Chapitre 6 : Escapade nocturne

567 42 14
                                    


  Sirius,. Il était là, devant moi. J'avais une chance de le sauver ! Je me mis à courir vers lui mais je n'arrivais pas à l'atteindre. Je vis Bellatrix pointer sa baguette sur lui et commencer à réciter la formule.

  Non pas encore !

  J'hurlais le prénom de mon parrain mais le sort le touchait déjà de plein fouet. J'eus à peine le temps d'effleurer son bras qu' il disparut dans cette arche immense.

  Puis le décor changea. Il faisait noir et je pouvais sentir le vent froid caresser ma peau, me faisant frissonner. Avant que mes yeux ne s'habituent à l'obscurité, un éclair vert illumina la pièce. Je pus voir Dumbledore tomber de la tour avec Rogue, la baguette pointée sur l'endroit où se trouvait le directeur quelques minutes plus tôt.

  Changement de décor. Je suis sur la plage et je sens quelque chose de chaud sur mes mains. Je baissais le regard et vis mes mains tenant le corps sans vie de Doby.

  Changement de décor. Je suis dans la grande salle. Je pus voir devant moi le corps de Fred couvert de sang non loin de celui de Lupin et Tonks dont les doigts se frôlaient.

  Changement de décor. Il fait à nouveau nuit et je peux distinguer le clapotis de l'eau. Juste à côté de moi je peux voir Rogue. Ses yeux ne reflètent plus aucun signe de vie, il est mort...

  Je me réveille en sursaut. Des larmes dévalaient mes joues humides et je m'empressais de les sécher.

  Encore un cauchemar... Décidément ils ne me quitterons jamais.

  Je mis mes lunettes et regardais autour de moi. Tout mes camarades de dortoirs dormaient et j'avais besoin d'un bon bol d'air frais. Je pris ma baguette, la carte du maraudeur et ma cape d'invisibilité.

  Je me glissais hors de mon lit et partis à pas feutré vers la porte que j'ouvris doucement sans réveiller les garçons endormis. Je me glissais hors du dortoir et descendis les escaliers le plus silencieusement possible vers la salle principale. Je me cachais sous la cape et partis vers le portrait que j'ouvris pour me glisser dans le couloir. J'allumais ma baguette et ouvris la carte du maraudeurs.

  - "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

  Les dessins des couloirs de Poudlard apparurent sur le papier usé. Je regardais attentivement voir qui était dans les couloirs. Je pouvais distinguer Rusard dans un des couloir à l'autre bout de là où j'étais. Aucune trace des préfets des maisons qui avaient du finir leur ronde. Je partis donc rapidement vers la tour d'astronomie. Il était environ minuit et à cette heure si il n'y a personne dans la tour.

  Une fois arrivé à destination, je retire la cape et la remet dans la poche du gilet que j'avais pris.

  Je partis m'asseoir au bord du vide, le vent dans les cheveux. Je respirais une grande bouffée d'air frais en essayant de me changer les idées et d'oublier mon cauchemar. Je fixais le vide à mes pieds, revoyant le corps de Dumbledore sur les dalles en pierre. Je secouais la tête pour m'effacer cette image de ma mémoire et fermais les yeux.

  Je restais comme ça pendant plusieurs minutes, écoutant le bruit du vent et laissant mon esprit allait où bon lui semble. J'étais tellement ailleurs que je n'entendis pas la porte de la tour s'ouvrir doucement puis se refermer.

  Je sentis quelqu'un m'attraper et je n'eus pas le temps de réagir que j'étais sur le dos au sol, une tête blonde que je ne connaissais que trop bien à mon goût au dessus de moi, me tenant les poignets pour m'empêcher de me relever.

  - "Malfoy !"

  Je gigotais pour essayer de me libérer mais le serpentard resserra sa prise sur mes poignets, me faisant grimacer de douleur.

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora