chapitre 33 : faire fondre le coeur d'un prince de glace

436 32 10
                                    


Même si Draco était de nouveau avec moi, il y avait cette distance qui c'était installé entre lui et moi, une distance qui n'était pas présente avant. Il faut dire que j'en était en partie la cause. J'étais toujours méfiant au début de notre relation et chaque petite attention qu'il me donnait me paraissait suspecte.

Mais j'avais fini par lui faire confiance, c'est mon copain après. Et vu tout les efforts qu'il a fait pour me récupérer, il méritait ma confiance.

Mais lui avait mit cette barrière qu'il avait toujours eu mais qui était tellement moins présente avant, pendant notre première relation.

Et je comprenais cette distance, il avait passé si longtemps en présence du mal, ça l'avait rendu plus fort, mais aussi plus froid...

Mais je voulais changer ça, je voulais que l'on retrouve ce semblant de passé amoureux que nous avions, ce premier amour de jeunesse si doux que j'appréciais tant, lui comme moi. J'allais simplement lui montrer qu'il méritait ma confiance. J'étais là pour lui, il pouvait s'ouvrir à moi.

Ce soir là, j'attendais que tout le monde dorme dans mon dortoir pour sortir la carte du maraudeur. Je voulais parler seul a seul avec lui, sans que personne ne vienne nous déranger. En le cherchant, je ne le trouvait pas dans sa chambre mais dans la tour d'astronomie. Je savais que Draco était comme moi, il aime regarder les étoiles.

J'enfilais donc un pantalon, gardant le pull de Draco qui me servait toujours de pyjama. Je ne l'avais jamais quitté, je ne l'utilisais plus seulement quand je dormis avec lui à Paris, sinon je l'avais gardé après notre rupture. J'enfilais ma cape d'invisibilité, utilisant un lumos et partant dns les couloirs à pas de loup rejoindre mon amant dans la tour sous les étoiles.

En arrivant dans la tour, Malfoy regardait le ciel, assit vers le fenêtre. Aaron dormait à côté de lui, somnolant paisiblement dans un doux rêve. Je retirais ma cape et vint m'assoir à côté du blond qui se tourna vers moi en me voyant arriver. Je souris en voyant qu'il portait mon pull et lui fit de même en me voyant porter le siens.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je.

- Quelque chose, me répondit-il simplement.

Et voilà, à nouveau il laisse cette distance entre nous.

- Je vois...

- Et toi, que fais-tu ici ?

- Je voulais te parler, en privé.

- Et de quoi exactement ?

- De nous. De maintenant, le moment présent.

- Va y, je t'écoute.

Je prenais une grande inspiration. Il me laissait parler alors j'allais en profiter.

- Ecoute, je trouve qu'on est loin l'un de l'autre. T'as mis une sorte de barrière entre nous, qui nous éloigne. Je ne veux pas qu'on dévoile notre relation comme ça à tout le monde, mais au moins que tu ne sois plus comme ça. Tu ne m'adresses presque pas un mot quand on se croise dans les couloirs et tu me regardes tellement froidement, c'est encore pire que quand on était ennemi. J'aimerais juste que quand tu me vois tu ne me regardes pas comme si j'étais la pire personne au monde. Et même quand nous sommes ensemble, juste tout les deux, tu as du mal à me faire confiance. Tu as mis cette barrière sur tes sentiments et j'ai l'impression que je ne te rend pas heureux.

Le blond m'écouta déballer tout ce que j'avais sur le coeur sans dire un mot, sans même me regarder. J'avais besoin de parler, pour tout évacuer et me sentir mieux. Quand j'eus terminé de tout déballer, il prit ma main dans la sienne et la serra fort. Cette petite attention me fit plaisir et je serrais un peu plus sa main.

- Désolé, s'excusa-t-il, j'ai pris l'habitude de pas laisser paraitre mes sentiments. Tu sais, chez les mangemorts tout ça.

- Malfoy...

- Et j'ai appris à cacher mes émotions et maintenant qu je suis enfin avec toi j'arrive pas à faire disparaitre cette barrière. Et je sais qu'elle est la mais j'y arrive pas, je sais pas pourquoi.

- Draco, tout va bien, OK. Je voulais te le dire pour qu'on essaye de changer ça. Je veux t'aider Malfoy et on prendra le temps qu'il faut pour que ça marche.

- Comment tu veux qu'on fasse ?

- Déjà dis moi bonjour dans les couloirs, c'est un bon début. Si tu as quelque chose à me dire, dit le, comme avec Ginny. Et puis, laisse parler tes émotions, ne les cache pas.

- Wow.

- Si c'est trop compliqué on peut en enlever un peu.

- Non, il me faut juste du temps.

- Bien sûr, prend tout le temps que tu as besoin Dray.

Je déglutis en me rendant compte que j'avais appelé Malfoy par son ancien surnom et je ne l'avais pas appelé comme ça depuis notre sixième année, où nous étions encore ensemble. Je sentis mes joues rosirent légèrement en y pensant.

- Désolée...

- Pourquoi tu t'excuses, j'ai toujours aimé ce surnom, me dit-il en souriant.

Je lui sourit aussi et pour une fois c'est lui qui se pencha vers mes lèvres pour les embrasser avec amour. Je souris contre celle-ci, répondant à son baiser. J'tais heureux à ses côtés et j'étais heureux qu'il veuille faire des efforts pour que notre relation aille mieux, pour que moi j'aille mieux.

- Merci de vouloir faire que les choses aille mieux, chuchotais-je doucement.

- Je peux bien essayer de faire un effort.

- Wouaw, c'est pas très digne d'un Malfoy~

- Tait-toi, me dit-il en poussant mon épaule gentiment.

Je rigolais et il me fit une petit sourire. J'étais heureux qu'il laisse sortir ses émotions, en me les montrant enfin.

- Tu vois, c'est pas si compliqué, me moquais-je.

- Aller, c'est bon Potter, dit-il en posant une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes.

Je souris et on continua à s'embrasser, mouvant nos lèvres en douceur avec amour. Sa main glissa sur ma nuque et je le serrais contre moi en frissonnant. Son autre main alla dans mes cheveux puis descendit dans mon dos, serrant mon pull. Je serrais aussi son pull, ses doigts passant de ma nuque à mes cheveux me faisant frissonner comme un fou. Des papillons remplir mon ventre et j'haletais contre ses lèvres.

- Je te fais de l'effet ce soir, chuchota-t-il doucement en m'embrassant encore.

- Arrête de te moquer de moi, râlais-je en souriant.

- En tout cas j'aime beaucoup te voir porter mon pull.

- Draco tu me gênes...

- C'est toi qui m'as dit de te montrer mes sentiments, plaisanta-t-il.

Je rigolais avant qu'on s'embrasse une dernière fois. Il était tard et nous devrions rentrer dans nos dortoirs si nous ne voulions pas que l'on remarque notre absence encore moins le fait que nous étions ensemble. Et puis Aaron dormait encore, il allait avoir froid à rester ici toute la nuit. Alors on se sépara finalement, les premiers efforts de Malfoy portant enfin leurs fruits.

~~~


Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Where stories live. Discover now