11. 𝐋'𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫...

1.6K 136 65
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 11 :

«- 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘵𝘰𝘪 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘶...»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Le lendemain matin, je me suis réveillée au son de mon alarme, j'avais cours à 8h00 donc je me levais assez tôt, il était dans les alentours de 6h30. Je sortis difficilement de mon lit puis j'allai dans ma salle de bain pour me préparer. Une fois cela fait je me mis à faire mon sac et je sortis dehors. Personnellement, je ne mange pas le matin, je trouve que les aliments ont un goût bizarre au réveil et franchement, je n'ai pas l'estomac assez réveiller pour ça. Je préfère attendre la pause méridienne pour prendre mon repas du midi et me régaler en remplissant mon ventre jusque-là vide...

Cela fait maintenant une bonne dizaine de minutes que j'attends le bus et il n'est toujours pas arrivé. Il fait horriblement froid et je n'en peux plus, je ne sens plus mon nez ni mes oreilles.

L'hiver... Personnellement j'ai n'ai jamais vraiment apprécié cette saison, il y fait toujours ce froid glacial et ce temps grisâtre peu importe le moment de la journée. Parfois il neige, et d'autres jour il pleut. Quelques fois c'est un mélange des deux. Et je n'aime pas ça. Parce qu'à cause de tout ça, je finis toujours par attraper un rhume. Et je me souviens que ma mère ne cessait de me reprendre à ce sujet. Elle me disait que je n'étais pas assez couverte pour un mois d'hiver mais franchement si je l'écoutais et que je me couvrais comme elle le voulait, je devrais porter une écharpe même en été.

Mon bus à mon plus grand plaisir finit par arriver et je pus enfin monter dedans et scanner ma carte. À l'intérieur il y faisait une chaleur agréable qui contrastait complètement avec le froid mordant de dehors.

Je m'assis à une place seule collé à une des fenêtres et je réfléchis. Je réfléchis à comment trouver Takemichi Hanagaki, comment aborder avec lui le sujet du saut temporel et de Mikey...

Mikey... Mes sourcils se froncèrent lorsque je me mis à penser à lui. Puis quelque chose fit tilt dans ma tête : si je retrouve Takemichi, ça voudra potentiellement dire que je verrais le Mikey de cette époque.
Mon cœur se mit à battre plus fort et une boule à l'intérieur de mon ventre se forma. Je ne veux pas le voir... Même si Takemichi m'a dit qu'il était quelqu'un de bien à l'époque, je ne veux pas le rencontrer de nouveau...

Ma tête se colla à la fenêtre du bus et mes yeux regardèrent à travers. Le ciel était gris et les arbres étaient sans feuille, ils avaient l'air morts, un peu comme mon cœur en ce moment même.

Le bus s'arrêta finalement à mon arrêt et je descendis. Je marchais sur le trottoir trempé par la pluie de la veille en direction de mon lycée. Le petrichor était toujours odorant. Puis finalement, j'atteignis enfin mon établissement.

Je poussai les portes d'entrée de mon école, mais elles se bloquèrent. Je ne compris pas sur le coup jusqu'à réaliser qu'il faut en fait tirer. J'avais un peu honte, je l'avoue, mais personne n'avait l'air de m'avoir vu alors ce n'est pas bien grave.

Pour commencer, j'avais cours de japonais, ça ne m'arrange pas trop, mais bon y a pire comme première heure alors je ne m'en plains pas.

_____

J'avais oublié à quel point les cours, c'était ennuyeux, je me demande comment j'ai fait pour atteindre un bac +7 sans finir en décrochage scolaire... Peu importe. Au bout d'une dizaine de minutes à rêvasser en alternant mon regard entre la fenêtre de la salle de classe et l'horloge, le son de la sonnerie retentit et la pause de midi fut annoncé.

Je ne mange pas au lycée donc habituellement, je sors dehors afin de me prendre des sandwichs ou autres à la supérette du coin. Le truc sympa au Japon, c'est que c'est vraiment pas cher alors je peux tenir tout le mois comme ça sans problème.

Dans les rayons de la supérette, j'avais vraiment l'embarras du choix, mais je finis par prendre un simple bento et me diriger vers la caisse. En sortant de là, je suis allée dans un parc où le sol était fait de sable avec des bancs blancs aux extrémités. Je m'assis sur un de ces bancs et commençai à manger mon repas. Au loin je vis des garçons jouer au foot tout en plaisantant, c'était mignon à voir. Toutefois, ils avaient vraiment des looks bizarres.

Il y en avait un avec les cheveux violet bordeaux coiffé en banane, un autre avec les cheveux mi-longs roux portant des lunettes, encore un autre avec les cheveux cette fois-ci complètement plaqué en arrière et pour finir un aux cheveux longs et blonds lâché. Ils portaient tous un haut d'uniforme blanc couplé avec une sorte de pantalon baggy noir. Ça m'a fait rire sur le coup puis je n'ai plus prêté attention à ces garçons.

Je me suis levé de mon banc tout en récupérant mon sac pour me diriger vers une des poubelles du parc, jetant mon bento maintenant vide dedans puis soudain, j'entendis quelque chose qui me figea sur place. C'était peut-être qu'une impression, mais je suis presque sûre d'avoir entendu le nom de Takemichi sortir de la bouche d'un de ces garçons. En me retournant, je vis un cinquième garçon rejoindre les quatres autres. Il avait les chevaux blonds gélifié vers le haut et les yeux bleus, je reconnus instantanément ces yeux.

C'étaient ceux de Takemichi Hanagaki.

La joie m'envahit tellement que je ne pus m'empêcher de courir vers lui tout en criant son nom de loin pour qu'il me remarque.

Sa réaction a été fidèle à mes attentes. Il était bouche bée de me voir ici.

- T/p, c'est vraiment toi ? Dit-il encore en état de choc.

- Ouais, il faut croire. Dis-je en souriant.

- Alors toi aussi tu... Takemichi ne termina pas sa phrase, mais ce n'était pas compliqué de deviner la suite.

- Ouais, moi aussi, je me suis retrouvé ici et tout ça par ta faute.

✤ ✤ ✤ ✤

━━━━━━━━━━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━━━━━━━━━━

🍀J'ai tout pleins d'inspiration en ce moment j'vous promets de vous sortir des trucs incroyables.

(OMG comment j'aime le trèfle à 4 feuille ça me donne vraiment l'espoir qu'un jour je percerai sur Wattpad avec mes histoires grâce à la chance qu'il me procurera <3)

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now