chap 18

155 9 1
                                    

**PDV Jaymie**

Il fait nuit et je n'arrive pas à dormir . Je sais pourquoi . C'est sûrement parce que je suis couché sur le lit d'un homme . Et cet homme en question ne remarque même pas mon insomnie puisqu'il a l'air de dormir comme un gros bébé . Je ne peux pas voir son visage , car c'est son dos large qui me fait face . D'ailleurs , il n'a pas mis de haut . Seulement un jogging gris .

J'ai une grosse envie de toucher son dos et ses cheveux . C'est donc ça le dos d'un garçon ?! C'est si large et beau . J'approche ma main hésitante , de son dorsal. Et le touche . Wow ! Il est d'une chaleur douce ! Je glisse mes doigts de ses cervicales jusqu'à ses lombaires . J'ai envie de l'enlacer mais je me retiens . À mon toucher j'ai senti comme une tension dans ses muscles mais... C'est peut être naturel ! Mais ce qui n'est pas naturel , c'est que même dans ce noir , j'ai senti qu'il avait la chaire de poule . Bien fait pour lui !! Il n'est pas à l'abri du froid dans cette accoutrement ! En plus il bouge bizarrement dans son sommeil . Est ce que tous les mecs bougent comme ça quand ils dorment ?!

** PDV Léo**


Elle touche le bas de mon cou , jusqu'au milieu de mon dos . Cette fille est malade ou quoi ?! Me toucher comme ça dans mon sommeil ?! Je ne sais pas pourquoi mais son toucher m'a donné la chaire de poule , une réaction que j'ai uniquement lorsque je suis dans un froid de canard . Et pour me tuer encore plus , elle pose doucement sa main sur mon dos et remonte jusqu'à ma tête pour caresser celle ci . Je me sens dejà à l'étroit dans mon pantalon , donc je bouge comme si j'étais possédé . Elle veut que je la prenne ici ou quoi . Après quelques minutes , je ressens sa chaleur corporelle se rapprocher de mon dos . Et elle m'enlace , je sens sa tête posé sur le milieu de mon dos et ses mains entourent ma taille . Ses mains sont si petites ! Et ses doigts sont fins , ses ongles sont naturellement longs . Cette fille a tout pour elle . Si elle ne me lâche pas , je ne crois pas que je vais pouvoir me retenir . Surtout lorsque je me remémore ce que j'ai vu dans la salle possédant le jacuzzi . Tout chez elle est magnifique et j'ai l'impression qu'elle ne se rend même pas compte de sa beauté . Je me tourne afin de lui faire face et arrive à la voir grâce à la lueur de la lune . Elle ferme ses yeux et simule son sommeil. Ses lèvres ... Me font envie , même si elle n'avait pas répondu à mes baisers . C'est quand même tentant . Je l'attire à moi tendrement , et je rapproche mon visage du sien . Lorsque mon nez frôle le sien . je m'arrête . Qu'est ce qui m'arrive ?! Pourquoi même quand j'essaye de l'éviter , tout m'attire à elle ?! Comment ça se fait qu'elle me fait de l'effet? Cette fille que je qualifiais de ringarde et de toutes sortes d'insultes ... Serais je en train de commencer à l'apprécier ?! Moi , le mec qui joue avec les filles sans s'en soucier ? Moi le mec qui ne crois même pas à l'existence de ce que l'on nomme amour?! Non ! Je dois être sûr que je ne ressens rien pour elle . Je l'embrasse sans crier gare , et elle me rend mon baiser . À travers celui ci , une tonne d'émotions explose en moi . Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe . J'ai embrassé un bon paquet de fille et jamais je n'ai ressenti ce que je ressens maintenant . C'est fou !
À la base , je voulais juste me prouver que j'avais tort et que je ne ressentais rien pour elle , mais là... Je veux beaucoup plus qu'un simple baiser . Alors je mets fin à ce baiser et me dirige vers ma salle de bain . Comment je peux ressentir quelque chose d'aussi anormale ?!

Je crois que ce soir ce sera la branlette . Parce que je ne veux en aucun cas , toucher cette fille . Ce serait comme déshonnorer ma parole . "Je ne baiserais jamais une fille de ton genre " . Je le lui ai rappelé tant de fois . Et maintenant c'est moi qui n'arrive pas à tenir ma parole . J'en viens même...

à la désirer .

**PDV Jaymie**


A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now