Chapitre 22 : En avant le réveillon

477 30 7
                                    

Noël étant demain et, comme nous sommes très désordonnés, il faut le dire, nous partions donc acheter nos cadeaux dans une rue pour sorciers de la ville et nous en profitèrent pour visiter la ville et aller voir la tour Eiffel. Nous avions déjà fait le Louvre, Versailles et l'Arc de Triomphe.

Donc, en ce samedi 24 décembre, nous partions acheter nos cadeaux de Noël. J'en avais déjà pris certain au chemin de traverse mais il m'en manquait quelques uns, celui de Pansy, Blaise et Malfoy... En faite je ne sais même pas quoi lui prendre. Mais ça, on verra plus tard. Nous allons d'abord voir la tour Eiffel.

Le ciel était gris mais des flocons tombaient doucement sur la ville. Les décorations venaient embellir les rues. La ville était belle en ce réveillon de Noël. Sous la neige, cette ville dégageait une atmosphère romantique. En même temps, nous sommes à Paris, la ville de l'amour et la période de Noël doit influencer.

Teddy regardait, depuis mes bras, le ciel duquel tombait cette poudre blanche froide. Il s'amusait avec ses petites mains à essayer de toucher les flocons et rigolait quand il arrivait à en toucher un. J'étais bien avec mon petit amour mais je sentais qu'il me manquait quelque chose. Mon regard se tourna d'abord vers Ron et Blaise qui regardaient la tour main dans la main. Puis il alla sur Pansy et Hermione qui riaient ensemble et enfin vers Théo et Mathilde qui s'embrassaient.

Soudain, je sentis une main chaude passer sur mon cou. L'écharpe de serpentard de Malfoy s'y enroula et je me tournais vers lui sans comprendre.

Harry : Malfoy ?

Draco : Tu vas attraper froid idiot...

Je ne sais pas pourquoi mais, en le voyant, je n'avais pas envie de le repousser, de l'engueuler. La seul chose que je fis, c'est lui sourire.

Harry : Merci Malfoy.

Le blond me regarda et rougit légèrement en détournant les yeux.

Draco : Ouais, de rien.

Je le regardais partir en serrant l'écharpe dans ma main et en souriant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé mes sentiments sortirent un peu. Surement le fait de voir les autres se livrer leurs sentiments et se donner leur amour.

Nous nous dirigions enfin dans cette rue pour sorcier. Je me mis donc à chercher les cadeaux manquant que je trouvais plutôt bien avec l'aide des autres.

J'en pris même un pour Malfoy dans ma grande générosité. C'est grâce à Pansy, Blaise et Théo que je pus lui trouver un cadeau, je ne savais absolument pas quoi lui prendre et je finis pas me rabattre sur un livre de potion très avancé.

Finalement, la journée se termina par l'achat de nos costumes pour ce soir. Théo et Mathilde avaient insistés pour nous amener dans un restaurant chique de Paris pour ce réveillon. Ils avaient même pris une babysitter pour Teddy. J'allais donc choisir un costume avec les autres garçons pendant que les filles partaient de leurs côtés.

Au passage, on perdit Ron qui eux un problème nasal en voyant le métisse dans son costume. Théo était très content de passer ce moment avec nous et ne voulait en aucun cas nous laisser payer nos costumes.

Quand je trouvais enfin mon costume, je pus sentir Malfoy me dévorer du regard. J'étais un peu gêné par ses yeux gris qui me fixait. J'avais presque l'impression qu'il pouvait voir à travers mes vêtements. Je n'y prêtais pas attention et je me regardais dans un miroir. Mais je trouvais que quelque chose n'allait pas dans ce costume. Je me trouvais laid, comme toujours.

Théo : Alors Harry, qu'en penses tu ?

Harry : Je me trouve laid... Le costume est magnifique je ne dis pas ça, c'est juste qu'il ne me va pas. Je ne dois pas avoir le physique pour porter ce genre de tenue.

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora