Chapitre 40 : On s'aime et c'est tout

385 25 38
                                    

  Midi. Les professeurs n'étaient pas encore arrivés à leur table, encore en réunion. Mais les élèves étaient déjà tous en train de manger. C'est à ce moment que Ron décida de mettre son plan en action.

  Le rouquin était tout de même intelligent, malgré les apparences. Il savait que c'était à ce repas que les professeurs ne seraient pas là, il était donc sûr que les professeurs ne viendraient pas l'engueuler pendant sa performance.

  Il allait se lancer, même si il allait se faire tuer par Harry et peut-être par Malefoy, mais il lui avait demandé son aide, alors il la prendrait sans râler.

  Alors en plein milieu du repas, le rouquin posa sa cuisse de poulet à moitié entamée et se mit debout sur le banc sous les regards curieux de ses camarades de table. Il toisa la salle, un regard brillant et un sourire éclatant sur le visage. Il mit ses poings sur ses hanches et prit une grande inspiration avant de hurler.

  - "Écoutez-moi bande d'imbéciles !"

  Tout le monde se tut et se tourna vers le roux qui sentit sa confiance baisser d'un cran avec toute la salle le regardant, mais il devait terminer ce qu'il avait commencé.

  - "Alors vous allez m'écouter et le premier qui me coupe il se prend mon poulet dans la gueule ! Vous vous posez tous des questions sur la relation d'Harry et de Malfoy ! Et moi je vais répondre à une question, la plus importante !"

  A côté de son meilleur ami, le brun pâlit d'un coup. Il comprit, il comprit pourquoi Draco avait dit de ne pas s'inquiéter, que toutes les rumeurs allaient s'arrêter une bonne fois pour toute et comment les menaces aideraient à tout stopper dans cette histoire.

  Paniqué et comprenant tout ça en quelques secondes, Harry attrapa la manche de son ami et tira dessus pour l'assoir une nouvelle fois, mais le roux ne céda pas.

  Il se tourna alors vers Malfoy à l'autre bout de la salle. Il lui lança un regard suppliant malgré les personnes qui attendaient de voir sa réaction après les paroles du roux. Mais quand le serpentard croisa le regard du brun, il ne lui fit qu'un sourire, et Harry comprit qu'il allait laisser le roux dévoiler son secret.

  - "Ils sont en couple ! Et si ça pose problème à quelqu'un qu'il le dise maintenant pour qu'on lui défonce sa grande gueule !

  - Exprimez-vous, je vous attend." dit Draco avec un regard froid.

  Personne ne dit rien dans la salle, mais une personne marmonna au fond. Ron n'attendit pas un instant pour lui envoyer un petit pain en plein dans son visage.

  - "Que quelqu'un d'autre ose se moquer d'eux ! nous défendit Ron. Espèce de sale homophobe !"

  Là, le silence revint. Mais une personne se leva, Ginny. Ron prépara un petit pain et Malfoy la toisa d'un regard froid. Mais elle se mit à applaudir, un sourire rayonnant au visage. Luna suivit, se levant et attrapant la main de la rousse. Puis ce furent Dean et Thomas qui affichèrent leur couple. Ron et Blaise suivirent, et Pansy et Hermione le firent aussi. Tout les couples se montrèrent, qu'ils soient hétéro ou non.

  Tout les couples s'applaudir, et les célibataires suivirent. Personne ne nous insultait où se moquer de nous, tout le monde nous acceptaient ou restaient dans le silence.

  Le brun avait les larmes aux yeux et elles finirent par couler sur des jours tant il était heureux. Il était le seul assit, pleurant un peu en silence au milieu de se brouhaha de joie. C'est Draco qui vont s'assoir à côté de lui, et lui prit même la main.

  Ses larmes n'en firent que plus fortes, son amant osait enfin montrer son amour pour lui au autres, lui qui avait tant de mal à le faire.

  Le blond se leva, entraînant son copain avec lui. Il le prit par les hanches et ils s'embrassèrent passionnément. Autour d'eux, les gens les virent et les acclamèrent, et Harry pleura encore plus, car il savait maintenant que la barrière de glace protégeant le coeur du serpentard venait enfin de fondre pour lui.

  Il lui fallut de longues minutes pour calmer ses larmes. Mais ça ne gêna pas Draco qui acceptait avec plaisir de le réconforter dans ses bras.

  Durant ce moment ensemble, ils ne se dirent rien, ils n'avaient pas besoin de mot pour s'exprimer, leurs yeux suffisaient. Ils se transmettaient tout leur amour à travers leur regard, les "je t'aime" n'était pas assez fort pour exprimer leur amour, leurs yeux exprimaient tellement plus.

  L'hystérie du repas mit longtemps à se dissiper. Plus personne ne posait de question aux deux amoureux, mais beaucoup félicitaient les couples nouvellement révélés.

  Harry étaient plus heureux que jamais. Les homophobes se taisaient, les autres les félicitaient. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que de vivre une vie normale avec son amour qu'il n'avait plus besoin de cacher.

  Oui, Harry Potter était pleinement heureux, comme il n'avait jamais pu l'être. Il  avait tout ce qui comptait pour lui et personne pour venir détruire sa vie. Il ne voulait pas que ça se termine, il aurait aimé vivre comme ça pendant toute sa vie.

  Mais bien évidemment que ça ne pouvait pas rester comme ça éternellement, il allait devoir passer ses ASPIC, et partir définitivement de Poudlard. Mais il ne s'en souciait pas pour le moment, il préférait profiter du moment présent et de ce bonheur qui gonflait tant son cœur.

  Oui, tout était parfait dans la vie du jeune Harry Potter, et pour le bonheur de ces meilleurs amis et de son copain qui ne souhaitait que ça.

  Le blond ne voulait que le bonheur d'Harry, même si le sien doit être remis en question.

  Draco Malfoy avait beaucoup changé depuis qu'il était de nouveau avec Harry. Il était devenu moins froid, et montrait beaucoup plus sa tendresse envers Harry, que ce soit en privé ou en publique. Avant, il ne pensait qu'à lui, et faisait passer son bonheur et ses envies avant tout le reste. Mais maintenant, c'est le bonheur d'Harry qui lui importe le plus. Il veut le voir heureux, en train de sourire, de rire, il veut que ses yeux brillent de joie, pas qu'ils soient pleins de larmes et de tristesse. Non, il ne veut que son bonheur.

  Harry Potter est la seule personne qui réussit à faire fondre la barrière de glace de son cœur, et pour le plus grand bonheur des deux amants.

~~~

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Where stories live. Discover now