Chapitre 16 : résurrection

545 31 65
                                    


Ca y est, Potter avait enfin annoncé à belette fille qu'il avait changé ses projets de vacances. Comment je le sais ? Car nous sommes le lendemain de la soirée de couple dans la salle sur Demande, il est 8 heure 30, tout le monde prend son petit déjeuner et la voix d'une furie rousse retentit depuis la table des gryffondor. Elle l'avait mal prit et était sortit en colère de la salle laissant derrière elle une magnifique marque rouge sur un Potter ébahit devant cette furie. Au moins c'est fait.

Plus que deux semaines. C'est pendant ces vacances que je regagnerai son coeur, après tout, qu'y a t'il de plus romantique que Paris ? Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas romantique, les Malfoy ne le sont pas, question de fierté. C'est Pansy qui me l'a dis.

oOo

Une semaine, plus qu'une semaine et je vous l'avoue, toujours sans aucun plan de rapprochement. Pourtant, j'ai l'habitude de tout prévoir, de savoir ce que je ferais où et quand. Mais pas cette fois. Je ne sais pas comment agir avec cet imbécile de Potter car dès que l'on ce parle c'est pour se disputer. Une conversation sans cries n'existe pas entre nous deux.

Mais j'ai trouvé une possible solution. Je me baladais un jour dans la forêt interdite. J'aime bien y aller pendant la journée car elle est moins sombre et plus calme que la nuit, les animaux ne sortant que quand il fait sombre. Bref, en me baladant dans cette forêt je trouvais quelque chose de brillant. Je me suis rapproché pour voir ce que c'était et je vis une petite pierre noir avec un symbole représentant un cercle dans un triangle barré d'une droite. Intrigué, je la pris avec moi pour faire des recherches. Je découvris que c'était la pierre de résurrection. J'eus alors une idée, les personne qui pouvaient le mieux me conseiller pour me rapprocher de Potter étaient ses parents, son parrain, Dumbledore parce qu'il était proche de lui tout comme Cerdic et Lupin. Et puis aussi Rogue pour me conseiller moi.

Je me décidais à le faire ce soir. Je partis faire ma ronde comme d'habitude mais en faisant mine de retourner dans ma salle commune avec Aaron, je partis vers une partie du château inutilisé, dans une vieille salle de classe. Aaron me regarda intrigué.

Aaron : Draco, qu'est ce qu'on fait là ?

Draco : J'ai quelque chose à faire, si tu veux tu peux rester avec moi ou aller te coucher à un endroit de la salle.

Aaron : Je reste avec toi.

Je souris au châtain qui vint se mettre juste à côté de moi. Je me mis au centre de la salle, donnais un coup de baguette et toutes les tables vinrent se mettre au fond de la salle. Je pris la pierre dans ma main et la tournais trois fois. Les personnes que je voulais voir apparurent autour de moi, tous un peu transparent, avec un air fantomatique. Le petit serpentard vint se blottir contre moi, ayant peur. Certain me regardèrent un peu étonné que je les ai fait venir.

Lupin : C'est toi qui nous a fais venir ici ?

Draco : Oui.

James : Tu es Draco Malfoy non ?

Draco : C'est ça.

Je fis rapidement un tour de toutes les personnes ici, mon regard se posa d'abord sur mon parrain, j'étais si heureux de le voir.

Rogue : Draco.

Draco : Severus... Je suis désolé j'arrive pas à vivre ma vie en tournant la page.

Rogue : Ne t'en fait pas Draco je sais que c'est compliqué.

Mon regard alla sur la personne à côté de lui, Dumbledore. J'étais gêné de le voir la devant moi alors que la dernière fois qu'il était face à moi c'était pour le tuer. Il me fit son sourire rassurant dont seul lui avait le secret.

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Where stories live. Discover now