Preuve 3 que mes amis sont con

154 25 99
                                    

"On devrait faire un party déguiser!" Propose l'un de mes amis.

"Déguiser? Pourquoi?"

"Car le party d'Halloween à finalement jamais eu lieu à cause de la pluie et c'est les meilleurs party, car on peut trouver un costume qui nous mets en valeur pour draguer les filles qui seront tous en infirmière ou policière sexy."

"Ah ouais, pas con. Mais du coup, on se déguise en quoi pour leur plaire?"

"Elles aiment les vampires." Propose un gars du groupe.

"Ark. Pas ça. Faudrait se barbouiller la face de blanc et se trouver de fausses canines qui va nous compliquer la vie pour parler." Ce plaint l'un d'eux.

Moi je les écoutes parler d'un visage parfaitement neutre. Ma mère a raison au final, j'ai perdu ma joie de vivre il y a deux mois. J'aime pas quand elle a raison.

"Des mafieux!"

"Des gangster!"

"Ouais, c'est bon ça! On sera bien habiller en complet et on fait juste mettre du gel dans nos cheveux. Les filles seront à nos pieds."

"T'a trop espoir en ton fantasme là. On est pas foutu de parler à l'une d'elle, c'est pas déguiser que sa ira mieux."

"Si je te dis!"

"Je peux inviter Gabriel et ses amis?" Je demande.

"Sérieux Théo? Comment tu veux draguer les filles si ton pseudo copain est dans les parages?"

Je pousse un soupir. Ils sont vraiment con et je ne m'en rend compte que maintenant. Avant ils étaient sympa. On parlait et rigolait à propos de tout, maintenant je me rend compte que leur sujet de conversation est souvent très immature et inintéressante.

"Qu'il les invite et qu'il leur disent d'inviter le plus de monde! Ça va être énorme. On le fera dans le champs derrière chez moi et ceux qui veulent dormir sur place amène des tentes." Dit l'organisateur sans se rendre compte que la température extérieur est de plus en plus froide avec le temps des fêtes qui approche.

Mes amis s'enthousiasme et je me tourne vers Gabriel plus loin qui écoute ses amis parler avec un sourire au visage. Je me lève et me dirige vers lui, mais alors que j'arrive à sa hauteur, il se lève et part plus loin. Il me fuit? Non, il ne m'a même pas vu arriver.

"Tu es con ou quoi?"

Je me retourne vers Joey qui me dévisage avec dégoût. Bon retour à l'école crétin. Oui, je sais, j'ai pas le droit de dire ça. Il c'est quand même fait suspendre pour moi.

D'ailleurs, hors contexte, mais il a des hématome sur le visage. Faut rappeller la protection de la jeunesse là mon petit Gaby, car il est censer être rester enfermer chez lui une semaine, alors qui lui a fait ça, il n'y a pas beaucoup de choix.

"Si je me suis dénoncer à ta place, c'était pour pas que Gaby sache que tu t'étais battus et j'apprend quoi? Que ton cerveau d'attardé est tout de suite aller lui dire la vérité après ma suspension. Moi je te couvre plus si c'est pour faire le con."

Il croise les bras en hochant la tête décourager.

"Je suis désoler. Merci en pensant, c'est juste que je me suis dit qu'il serait moins fâché si je lui avoue mes fautes, que s'il l'apprend plus tard.

"Il l'aurait jamais su si tu aurais fermer ta grande gueule."

"Salut Théo."

On fait le saut n'ayant pas entendu Gabriel revenir.

"Salut. Mes amis vont organiser un party costumé, alors je suis venus vous dire que vous étiez inviter et d'inviter le plus de personne possible."

Le visage de mon ange s'illumine.

"Oh, tu veux qu'on aille un costume de couple?"

"Ah. C'est que, j'avais prévu me déguiser avec ma gang."

J'avais pas penser à ça, un costume, lui et moi.

"Oh, d'accord. Je trouverais quelques choses seul, alors."

Je fais un signe de la tête avant de m'éloigner. Je me demande en quoi il va se déguiser. Un ange surment, ça lui irait si bien. J'aperçoit une table à ma gauche et je mis arrête pour me faire dévisager. Le garçon que je regarde n'a presque plus d'hématome au bord de sa bouche. Il me lance le regard de celui qui va un jour ce venger. Vos mieux régler mes conflits maintenant pour ne pas risquer une autre perte de contrôle.

"Hey, mes potes vont faire un party déguisé. Vous êtes inviter." Que je lance en espérant qu'il accepte mon cadeau de réconciliation.

Il ne semble pas éprouver d'intérêt, mais sa blonde est aux anges qu'elle dit oui pour les deux. J'hoche la tête sans la fixer, car j'ai pas envie d'une deuxième crise de jalousie et je retourne voir mes amis.

"Faudrait des masques sur nos costume."

"Pour faire quoi?"

"Pour pas qu'on sache que ses nous. On veut frencher des filles, non? Bah c'est pas en s'habillant un peu mieux que ça va fonctionner. Les filles aiment le mystérieux. Soyons le avec un masque."

"Ça pas rapport avec les gangster des masques!"

On lui lance une croûte de sandwich et il réplique avec l'emballage vide de ses chips. Mes amis rigolent et font une mini bagarre de bouffe à ma table. Moi je suis mort en dedans. L'épée de Damoclès qui pendouille au dessus de ma tête depuis maintenant deux mois me rappelle toujours que je n'ai pas droit à se bonheur.

J'ai peut-être tuer un gars.

Soudain j'ai envie de vomir. Je me lève d'un bond pour courir à la salle de bain. Eux ne comprenne rien. Je ne leur en veux pas. Ils ne savent pas. Personne ne sait, sauf Gabriel et maintenant cette psy que je n'ai toujours pas trouver comment payer alors que notre première vrai scéance est ce soir.

Bon, message à mes fans les plus fidèle! Depuis le début de l'histoire, qui avez-vous reconnu dans mes persos qui s'incruste?

Qui aimeriez-vous voir? 😃

Message à ceux qui ont pas lu tout les autres histoires que j'ai écrit. Qu'est-ce vous faites à pas aller les lires? 🤨


😱 Oh mon dieu, je viens de trouver comment mettre mon pref d'entre mille dans cette histoire là! J'oublie toujours que c'est lui mon pref dans toute mes histoires 😅 pas ma faute s'il est hétéro et secondaire 😏

Vous savez de qui je parle?

PARTIE 1 L'ange (BxB)Where stories live. Discover now