chapitre 38 : reste avec moi

425 22 14
                                    

  Depuis que nous sommes rentrés, Aaron à sa propre chambre. On la mit juste à côté de la mienne et changé la décoration. Il ne vient dormait avec moi que si la peur le prend, mais presque plus maintenant, de sorte que je peux avoir des nuits paisibles avec mon amant.

  Il arrivait très souvent à Harry de venir dormir dans ma chambre. Quand ses cauchemars revenaient ou que le sommeil ne venait pas, il se glissait dans le dortoir, connaissant le mot de passe d'entrée, et me rejoignit dans ma chambre.

  Les premières fois, je dormais à chaque fois qu'il arrivait, mais maintenant j'avais pris l'habitude de l'attendre toute les nuits. Et toutes les nuits il venait car une des deux situations le prenaient.

  Oui, Potter avait du mal avec le sommeil et ma présence rassurante en était souvent le seul remède efficace.

  Alors c'est naturellement que ce soir il vint me rejoindre dans les draps de soie vertes. J'étais en train de m'endormir et vis à son regard que c'était une insomnie qui le laissé éveillé ce soir. Il vint se caler contre mon torse, sa tête dans le creux de mon cou et mes bras venant l'entourer.

  Harry attrapa sa baguette et lança la douce musique qu'il écoutait pour s'endormir. Les effluves de jasmin et de lavande de mon dortoir l'assoupir. Je déposais de doux baisers sur ses lèvres et son front en le regardant se fatiguer un peu plus à chaque minute.

  Harry n'avait besoin de rien de plus que ma présence pour le rassurer. Il n'avait besoin de rien de plus, je suffisais à faire fuir ses démons et à le rassurer.

  - Je me demande si tu réussiras à dormir un jour sans moi, ironisais-je.

  - Jamais, souffla-t-il avant de m'embrasser une dernière fois.

  Ce fut son premier et son dernier mot de la soirée. Il commença à s'endormir et je lui souris en caressant ses doux cheveux. Il finit par sombrer et je le regardais avant de le rejoindre dans le sommeil.

  Vous vous doutez bien que je ne vois raconterai pas tout ça si cette nuit n'a ait pas quelque chose de spécial, même si je ne doute pas que la mignonitude de la scène vous suffira amplement.

  En faite, pour tout vous dire, Harry ne veut toujours pas que notre relation soit découverte. Donc tout les soirs, il se lève à 6 heures pour retourner dans son dortoir sans se faire voir de personne.

  Tout ça pour que ce matin en me réveillant je me retrouve seul dans mon lit. Je regardais mon réveil, samedi 5h27. Je clignais un peu des yeux pour m'habituer à la lumière. Je regardais un peu autour de moi et trouvais Harry assit dans le canapé en face de la grande baie vitrée donnant sur les eaux profondes du lac Noir.

  Je me frottais les yeux avant d'aller le rejoindre sur le canapé, m'asseyant en face de lui. Je vis à son regard qu'il était fatigué, la nuit devait être agité et il avait dû se réveiller plusieurs fois déjà.

  Je l'attirais contre moi, m'appuyant contre l'accoudoir et le couchant, son dos sur mon torse. Il posa ses mains sur les miennes autour de ses hanches, liant nos doigts.

  - Tu devrais retourner te coucher Potter, tu es fatigué.

  - Et si je ne me réveille pas à temps ? Non, je ne veux pas qu'on prenne le risque de nous découvrir.

  Je soupirais, ne voulant pas me disputer maintenant. On resta dans les bras l'un de l'autre, observant les eaux du lac.

  On passa de longues minutes à parler de tout et de rien, et il était heureux que je me confesse à lui. Après des mots d'amour accompagnés de baisers et de caresses, Harry tomba une nouvelle fois de fatigue. Je retirais doucement ses lunettes avant de regarder l'heure, 5h48.

  Je prenais doucement Harry contre moi, et il se blottit contre mon torse sans protester, croyant que je voulais simplement l'avoir plus près de moi. Je me levais en le serrant contre moi et retournais dans le lit, m'allongeant dedans et nous recouvrant nos deux corps de la soie vertes.

  Harry essaya de sa débattre faiblement, mais en vain. Je le serrais contre mon cœur dans une étreinte aimante, ne voulant pas le laisser partir.

  - Dray... Ils vont le découvrir...

  Il ne m'appelait pas Dray souvent, pas comme avant, il le fait seulement quand il voulait me faire craquer ou si c'était vraiment important. Mais je n'allais pas le laisser gagner, je voulais le garder avec moi plus longtemps.

  - On verra ça demain mon ange, repose-toi, tu en as besoin.

  Et comme Potter ne m'appelle pas souvent Dray ou Draco, jeune l'appelle pas souvent Harry, et encore moins mon ange. Et l'appeler par son prénom lui montre qu'il ne risque rien, il le sait.

  Il essaya de protester une nouvelle fois, mais je continuais de le serrer contre moi, posant ma tête sur sa tête et déposant des baisers sur ses cheveux bruns emmêlés.

  Il finit par se calmer quand je caressais ses cheveux, mon autre main étroitement serré autour de sa taille. Ses bras finirent par venir serrer mon torse, ses mains caressant mon dos et nos jambes s'entremêlant.

  - Endort-toi Harry, tout va bien se passer, OK ?

  - Non...

  - Fait-moi confiance, tout va bien.

  Il soupira et à force de papouille il finit par s'endormir. Je le serrai contre moi et il sourit dans son sommeil, plongé dans son monde des rêves.

  Je m'allongeais sur le ventre, le prenant allongé sur le ventre contre mon torse, la tête dans mon cou.  Il soupira doucement, ce qui me fit sourire.

  - Tout ira bien Harry, si c'est le moment de nous dévoiler alors on le ferra, tout ira bien.

  Il bougea un peu avant de pousser un petit gémissement de bien-être, ce qui me fit craquer encore plus. Je posais un baiser sur son front avant de m'endormir aussi pour finir notre nuit ensemble, même si nous serions découvert.

  Il était si beau et j'aimais tant l'avoir près de moi. Pour rien au monde je ne voulais le laisser une nouvelle fois, et c'est en aucun cas avis des autres qui nous séparera.

~~~

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Where stories live. Discover now