chap 2

454 30 6
                                    

(Jaymie en média )

Je m'appelle Jaymie Johnson , j'ai les cheveux marrons foncés courts , des yeux de la même couleur sur un visage ovale et des lèvres en peluches en plus d'un nez raffiné et je fais 1m75 . En 16 ans d'existence je n'ai fait que subir le harcèlement , mais j'ai décidé d'en finir avec cette vie pourrite , voilà pourquoi , hier j'ai défié Maddie ...

Je vis seule avec mon père depuis la mort de ma mère . Une mère que je n'ai jamais connu . Car elle est morte en me mettant au monde . Mon père ne savait pas comment faire avec une petite fille , alors il m'a élevé à sa façon , faisant de moi au passage un Garçon manqué . Je n'ai jamais eu de poupée comme des gamines de mon âge au contraire , je m'amusait à jouer au foot , baseball et autres activités purement masculines . Dès mon jeune âge , j'adorait faire du sport avec mon père , je pratique même la boxe à la salle de sport uniquement , mais j'ai arrêté récemment(flemme)  . Mais au grand jamais , je n'ai déversé ma force sur quelqu'un ... Ce n'est pas dans mes principes .

Mais alors , Pourquoi je ne me défends pas ?! Je suis sûre que vous vous posez cette question . Eh bien c'est parce qu'à 6 contre 1 , je ne fais pas le poids .

Mon père ; Gary ,est policier , il rentre très tard , mais il ne me laisse jamais seule . Je l'aime , tout comme lui , il m'aime . C'est mon héros ! Grâce à lui, je sais manier une arme , c'est cool , non ? Évidemment , il ne laisse pas traîner n'importe où , ses affaires de "policier" . Un jour ,Je lui ai demandé de m'entraîner , il a été si heureux  ce jour là .
J'ai aussi une tante ; Marlyn , elle est célib , donc elle n'a pas d'enfant . Je passe souvent mes vacances avec elle , et c'est grâce à elle si , j'ai des trucs de filles chez moi . Elle m'a appris à cuisiner , d'ailleurs je suis une cheffe pâtissière ! Sans me vanter hein !! Grâce à elle et papa , ma vie est plus ou moins supportable .

Avant de m'en aller au lycée , j'embrasse mon père , je lui ai préparé à manger aussi . Ensuite j'ai pris le bus , habillée en un pull noir large et un jean de la même teinte , des baskets blanches , et C'est tout .

****

Après 2 heures de cours et de regards noirs et pesant sur moi, je décide d'aller me laver le visage .

J'entre dans les toilettes , il n'y a personne autour des couloirs , c'est bizarre , mais je m'en fiche et commence à laver mon visage , lorsque je me lève pour essuyer celui ci , mon regard croise celui de Ryan à travers le miroir , ça ne sent pas bon du tout !
C'est pas Ryan qui pue , non . C'est la situation dans laquelle je me retrouve en ce moment . Oui , ça sent clairement  La merde.

Par instinct de survie , je me dirige vers la porte mais , il me rattrape par les hanches et me jète au sol , je tombe dans un fracas assourdissant , mon dos semble avoir cédé, tellement j'ai mal .

- Je sais ce que tu as fait à Maddie , petite salope ! Dit Ryan , d'une voix remplit  de colère.  Tout ça parce que, j'ai refusé de faire un devoir ?!

- Je n'ai rien fait de mal .  Dis je fermement

- Non mais , quel culot !!
Maddie est venue avec des bleus partout sur le corps , sale connasse !! Et tu me dit que t'as rien fait de mal .


- Quoi ?! Mais je ne l'ai pas frappée !

- Tu vas ressentir , toute la douleur qu'elle a ressenti , mais je m'assurerai que ta souffrance soit pire que la sienne .

- Je te jure que je n'ai rien fait à Maddie !  Lui dis je en espérant qu'il me croit mais en vain .
Il piétine ma main et tout le corps, et une douleur vive se fait sentir , il vient de me casser le poignet !! Ce chien galleux !! Je ne pleure pas du moins , je retiens mes larmes , et le regarde méchamment . Il s'accroupit pour être à ma hauteur

- Ça fait mal , hein ?!  Dit il en riant comme si c'était amusant , alors de ma main non tuméfiée , je lui envoie une droite en pleine face , son nez se mit à pisser le sang .  Tu vas me le payer !

je me lève maladroitement et m'apprêtais à sortir mais il me  rattrape de dos  par le col de mon pull , et me fait pivoter , il prend Mon cou et se met à le serrer de toute ses forces , lorsque je sentis l'air me manquer je lui donne un coup de genou dans les boules , et quitte la pièce en courant pendant qu'il se remet de mon coup , je me dirige vers ma salle et prends mon sac à la hâte . Sous les regards éberlués des élèves . Je dois avoir une sale tête , vu que je viens d'échapper au pire .

- Mlle Johnson , que vous est il arrivé ? Demande le prof

- Pas le temps de répondre , appelez tout de suite mon père , je veux aller dans le bureau du directeur et je veux aussi que Ryan y soit et Maddie aussi , car c'est à cause d'eux , si je suis dans dans cet état .    Dis je d'une traite , tous les autres élèves sont choqués par ma déclaration , et Maddie fait celle qui ne comprend rien .

- Mlle Maddie Millers est ce vrai ce qu'elle vient de dire ?  Demande le prof

Mais non !! C'est complètement faux !  Elle nie tout

- Où est ce Ryan ?  Questionna le prof

yan n'est pas dans la même salle que moi, voilà pourquoi mon prof n'a aucune connaissance le concernant

- Je ... Je n'en sais rien !

- Alors nous allons appeler votre père Mlle .

****

J'ai été soignée par l'infirmière de l'école , Je viens presque tous les jours ici , elle me soigne toujours sans poser de question . Et même si elle m'en posait , je ne lui aurais rien avouer .  Je suis actuellement dans le bureau de Mr Drawn , le directeur avec mon père . Mon père fait une crise de colère , normal , vu que sa fille vient de se faire défoncer par un gars et que ce gars à soudainement disparu .

- Je trouverai ce garçon et l'enverrai en prison !  Dit il

- Calmez vous Mr Johnson ...  Dit Mr Drawn

- Comment voulez vous que je me calme ?! Avez vous vu ,ce qu'il a fait à ma fille , tout ça parce qu'elle a refusé d'être leur domestique !! À lui et cette ordure de Maddie !!

Waw , je n'ai jamais vu mon père autant énervé ! Moi je reste là à observer sans mot dire .

- Mr respectez les élèves de cet établissement ! Je vous prie .

- Je vous emmerde vous et vos putains d'élèves , mais ma fille , elle se casse d'ici !

Et c'est ainsi que j'ai quitté le lycée de Brooklyn , papa a demandé de se faire muter et , désormais , nous vivons en Californie, j'ai convaincu mon père de passer l'éponge sur l'histoire de "cassage de gueule" .

Toute ma vie va basculer , mais ça , je ne le savais pas avant d'entrer dans mon nouveau lycée .








_______________________________________________________

Slt , je vous présente ma 2eme histoire publiée sur wattpad !

Vous en pensez quoi ?!

Je m'excuse dejà pour les fautes d'orthographe . Cela est dû au fait que je ne relis pas les chapitres que j'écris . Mais SVP , soyez Clément(es)


A Girl Can Be A Tomboy ?Where stories live. Discover now