Chapitre 20 : Je veux ton coeur

529 32 30
                                    


Quand je me suis endormi, j'avais froid. Tout mon corps tremblait de la tête au pied et j'espérais que le sommeil me fasse oublier les frissons qui parcouraient mon corps. Malheureusement rien n'y fit. Mais, par le plus grand des miracles, je sentis le froid qui rongeait mon corps s'estomper petit à petit. La chaleur gagnait doucement mon corps, elle m'envellopait dans un cocon doux et protecteur.

Le jour devait être levé, mais je n'avais pas envie de quitter la chaleur qui me protégeait. Alors, je continuais de dormir, oubliant tout le reste. Je sentais le cocon qui m'entourait partir. Je le retenais en l'attrapant.

Draco : Potter ?

C'était sa voix, elle était douce, mélodieuse. Je dois rêver je me suis endormie sur le canapé. Oui je rêve, il ne me parlerait pas avec cette voix là si c'était le Malfoy normal. Lui, c'est celui qui m'aimait il y à deux ans.

Harry : Pars pas...

La chaleur revint se mettre près de moi et m'enveloppait de ses bras rassurant. Je venais me caler le plus possible contre cette douce source de chaleur. Je ne voulais pas qu'elle me quitte.

Harry : Ne me laisses pas... Mon Dray...

Draco : Promis, je reste avec toi.

Les larmes se mirent à monter dans mes yeux et les perles salées se mirent à dévaler mes joues. Cette phrase, elle me fait mal parce qu'elle est fausse. Il n'est plus avec moi, il m'a trahis et est repartit. Tout était faux.

Une main passa doucement dans mes cheveux pour me rassurer. Des bras me serrèrent doucement.

Draco : Hey, pourquoi tu pleures Potter ?

Harry : Pourquoi... Tout va s'arrêter...

Il ne répondu pas et posa un baiser sur mon front, ses longs cheveux chatouillant mon visage. Je me collais encore plus à lui, ce rêve était si doux, si bon.

Mais, quand mes yeux s'ouvrirent, je vis que ce n'était pas un rêve. Malfoy était là et j'étais dans ses bras, collé à lui, ma tête contre son torse.

Je m'éloignais rapidement de lui et je regardais surprit autour de moi ne comprenant pas pourquoi je n'était pas allongé dans le canapé mais dans le lit contre Malfoy torse nu.

Harry : Malfoy ?! Pourquoi je suis là ?!

Draco : Je sais pas mon ange~

Harry : Ne m'appelle pas comme ça, je sors pas avec toi !

Draco : Pourtant tu ne t'es pas gêné pour m'appeler mon Dray.

Je regardais le blond, ne sachant que lui dire, puis les mots me vinrent, ils sortaient tout seul sans que je ne les contrôle. Aucun sort n'agissait sur moi, seulement ma langue et mes lèvres que je laisser faire.

Harry : Je pensais rêver, être dans un rêve où j'étais avec toi pendant notre cinquième année, où notre amour semblait vraie et réciproque. Mais je ne pensais pas parler à voix haute, ni que mon rêve soit lié à la réalité.

Draco : Je te manque Potter ?

Il disait ça sur un ton ironique mais, à son plus grande étonnement, de nouvelle larmes roulèrent sur mes joues.

Harry : Si tu savais comme tu me manques. Ton amour me manque, ton attention, ta tendresse. Tout ce qui faisait que tu étais mon petit ami et que je t'aimais. Mais, maintenant que je sais que tout ça n'était que mensonges et tromperies, je sais que je ne pourrais jamais retrouver une relation comme celle ci. Je ne veux pas en avoir une avec toi sachant que tu m'as trompé, mais je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre que toi. Un jour j'arriverai surement à tourner la page, mais ce n'est pas encore fait.

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum