28. 𝐄𝐧 𝐝𝐨𝐮𝐳𝐞 𝐚𝐧𝐬

1.1K 104 72
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 28 :

«- 𝘑'𝘢𝘪 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭'𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥'𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦́𝘤𝘩𝘰𝘶𝘦́ 𝘤𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 »

«- 𝘑'𝘢𝘪 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭'𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥'𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦́𝘤𝘩𝘰𝘶𝘦́ 𝘤𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

- Les gars, il est où Mikey ? Prononçai le noireau avec une pointe d'inquiétude. J'étais dans le même état que lui.

Je vis Draken se tourner en le regardant avec un air apaisant.

- En ce moment, Mikey tient un restaurant à l'étranger. Dit-il

- Et ça marche grave ! Il était censé venir aujourd'hui mais il nous a dit qu'il avait du taf. Surenchéri l'autre homme aux yeux bleus, portant une boucle d'oreille.

- Wouah... C'est pour ça !! Takemichi avait le sourire aux lèvres.

- Mikey aussi voulait vous voir !

____

Le mariage fut fini, je rentrais maintenant chez moi, le cœur apaisé. Moi qui pensais qu'il était arrivé quelque chose à Mikey...

Un peu malheureuse de ne pas l'avoir vu mais bon, ses affaires doivent bien marcher s'il n'a pas pu venir à cause du travail. Néanmoins, une question à laquelle je ne voulais pas répondre me taraudait l'esprit. Ça me faisait mal rien que d'y penser.
Si Mikey m'a laissé au Japon et ne m'a pas emmener à l'étranger avec lui, c'est que forcément... Notre relation n'a pas duré. Ça me rendais triste de savoir ça.

En arrivant chez moi, je constatais que mon appartement était toujours le même qu'avant de changer le temps. Le même que lorsque j'avais mon ancienne vie.
Je mis la clé dans la serrure, déverrouillant la porte. Et en ouvrant je constatais que la déco n'était absolument plus la même. C'était plus... Chaleureux ?

Les pièces étaient les mêmes, mais les décorations et les dispositions étaient différentes. C'était comme si cet appartement était aménagé pour deux personnes...
Je me mis à sourire bêtement, ma relation avec Mikey n'était peut-être pas terminé en fin de compte.

En entrant dans la chambre mes yeux se tournèrent vers un grand lit deux places. Il y avait aussi un bureau et d'autres banalit. Mais ce qui retenais mon attention était une armoire mal fermé. Alors me dirigeant vers elle pour la fermet je vis dans mon élan qu'au dernier niveau de l'armoire il y avait une boîte aussi grande qu'une boîte à chaussures. Ça m'intriguait. Donc je pris cette boîte dans mes bras pour l'ouvrir tranquillement. Je la déposai sur la surface du bureau, l'ouvrant. À mon grand étonnement, il y avait de nombreuses lettres. J'étais vraiment confuse quant à ces lettres puisqu'elles étaient toutes de moi. Je les ai écrites une par une. Je le sais car j'ai reconnus mon écriture.

Pourquoi ne pas avoir envoyée ces lettres ? C'est étonnant de ma part..
Enfin bref, rien ne sert de trop réfléchir. Je vais juste en prendre une et la lire.

Puis en lisant une lettre, le choc était brutal. Mon humeur changea complètement. Je deviens soudainement triste. Je sentais l'atmosphère devenir plus pesante et j'avais comme l'impression que les courants d'airs étaient étonnamment plus froid.

Le contenue de cette lettre était :

« Ce soir je me sent inutile, relativement bonne à rien. J'ai l'impression que tout ce que j'entreprends ne finira jamais par réussir. Il est 5h11 du matin et j'arrive juste pas à dormir. Ces fameuses pensées négatives ne cesse de tourner en rond dans ma tête... Pourtant je suis si fatiguée et je veux juste dormir, à tel point que j'en ai mal à la tête. Mais même avec tout ça, il suffit juste que je ferme les yeux quelques secondes et je me remets à divaguer.

J'en ai la boule au ventre, je vois tout le monde être talentueux et doué et pourtant moi je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être ce que je veux accomplir. Tout ce que je fait ne me convient pas. J'ai si peu confiance en moi c'en ai aberrant. Je suis si nulle. Pourquoi ?
Pourquoi les autres réussissent et pas moi. Pourquoi je ne peux pas juste être comme eux. Qu'est-ce qu'ils ont de plus que je n'ai pas ? Je me le demande encore. J'ai tant l'impression d'avoir échoué ces derniers temps. J'ai tant l'impression que mes efforts ne porteront jamais leurs fruits, j'ai l'impression de me casser les reins à porter des efforts dans des projets qui ne réussiront jamais.

Pourquoi ça?
Je pense connaître la réponse. C'est parce que tu es parti. Tu m'a abandonné sans me dire au-revoir.

Ça a toujours était toi qui était là pour m'encourager et me remonter le moral mais maintenant... je n'ai plus personne.

Reviens Manjirō, je t'aime... »

C'était les mots exactes. J'étais tellement troublée de lire ça...

Je jetai un vif coup d'oeil sous mon bureau pour voir une petite poubelle. Et en examinant l'intérieur de cette poubelle... Je vis une boîte en velours noir.

Et en ouvrant cette boîte en velours. Il y avait une bague. Cette bague, c'était celle que Mikey m'avait offerte après avoir perdu la première. Je comprenais absolument rien. J'avais juste envie de me cogner la tête pour me remettre les idées aux clair. Plus rien n'allait correctement.

En fait dans cette vie j'étais juste. Triste. Dénué de joie. Dénué de tout un tas de choses qui faisait emmètre ma confiance en moi. C'est sans doute... La pire vie que j'aurai pu imaginer...
J'étais juste complexé par mes capacités ? Mais pourquoi ? Dans quel contexte ?

Mais attends...

Je me mis à lire d'autres lettres de la boîte, elles étaient chacune destiné à Mikey, et chacune parlaient de divers problèmes que je rencontrerai. Les lettres étaient toutes plus triste les unes que les autres.
Je compris finalement que Draken nous avait menti. À Takemichi et moi.
Miley n'était pas à l'étranger, il n'avait pas de restaurant. Il a seulement repris sa vie de criminel
Ça me faisait mal d'apprendre ça.

Bon sang, qu'est ce qui s'est passé en 12 ans ?

✤ ✤ ✤ ✤

━━━━━━━━━━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━━━━━━━━━━

Hâte de vous montrer la suite !!!<3

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now