Preuve 4 Famille et maison

369 50 162
                                    

J'aimerais vous dire qu'il vit sur un nuage et que son père c'est dieu, mais je ne connais rien à sa vie privé. On se salut à peine dans le couloir, mais quelque chose me dit qu'il y a des preuves de son angitude chez lui. Vous voulez des preuves, je vais vous en trouvez.

À la fin du cours, je me lève d'un bond et me dirige vers lui pendant qu'il commence à empiler ses choses.

"Salut Gabriel."

Bah oui, j'avais oublier de vous prévenir que le gars à même un nom d'ange! Si c'est pas une preuve ça!

Son visage souriant se retourne vers moi pour me partager son bonheur.

"Salut Théodore. Tu as besoin d'aide pour quelque chose?"

Il connais mon nom, donc il sait que j'existe avant aujourd'hui, pourtant je suis pas le type turbulant qui se fait toujours réprimander par la prof. Il a enregistrer les noms de tout ceux de sa classe? De toute façon, là j'ai besoin d'un bobard pour le convaincre de me laisser aller chez lui.

"Oui. Je comprend rien au cours. Je crois que tu as de bonne note toi. Tu veux m'aider?"

"D'accord. Qu'est-ce que tu n'a pas compris?"

"Tout."

Il ricane légèrement, mais pas d'une façon qui penserait qu'il se moque de moi, plus comme si la vie était si drôle.

" Bien, alors tu veux qu'on se voit quand pour que je t'explique? Pendant le diner ou après les cours?" Me demande-t-il tout aussi joyeux.

"Après les cours."

"Parfait. À l'école ou chez l'un de nous deux?"

"Chez toi?"

"D'accord. Je vais te donner mon adresse, alors et tu pourras venir après souper." Me dit-il tout bonnement sans avoir perdu de son sourire.

Je le regarde sortir une feuille et écrire une adresse dessus. Mon dieu, c'était plus facile que je me l'imaginais. Vous allez en avoir des preuves, ça c'est moi qui vous le dit. Sa maison doit en être pleine et vous saurez obliger de me croire lorsque je vous dit que c'est un ange. Un vrai. Il me donne le papier avec son adresse dessus. Il me salut avant de se diriger vers le prof pour le complimenter sur sa méthode d'enseignement et il quitte le cours sans demander son reste.

Moi je vous le dit, sa maison, il doit y avoir des croix de Jesus partout. Sont père est barbu et gourou d'une secte s'il n'est pas pasteur. Sa mère doit être femme au foyer, toujours habiller avec une longue robe et un chignon. Sa chambre doit être impeccable avec des citation dans des cadres: "aide ton prochain" "sourit à la vie" et d'autre phrase quétaine. Peut-être que ses parents sont des anges déguiser eux aussi. On verra bien quand j'y serai, d'ailleurs passons déjà à cette soirée chez lui.

Sa maison ressemble à n'importe qu'elle autre maison de banlieusard. Pas trop grosse, pas trop petite. Les voisins semble sympathique. Un gars au cheveux bleu sort justement de la maison voisine avec un rouquin.

"Vous allez revenir me voir les garçons. Viens ici mon bébé que je t'embrasse."

Une bonne femme bien en chair aggrippe celui au cheveux bleu pour le repeigner et l'embrasser. Puis alors que le rouquin ce moque légèrement de son ami, il y passe lui aussi en recevant un coup subtile de son camarade. Ils envoient ensuite la main à la mère du type coloré et montent dans une bagnole ou un troisième type les attends.

"Je peux conduire My?" Demande l'un des gars à celui déjà dans la voiture.

Un quartier chouette quoi.

Lorsque je cogne une magnifique femme vient m'ouvrir. Un peu déçut de constater qu'elle est habiller d'un pantalon noir et d'un chandail plutôt ordinaire je lui sourit. Merde même ses cheveux sont attacher en queue de cheval. Remarque, elle est blonde. Sa fait ange ça le blond, non?

PARTIE 1 L'ange (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant