10. 𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥'𝐨𝐫𝐚𝐠𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐧𝐞

1.8K 128 43
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 10 :

«-𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘶 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘛/𝘱 𝘥𝘦 𝘭'𝘦́𝘱𝘰𝘲𝘶𝘦, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘦́𝘱𝘰𝘲𝘶𝘦...»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Une sensation étrange parcourut mon corps et le fit incontrôlablement frissonner. Des picotements incontrôlables parcoururent ma colonne vertébrale et les veines de mon corps. Un bruit sourd transperçait mes pauvres tympans meurtries et ma vision fut flou durant un petit moment. Puis d'un seul coup plus rien. La seule chose que je pus discerner à l'ouïe à ce moment là  était un torrent de gouttes s'écrasait sur quelque chose.

Puis lorsque ma vision fut totalement nette, je regardai difficilement autour de moi.
Je me trouvais dans une rue, celle du quartier de Shibuya je présume...

J'avais un parapluie transparent à la main et un sac de cours dans l'autre. et à bien regarder mes vêtements, j'étais en uniforme académique, celui d'hiver plus précisément. Mes sourcils se froncèrent d'incompréhension. Je ne savais pas ce que je faisais ici ni pourquoi j'étais habillé de cette manière... Ensuite, tout les souvenirs précédents avec Takemichi et Naoto me parvenu en tête :


...

« Donc en gros toi, tu voyages dans le temps [...] ?»

« Ouais... C'est ça...»

« Et t'arrive à sauté dans le temps en lui serrant la main de Naoto comme ça ? »

J'attrapai la main de Takemichi pour lui serrer et lui montrer le ridicule de ce geste.

...

Alors j'ai réellement fait un bond dans le temps ?

J'arrivais pas à y croire alors je me mis à chercher dans mon sac un quelconque téléphone et j'en trouvai finalement un.
C'était un vieux téléphone à clapet du début des années 2000. Qu'est-ce que ça date ça, maintenant on a les smartphones. Je ne me serais jamais imaginé avec ça à nouveau dans les mains. Ça a un petit côté nostalgique.

J'ouvris le téléphone et je vis inscrit sur l'écran de verrouillage qu'on était le mardi 24 janvier 2006 et qu'il était 16h32... Avec tout ça je ne pouvais qu'accepter le fait que j'ai fait un bond de 12 ans dans le temps. Ce qui veut dire que j'ai 16 ans et ce qui explique mon accoutrement.

Je déverrouillai mon téléphone j'ouvris l'application galerie. Tout un tas de photos de moi avec mes anciens amis et ma famille defilèrent devant mes yeux. Je souriais bêtement en visionnant ces images.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now