Chapitre 2 : Voyage en calèche

634 46 57
                                    


  Je n'étais pas à l'aise à côté de Malfoy. Je m'étais mis le plus long possible du blond, tout contre le bord de la calèche. Je sentais son regard sur moi mais je ne le regardais pas.

  - "Vivement qu'on arrive, lança Pansy pour essayer d'animer une conversation.

  - Ouais, approuva Blaise, je commence à avoir froid.

  - En tout cas moi je suis heureuse que cette année soit sans problème, dit Hermione. Pas de plan mit au point par Voldemort pour essayer de tuer Harry ou bien pour revenir à la vie. Juste une année de sorcier normal.

  - Ouais une année à ce faire dévisager pour avoir tuer un mec blanc comme la mort et sans nez, génial...

  - Harry ne recommences pas, soupira-t-elle.

  - "Ouais je sais tu me le dis depuis le début de l'été...

  - Pourquoi ça ne vas pas Harry ? me demanda la brune.

  - Pourtant tu as une vie rêvée, continua l'afro, tout le monde t'adore et t'admire.

  - Une vie de rêve. Ouais ben j'aimerais bien que quelqu'un d'autre l'ait ma vie de rêve."

  Je regardais le Lac Noir, le bruit des roues de la calèche et les sabots du sombrale me berçaient. Je m'appuyais contre le bord de la calèche, la tête dans mes bras pendant que les autres parlaient. Je ne tardais pas à m'endormir, bercé par les mouvements de la calèche.

___

  Je regardais Potter et vis qu'il venait de s'endormir. J'en profitais pour me rapprocher un peu plus de lui.

  - "Surtout ne le réveilles pas, me prévient Hermione, si il te voit si près de lui il va surement te donner un coup."

  Je soupirais et m'éloignais du brun. Je me forçais à ne pas me mettre à côté de lui et le prendre dans les bras en le berçant et le serrant fort contre moi. Je regardais juste son visage paisible. Il était juste magnifique.

  - "Dray je t'ai déjà dis de tourner la page, soupira Pansy.

  - Comment veux-tu que je puisse juste envisager de finir ma vie avec quelqu'un d'autre que Potter ? Il est juste parfait, il est beau, doué en magie, courageux et ses yeux émeraudes...

  - Draco, me rappela Blaise.

  - Vous m'avez compris quoi. J'aime Potter et je ne pourrai jamais faire sortir son visage de mon esprit ni même oublier comme je l'aime.

  - Mais lui a tous fait pour l'oublier... soupira la châtaine.

  - Je sais, j'ai aussi tout fait pour.

  - Tu sais, continua-t-elle, il ne veut pas croire à l'amour que tu as pour lui. Il croit que c'est juste pour que tu puisses blanchir ton nom et le blason de ta famille.

  - Oui mais j'ai une chance de pouvoir le récupérer. Vu ce qu'il c'est passé sur le pont l'année dernière j'ai de l'espoir.

  - Elle n'est pas grande. Tu devras avoir des arguments convaincant et de plus Harry te haïs car il est sûr que tu es sorti avec lui pour pouvoir donner des informations sur toi au mangemorts. En plus tu étais du côté de Voldemort, tu as essayé de tuer Dumbledore et l'empêcher de trouver le diadème de Rowena Serdaigle.

  - Tu y arriveras j'en suis certaine, m'encouragea la brune.

  - C'est pas juste, Draco va retrouver son petit copain, Pansy elle est en couple et moi je suis encore célibataire... râla Blaise.

  - Il ne te reste plus qu'à profiter de notre dernière année de cours pour réussir à avoir une petite amie, lui conseilla la serpentard.

  - Ou bien le céliba restera avec moi jusqu'à la fin des temps. Lui au moins il ne me trompera jamais."

  Je rigolais devant l'allure dépité de mon meilleur ami. Puis mon regard se tourna vers les mains liés de Pansy et Hermione. Elle se regardaient et je pouvais voir de l'amour dans leurs regards.

  Mon regard se dirigea vers la main de Potter, celle sur laquelle on peut voir les cicatrices qui formait la phrase "je ne dois pas mentir" et "tout est de ma faute". J'avais envi  de prendre sa main, je me souvenais encore du contact de sa douce peau contre la mienne.

  Je tendis mon bras vers lui mais j'hésitais. Et si il se réveillait et voyait que je lui tenais la main. Il ne veut clairement pas que je lui tienne la main. Après tout, il ne m'aime plus et ne sort plus avec moi depuis déjà deux ans.

  Je soupirais et laissais retomber mon bras sur la banquette de la calèche. Ma main se posa juste à côté de celle de Potter et nos petits doigts se frôlèrent. Un frisson me parcourut le long de mon dos. Mais avant que j'eus le temps d'éloigner ma main, le doigt d'Harry s'entoura autour du miens. Je me mis à rougir et j'entourais aussi mon doigt autour du siens.

  - "Malfoy tu veux vraiment que Harry te fasse la peau ! m'engueula Hermione.

  - C'est pas moi, c'est son doigt qui s'est entouré autour du miens en premier. J'ai juste enroulé le miens également. Si c'est lui qui l'a fait je ne fais rien de mal... Non ?

  - Tu m'exaspères Dray." soupira Pansy.

  Je rigolais et regardais à nouveau nos doigt entremêlés. Je regardais le beau visage du brun et souris légèrement.

  Mais je n'avais pas vu que nous étions arrivés devant l'arrêt des calèches. Elle s'arrêta un peu brutalement ce qui réveilla Potter avant que j'ai le temps d'enlever ma main. Je l'enlevais rapidement espérant qu'il ne l'ai pas vu, mais malheureusement c'était déjà trop tard.

  - "Malfoy !

  - C'est toi qui a pris mon doigt je te signal !

  - Je dormais imbécile ! C'est toi qui a mis ta main juste à côté de la mienne ! Avoues-le que tu voulais prendre ma main !

  - Ouais je voulais la prendre et alors !

  - Alors je t'ai déjà dit qu'on ne sortait plus ensemble !"

  Le brun me mit une claque et sortit rapidement de la calèche sans même se retourner.

  - "Je t'avais prévenu Draco." me dit la châtaine avant de partir rattraper Potter.

  Je soupirais et le regardais partir. Oui, ce sera long de pouvoir regagner son amour mais j'y arriverai.

~~~

Te pardonner [Drarry] (yaoi) Tome 2Where stories live. Discover now