centaine de fois que j'éternue ! Je suis debout sur un escabeau , et range Les livres que me tend Léo .

Soudainement , j'éternue violemment , ce qui me fait perdre l'équilibre , dejà que mon poignet est cassé , je ne veux pas d'autres dommages ,je ferme les yeux , et j'entends tomber le meuble et je me retrouve dans des bras ferme et musclé; c'est Léo .

- Ça va ? Demande t il en me posant parterre .
C'était quoi ça ?! Mon coeur s'est mis à battre à m'en faire tourner la tête , alors je m'écarte de Léo et vomis illico .

- Oh ... C'est dégueu . Dit il dégoûté Tu vas nettoyer ta saleté , ne compte pas sur moi .

Je nettoie et après avoir fini , nous éteignons Les lumières . J'entends des gouttes d'eau s'abattre sur le sol de la cour , et ...il a fallu qu'il pleuve !! C'est quoi ce bordel ?!! Putain , mère nature prends toujours des decisions à la hâte , comme le règles par exemple !

- Une averse ?! Sérieux ! C'est quoi cette putain de merde ! S'énerve Léo , je ris face à sa réaction ,ce qu'il a remarqué d'ailleurs. Pourquoi tu te marres ?

- Pour...rien . Par contre , on fait comment pour rentrer ? Demandai je

- Tu . TU vas faire comment pour rentrer , parce que moi , j'ai une voiture . Donc TU vas te démerder .

Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens ... Mais j'aurais dû savoir que compter sur quelqu'un est une grande erreur . Et cette leçon , je la garderai en tête , pour le restant de mes jours ... Je vois défiler sa voiture , et son sourire narquois ne fait que me mettre en rogne . Je mets mon sac sur ma tête et cours , heureusement que je n'habite pas loin , et que je suis à l'aise pour courir . J'arrive chez moi , trempée comme ... Une serviette ! MDR . Et je Monte rapidement dans ma chambre pour prendre une douche chaude . Ensuite , je me fais un thé au gingembre et à la cannelle . Je savoure mon thé avec des crackers devant un film marvel . J'en suis fan ! Puis , je fais mes devoirs , après je navigue sur les réseaux sociaux ...

Elisa m'a écrit, on a passé beaucoup de temps à parler , juste avant que je sombre dans les bras de Morphée .

Le lendemain

Je me réveille difficilement , et depuis mon réveil , je ne fais qu'éternuer et tousser . Je me lave à l'eau chaude , et m'habille . Mon nez est rouge ainsi que mes joues ... Je me dirige vers la chambre de mon père et constate qu'il dort . Je le laisse tranquille et descends faire à manger , je mange et pars en leurs laissant un petit mot à Marilyn et lui . Si ma tante avait vu ma dégaine ce matin , je crois qu'elle m'aurait tué . J'ai mis un jogging noir , des baskets et un t-shirt gris large , ça c'est plus ... Mon style .

Lorsque j'entre dans le lycée , personne ne me remarque , je suis soulagée ,sauf que Elisa me remarque

- Jaymie !!! Elle arrive et se jète sur moi , sous Les regards de tout le monde , je me mets à rougir plus que je ne le suis dejà . Viens , je vais te présenter à mes amis ! Dit elle en me tirant par mon bras valide

A Girl Can Be A Tomboy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant