Preuve 9 Généreux

195 37 84
                                    

J'écoute mes amis parler du prochain exposé oral d'un air distrait. Assis au sol, dos au mur, Gabriel est assoupie dans mes bras. Il est venus me rejoindre pendant que je parlais à mes amis pour simplement venir se coller. Il a du trouver notre sujet de conversation ennuyeux, car il a déposer sa tête sur mon torse et à fermer les yeux. J'ai donc passer mes bras autour de lui, ignorant le malaise de mes amis qui ont finit par reprendre la discussion. C'est drôle, mais j'ai l'impression d'entendre son petit coeur battre. Il sent bon en plus mon ange. Il à les cheveux tout soyeux, une peau douce et un poid léger qui fait en sorte que l'avoir sur moi ne me gêne pas.

Merde. J'ai oublier d'écouter ce que mes amis me disait. Je relève la tête, mais resserre ma prise sur mon amoureux. S'il te plait, ne me brise pas le coeur. Ne m'abandonne jamais. C'est comme une peur qui m'habite depuis un certain temps. Ça me donne envie de vomir parfois. Ça doit être l'anxiété. Je colle ma tête à la sienne pour tenter d'entendre sa respiration et aussitôt il frotte sa chevelure sur ma joue comme le ferait un chat heureux. Je vois c'est bouton d'or ouvrir et me regarder avec un doux sourire. Ah bah il dormait pas.

"Bon allez on va au magasin avant que les cours recommence. J'ai grave envie de bonbon." Informe l'un de mes amis.

Gabriel quitte alors mes bras pour me permettre de me relever. J'ai mal au trapèze et une fois debout de peine et misère je fais aller mon épaule pour dégourdir le muscle. Je vois mon petit-ami me devisager inquiet.

"Théo, est-ce que tu veux venir manger chez moi ce soir?"

"Euh... ouais, ok."

"Parfait. Je pourrais te présenter mon père." M'indique-t-il heureux avant de partir pour me laisser seul avec mes amis.

Son père? J'avais pas prévu que c'était un souper de cette envergure! Est-ce que j'ai seulement quelque chose de potable à me mettre dans ma garde-robe?

Le soir venu je trouve une chemise pas trop fripé et verte et je mets un pantalon noir que j'ignorais possédé. Je me dirige vers la sortie quand ma mère m'intercepte.

"Tu vas où habiller comme ça?"

"Je... j'ai un rencard." Je lui dit en espérant qu'elle ne pose pas trop de question.

Elle vient m'ébourrifer les cheveux et m'embrasser sur la joue.

"Oh, alors bonne chance. N'oublie pas d'utiliser des condoms et si ça marche bien avec elle, présente là moi aussi." Me dit-elle d'un sourire avant de partir vers le salon.

Oui, bon, non, j'ai pas encore dit a ma mère que je sortais avec un gars. Je veux dire, elle est pas homophobe ni rien, mais je trouvais pas que ça pressait de lui dire.

Je sais! Je vais rencontrer les parents de Gabriel en temps que petit-ami et ma propre mère ne sait même pas que ce gars existe, mais je ne suis pas autant presser de discuter de relation amoureuse avec ma mère que Gabriel l'ai visiblement avec ses parents. Adoptif. Important de le préciser, car en temps qu'ange il a été obliger de ce faire adopter par un couple de mortel.

Non, je décroche pas, j'aurais cru que vous l'auriez compris.

Peut-importe. Je vais prendre l'autobus jusqu'à son quartier et mes mains moite trahisse mon stress. Ce n'est quand sortant de l'autobus que je remarque le gars au cheveux bleu qui sors au même arrêt que moi. Merde son voisin, il va me penser creepy de voir que je le suit et tourner au même coin de rue que lui. Qu'est-ce que je fais? Il est présentement en train de texter, mais devrais-je le depasser pour lui montrer que c'est lui qui me suit et non l'inverse ou alléger mon pas en espérant qu'il ne me remarque pas?

"Vous avez un problème?"

Je redresse ma tête paniquer pour croiser son regard qu'il pose vers moi. Il ma remarquer. En même temps je le fixait.

PARTIE 1 L'ange (BxB)Where stories live. Discover now