Chap 11

169 9 0
                                    

Après avoir quitté le lycée , Léo et moi sommes allé dans un parc d'attraction . Enfin... J'ai tenu a ce qu'on y aille. Dit la fille qui voulait rester étudier! La ferme ! Laisse moi profiter un peu .
Ça faisait longtemps que je n'y suis pas allé . Petite , ma tante m'emmenait au parc , car depuis ma naissance , mon père n'a fait que se noyer dans son boulot , sûrement pour ne pas ressentir sa peine . Il aimait beaucoup maman . Ça se voit .

Je regrette de ne pas avoir connue ma mère ... Et a chaque fois que je voyais des enfants de mon âge avec leur mère , ça me rongeait de l'intérieur . J'aimerais savoir ce que ça fait d'être calînée , embrassée , grondée , par une femme qui m'aurait mis au monde , mais je sais...que jamais je ne saurais ...ces sensations . Ma tante est comme une seconde mère c'est vrai mais... Un jour viendra où elle se marira , elle aura des enfants et moi ... Je devrais lui laisser en profiter sans m'incruster . J'appréhende ce moment mais , Marilyn le mérite amplement .

Léo est resté dans son téléphone depuis que nous avons mis les pieds dans ce parc ... C'est moins amusant d'être seule . Alors je délaisse mon activité et vais le rejoindre .

- Léo !

Il m'aperçois et répond las

- Quoi ?

- Et si on ...allait faire ...du Bowling ?!

J'ai bien remarqué qu'il s'ennuyait cette activité pourrait être... interéssante . Surtout que je me trouvais débile et un peu trop gamine a faire ces attractions . Il esquisse un sourire se lève et commence à marcher . Lorsqu'il remarque mon immobilité il lance .

- Tu restes plantée là ou ...

Je cours le rejoindre et marche a ses côtés ...

****

- Strike !! Dis je

Je viens de gagner contre Léo , je suis trop contente tandis qu'il a l'air de s'en foutre .

- Tu me dois 100$ ! Lui dis je

- Ouais ouais .

Je suis sûre qu'il est mauvais perdant , ça se voit sur sa tête . Hahaha ! On est ensuite passé a une superette . Léo est parti dans le rayon pharmacie . Je me demande s'il est malade ? Moi , je me suis acheté des chips et des sodas , bonbons ... J'aime les chewing gum , surtout quand je joue aux jeux videos .

On arrive devant la caissière et Léo pose ses achats qui sont boissons alcoolisés et ... Des boîtes de préservatifs !!! Une dizaine , je crois . Je lui fais les grands yeux , tandis que la caissière nous sourit de manière assez bizarre ... Elle scane les produits et nous payons , avant de partir elle nous dit

- Amusez vous bien surtout !

Je suis choquée !! Vraiment je suis estomaquée !! Moi faire ...avec Léo!!
Voyant la tronche que je fais ,Léo me dit

- Ne t'inquiète pas , c'est réciproque . Je ne baiserais jamais une fille comme toi .

C'est blessant , mais je n'y porte aucune attention ,du moins c'est ce que j'essaye de faire . Lorsque l'on retourne au lycée , il n'y a pas âme qui vive . Mon sac qui était parterre n'y est plus ! Ça me fait paniquer ! Y'avait toutes mes affaires à l'intérieur , mon téléphone y compris ! Est ce que le concierge l'aurait mis dans les "choses perdues" ?

A Girl Can Be A Tomboy ?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें