Confession

245 36 33
                                    

On est assis sur son lit face à face. Moi je pleure sans m'arrêter pendant que j'achève mon récit et lui de marbre m'offre le sourire le plus réconfortant qu'il possède.

"Tu comprend maintenant? S'il ne se réveille jamais, je l'aurais tuer. Une part de moi sans fou, car je le déteste et l'autre n'est pas prêt à vivre avec les conséquences de mes actes. J'ai peur, qu'à un moment, je recommence. Que le mal en moi prenne le dessus. Sais-tu ce que ça fait d'avoir peur de sa propre personne?"

Je m'arrête pour lui lancer un regard de terreur.

"Oui, je le sais." Me répond-t-il toujours de marbre et avec un sourire triste cette fois.

"Si tu m'abandonne, je... je ne sais pas ce qui va arriver. J'ai déjà envisager la mort et tout le reste." Qur j'avoue me sentant coupable d'avoir penser fuir mes problèmes en me suicidant.

"Tu as besoin de moi pour rester sain d'esprit?"

"J'ai besoin que... tu es un ange! Tu dois aider les âmes errantes. Les brebis égarés. Tu dois m'aider. Je..."

Je renifle et épongeant les larmes qui coule de mes yeux. Je divague complétement. Je n'aurais jamais du lui avouer tout cela. Il ne pourra jamais m'aider. Il va avoir peur de moi. Il va me fuir ou me dénoncer.

"Viens dans mes bras."

Je relève la tête pour voir mon copain me tendre les bras. Je viens de lui avouer mon secret le plus terrible qui glacerait le sang de plusieurs et lui veut que je l'enlace? J'obéis, après tout ses ce que je lui demande. Être mon ange gardien qui ne me jugera jamais et swra toujours là pour moi. Il m'enlace et dépose ma tête sur son épaule. D'une main il me flatte le dos et de l'autre la tête.

"Chut maintenant. Tout va bien aller. Je suis là. Je suis ravie que tu m'ai partagers tout ça. On va trouver une solution ensemble. Je présume que parler à la police n'est pas une solution envisageable pour toi."

Je fait signe que non de la tête reniflant et serrant son corps léger dans mes mains.

"As-tu penser au psychologue? En trouvant la personne toute désigner pour ton cas, je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un pour t'aider et t'ouvrir comme tu la fais ce soir à une personne d'expérience qui pourrais t'aider."

"Je ne veux plus en parler. Je veux oublier ce que j'ai fait. L'effacer de ma mémoire. On en parle plus. À personne. Je serais incapable de tout raconter de nouveau." Je gémis dans son cou.

"Sans mentionner l'incident, tu peux malgrer tout lui parler de ton ressentit et tes sentiments. Au moins pour tenter d'apaiser le conflit intérieur qui t'habite."

"Je sais pas. J'ai pas envie de parler à un inconnu."

Je sens ses lèvres sur ma tempe pendant qu'il ressere son étreinte.

"D'accord. Allons-y une étape à la fois. Pour le moment pleurer te fais du bien. Continu, ça me fait plaisir d'être là pour recevoir ses larmes."

Mon ange n'a pas besoin de me le dire deux fois. Je pleure dans ses bras jusqu'à tomber de fatigue. Il m'aide à me coucher dans le lit sans que j'ai besoin de quitter le réconfort de sa personne et je continue à renifler ma tête nicher dans son cou.

***

Depuis un moment assoupis, Gabriel regarde son amoureux endormit dans ses bras. Sa tâche ne sera pas simple. Des coups à la porte retentit et tout doucement il se leva du lit sans réveiller Théodore. Nu pied, il se dirigea doucement à la porte pour l'entrouvir sur sa mère d'adoption.

"Navré de te déranger Gabriel, mais il se fait tard. Théodore a-t-il besoin que je le reconduise chez lui?"

Le garçon tourna son visage vers son lit où son copain était endormit.

"Ce ne sera pas nécessaire. Il dormira avec moi cette nuit."

"Oh, mais je croyais que... il doit être un garçon spécial pour que tu déroge à ta régle de ne pas amener tes conquêtes dans ta chambre." Dit sa mère avec un léger sourire amuser.

"Il l'est." Dis simplement le garçon. "Bonne nuit maman."

"Bonne nuit mon grand. Si toi ou ton amoureux avez besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me le dire."

Elle l'embrassa sur le front avant de s'éloigner et que Gabriel referme derrière lui. Il conptempla de nouveau la forme endormit dans son lit. Il sauverait ce garçon, ça il s'en faisait la promesse. Il revient grimper sur son matelas avant de passer les couvertures par dessus eux et venir se blottir contre Théo qui maugréa au moment avant d'aggripper Gabriel par la taille et de ce recoller à lui.

Pour le moment sa présence suffirait. Il devra ensuite trouver un moyen d'apaiser se coeur lourd de culpabilité. C'était son travail après tout.

10 chapitres de poster et l'histoire est loin d'être terminer!

Vous en pensez quoi?

On sait maintenant que Théo à de quoi se reprocher, mais Gaby?

Est-ce que Théo à raison et c'est un ange?😏

Ou il cache bien son jeu? 😈

Ou rien du tout, c'est juste Gaby 😅

Allez hésiter pas à voter, commenter et m'aimer 😘

PARTIE 1 L'ange (BxB)Where stories live. Discover now