Preuve 15 Plus fort que tous

119 23 30
                                    

Évidemment, c'est pas car on est accuser de meurtre qui faut arrêter l'école. Donc la semaine suivante ma mère avec qui j'ai une relation quasi inexistante depuis la révélation choc me force à retourner suivre mes cours. Je ne lui en veut pas. Elle ne sait pas comment réagir et même moi je m'effrai, mais j'aurais au moins aimer savoir qu'elle m'aime peut-importe ce qui va se passer.

J'arrive donc en enfer. J'ai à peine fait quelques pas dans l'école que sa me dévisage et murmure sur mon passage. Évidemment, la nouvelle c'est répandu en un rien de temps. Je suis un fou furieux qui à tenter de tuer l'un des leurs. Je baisse le regard au sol et me dirige vers mon casier. Je croise mon groupe d'ami au loin et je leur lance un regard de détresse en espérant qu'ils viennent me soutenir, mais les gars font semblant de pas m'avoir vu et partent en sens inverse. Merci maman de pas m'avoir rendu mon téléphone! Je suis sur qu'en secret il m'aurait soutenu, mais là, sans moyen de communication, c'est impossible.

"On te laisse revenir ici pour vrai?"

Demande un type que je connais même pas! Aucune idée de qui c'est et lui ne se gêne pas pour me juger de haut.

"On n'est plus en sécurité dans notre propre école maintenant."

J'aimerais répliquer, mais si je réplique, je vais m'énerver et si je m'énerve, je vais lui mettre mon poing au visage. Je fais donc ce que ma psy ma dit de faire et m'éloigne en l'ignorant. Attirer le moins possible l'attention sur moi est mon nouveau mot d'ordre, mais une bande de babouin semble me suivre.

"Théo!"

Une boule d'énergie me saute dans les bras devant le 1/4 de l'école qui rêve de me voir enfermer.

"J'ai eu peur que tu ne reviens jamais! Tu ne répondais plus à mes messages."

J'observe mon petit-ami qui fait fit de tout les regards vers nous et qui me sourit tout naturellement.

"Ma mère ma confisquer mon cell."

"Je peux te passer mon vieux." Me propose Joey qui arrive derrière Gabriel les bras croiser.

Il me juge aussi, mais avec intérêt. Comme s'il rencontrait son idole. Je doute fortement que ce soit une bonne nouvelle.

"Tu traine plus avec tes amis?" Me demande Gabriel inquiet.

Je l'observe lui et sa bande qui font fit de l'opinion des autres. Ils a même les deux sportifs qui semble avoir convaincu les babouins de me lâcher la grappe.

"Je crois qu'il ne veulent pas vraiment être vu en ma compagnie pour le moment."

"Mais ton procès n'a pas encore eu lieu! Tu es censer être innocent jusqu'à preuve du contraire. Les gens n'ont pas le droit de porter un jugement sur ton cas, tant que le verdict n'est pas tomber!"

Oui, c'est gentil Gaby de croire en la justice, mais l'humain lambda aime pointer du doigt sans connaitre tout les détails. En plus ton avocat veut que je plaide coupable.

"C'est pas grave. Je veux pas leur attirer d'ennui non plus."

Résultat, mon copain a fait fit de l'opinion de tous et de leur jugement pour passer tour son temps avec moi. Agissant comme mon protecteur attitrer, sa seul présence suffisait à convaincre tout le monde de ne pas me chercher des ennuis. Si quelqu'un s'approchait de moi pour m'insulter, Gabriel se plaçait devant avec son plus beau sourire et demandais à la personne la raison de son approche vers nous. Évidemment, tout le monde aime Gabriel, donc personne, n'a su quoi répondre a sa question et repartait en sens inverse.

Moi qui voulais le protéger du danger de l'extérieur. Il n'a pas besoin de protection. C'est un ange plus puissant que tous.

Je me sens en sécurité avec lui. Tellement bien et rassurez. Je sais qu'il ne pourra pas me sauver du procès, mais il apaise mes craintes.

Sauf  à un moment. Quand je l'ai croiser LUI dans le couloirs. Évidemment, maintenant qu'il est sortit du coma il doit retourner à l'école. Surtout qu'il a manquer presque 3 mois à cause de ma personne, mais je ne sais pas. J'avais espoir de ne pas le croiser avant le procès.

Il était plus loin à discuter avec ses amis et j'ai aggripper le bras de Gabriel super fort pour le traîner plus loin. Je ne veux pas le croiser. Je ne veux même pas voir son regard. Tout le monde est sur lui pour connaître sa version des faits. On le complimente, le cajole, le plaint et sûrement qu'on parle dans mon dos en même temps. Je le mérite et en même temps je me dis que non. Il ma intimider pendant des semaines. Lançant de fausse rumeur sur moi et ma mère comme bon le semble. M'insultait gratuitement et m'ignorait quand je lui demandais de me laisser tranquille, mais c'est lui le héro et moi le méchant, car je l'ai pousser pour l'éloigner de moi? Je maintiens ce que j'ai dit! Réaction naturel! Ça l'aurait été dans un couloir on en parlerait plus, mais fallait que ce soit dans les escaliers. J'ai jamais voulut qu'il souffre, je voulais juste qu'il me lâche. Je ne suis pas responsable du fait que ma mère est tromper son père et qu'elle la laisser après. Pourquoi c'est moi qui en subit les conséquences?

"Théo, tu vas bien?"

"Non." Je répond dans un souffle à mon amoureux.

"Tu n'a pas à t'inquièter. Personne ne te fera du mal. Je vais te protéger."

Dieu m'aime peut-être encore un peu pour m'avoir offert cette ange.

Tempête de neige!!!!

PARTIE 1 L'ange (BxB)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz