Chapitre 26 : Un mauvais Noël pour un gryffondor

531 27 29
                                    


Noël était enfin là. En me réveillant, je trouvais le plus beau cadeau que je puisse espérer avoir pendant cette journée. Dans mes bras, Potter était là, tenant Ted dans ses bras. Entre nous c'était glissé Aaron qui dormait comme un bébé.

oOo

Dans la nuit, quand le brun avait fait sa crise de panique, nous n'avions pas entendu le petit Teddy se mettre à pleurer à cause du bruit, nous n'avions pas entendu Aaron se lever pour les même raisons. Quand Potter c'est endormi, j'ai entendu les pleurs du bébé et je suis partis le rassurer. Mais impossible d'apaiser le petit Lupin sans la présence du brun. Rapidement, voyant que je n'était plus là et entendant sûrement les pleurs de Teddy, le gryffondor me rejoignit dans la chambre, les yeux pleins de fatigue. Sans échanger un mot, il prit Ted de mes bras et se mit à le bercer, ses cheveux perdant petit à petit cette couleur bleu violette pour redevenir blond. Puis il essaya de remettre Teddy dans son berceau mais il ne voulait pas quitter les bras de Potter, il le prit donc avec lui dans la chambre. Mais en allant dans le couloir, je vis la tête châtaine de Aaron dépasser dans l'entrebâillement de sa porte. Je vis la peur dans son regard, ne sachant ce qu'il se passait et lui fis signe de nous rejoindre. Finalement, on s'installa tout les quatre dans notre chambre pour finir cette nuit de réveillon.

oOo

Je regardais les trois garçons dormir paisiblement, un tendre sourire sur mon visage. Ils étaient tous tellement important pour moi. Mais celui que je regardais le plus, c'était mon némésis, mon Harry. Non je ne peux pas dire ça, il n'est pas miens, pas encore. J'effleurais de ma main sa joue et la caressais doucement.

Ses yeux émeraude fatigués s'ouvrir et se posèrent sur moi. Je pensais me faire gronder mais tout ce qu'il fit c'est de refermer ses yeux et de poser sa main sur la mienne, la collant à sa joue tout en entrelaçant nos doigts. Je ne comprenais pas son geste, quelque chose n'allait pas.

Draco : Potter, ça va pas ?

Harry : Si ça va...

Draco : T'en es sûr ?

Harry : Oui...

Inquiet, je rapprochais mon visage du siens, collant mon front au siens, nos nez se frôlant. Il frotta son nez au miens, me prouvant que quelque chose n'allait pas, que son comportement n'était pas normal. Et j'avais raison, son front était bouillant, il était malade.

Draco : Tu as de la fièvre. Je t'avais dit de mieux te couvrir pour aller voir tes parents.

Harry : C'est pas grave...

Draco : Tu vas passer un mauvais Noël.

Harry : M'en fiche tant que je suis avec toi...

Draco : La fièvre te fait délirer Potter.

Je m'asseyais sur le lit et continuais de le regarder. Puis, mon regard se tourna vers Teddy. Il fallait que je le prenne des bras de Potter sinon il va aussi être malade et ça il fallait l'éviter à tout prix.

Draco : Potter, donnes moi Teddy.

Harry : Non...

Draco : Aller ne fais pas l'enfant il va être malade.

Harry : Laisses moi mon bébé...

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Där berättelser lever. Upptäck nu