chap 21

144 10 5
                                    

PDV Léo

Depuis ma dernière conversation au lycée , je n'ai pas cessé de penser à cette fille .

Qu'est ce que j'ai ? Pourquoi ça m'énerve tant qu'elle sort avec un autre mec ? Je lui ai pourtant dit qu'elle ne m'intéressais pas . Mais alors pourquoi j'ai l'impression de ne pas croire en mes propres mots .

Je ne suis pas le genre de mec qui aime les relations . Je n'ai jamais eu de copine parce que je vise plus mon plaisir que prendre soin d'une personne. Mais là ... Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive . Je n'ai jamais été quelqu'un de jaloux , même pour mes plan de cul favoris . Mais j'ai l'impression de l'être avec cette fille , alors qu'elle n'est rien pour moi . On est même pas ami .

Je l'avais embrassé pour l'humilier mais ... Au fond de moi , je sais que j'ai aimé ce baiser .

J'aime la toucher , j'aime lui faire chier , mais ce que j'aime par dessus tout chez elle : ce sont ses lèvres .
Elles ont un goût exquis , que je ne pourrai d'écrire à personne .

Ça va faire une heure que je suis dans le noir à jouer aux jeux videos . Qu'est ce que je dois faire , pour la faire sortir de ma tête ?!

Je quitte ma chambre et me dirige vers le placard à boisson dans la cuisine . Je prends une bouteille de whiskey et prend la direction de la piscine . Je m'assieds près d'elle et commence à boire .

Quand j'y pense , la première fois que j'ai ressenti quelque chose pour elle (Jaymie) , c'était le jour où elle m'a imposé le défi de faire le tour du lycée . Après cette course , on était assis par terre et on s'observait . A travers ses yeux , j'ai senti comme un éclair .

C'était inexplicable ...

- Est ce que tu sais que tu es encore mineur ? Alors pose moi cette bouteille !!  Fit la voix de mon frère derrière moi

- Fout moi la paix .  Je réponds

Il s'assoit à mes côtés et m'arrache la bouteille des mains

- Je ne crois pas que nos parents auraient aimé te voir ainsi .

En fait , mes parents sont des grandes personnes aux yeux de la société . Mon père est américain et ma mère , Italienne . Ils sont constamment en voyage et filent le boulot de babysitting a mon frère . Celui ci est devenu presque comme un père pour moi , et je l'aime beaucoup . Il n'a pas eu tout cet argent grâce à l'aide des parents mais grâce à son dur labeur . Je le respecte , et J'espère vraiment qu'il trouvera le bonheur .

- Vas y , parle . Qu'est ce que t'as ? Dit il calmement

Je suis obligé de lui dire? Non . Je nee suis pas le genre de mec à parler de ses sentiments , comme dans les films pour meuf .

- Rien . Tu peux partir . Je réponds

- Je sais que tu as un problème , sinon tu aurais dîné ce soir avec moi mais... Tu ne l'as pas fait . Tu as passé tout le reste de l'après midi sur les jeux videos . Et maintenant tu bois . Tu m'as l'air déprimé . Dis moi ce qui se passe .

Je l'ignore et reprends la bouteille et en bois une gorgée .

- C'est une fille, c'est ça ?

Je ne réponds pas .

- Elle t'as blessé .

Je m'esclaffe

- Comment veux tu que je sois bléssé , si c'est moi qui blesse .  Lui dis je

- Je sais ce qui te tracasse . Y'a une fille qui te plaît mais comme tu fais le "play boy" , elle ne s'interresse pas à toi .  C'est ça ?

- Pas tout à fait .

Ile regarde comme si , il attendait des explications . Alors je lui en parle . C'est mon frangin après tout .

- Y'a une fille dans ma classe . C'est un vrai garçon manqué ...enfin elle l'était . Je l'ai rabaissé en lui rappellant qu'elle était une fille avec qui je ne coucherai jamais ... Je l'ai blessé ... Mais au fond de moi ... Je sais qu'elle m'a plu depuis le premier jour où je l'ai vu ... Mais je me suis persuadé du contraire . Récemment , elle a commencé à se comporté comme une vraie fille et ... Ça m'a pertubé ... Je l'ai embrassé pour l'humilier mais ... Je sais que j'ai apprécié ce baiser . Maintenant beaucoup de garçons ont commencé à s'intéresser à elle . Et ça m'énerve . Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive . Ça me dépasse . Ce que je ressens me dépasse .

- Est ce qu'elle t'attire physiquement ?

- Je crois oui .

- Tu es jaloux des autres garçons qui s'intéressent à elle . Elle te plaît c'est clair. Par contre , je nee peux pas te dire à 100% que tu es amoureux . C'est à toi de faire le point sur ton ressenti . Et Arrête de boire , ce n'est pas ça qui va Lui faire sortir de ta tête .

Il emporte la bouteille avec lui et s'en va

Je suis amoureux ?! J'veux bien y croire mais ... Moi amoureux ?! Ce serait la fin du monde .

Comment je peux être sûr que je suis vraiment amoureux ?! Toutes ces questions sont trop pertinentes .



PDV Jaymie

Michael m'a raccompagné,chez moi , ensuite , j'ai rangé mon sac de cours pour demain, et je me suis endormie , fatiguée .

Le lendemain...

Je me réveille difficilement , puis je fais ma routine matinale , je m'habille simplement ; un jean large et un crop top noir à manche courte . Je mets des baskets et fais un chignon avec mes cheveux. 

Je prends mon petit dej avec ma famille , puis je me dirige vers mon lycée . Je constate avec contentement que Elisa vient à peine de sortir de chez elle , alors on fait la route ensemble en discutant sur mon activité de la veille .

Aujourd'hui , j'ai revu Dave , normal on est dans le même lycée ! et on a échangé nos numéros , Léo , parcontre , a été absent depuis ce matin . Dave m'a invité à aller en boîte avec lui .

J'ai accepté , parce que je sais que tous mes amis y seront .

Je sens que cette soirée sera génial et je compte me faire belle et m'amuser avec mes amis .

Je me demande pourquoi Léo n'est pas venu aujourd'hui ...
Est ce que ça m'inquiète ?! Un peu ... Après Les cours , mes amies et moi , sommes allées faire du shopping , et on s'est amusées comme pas possible .

Je sens comme un vide en moi ...

Pourquoi je ressens ça?!






A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now