17. 𝐔𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞

1.3K 121 185
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 17 :

«- 𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵. »

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

- C'était sympa ce temps que j'ai passé avec toi... Dit le blond légèrement à bout de souffle, se remettant des ses rires et de sa course précédente.

Le soleil était déjà couché. La seule source de lumière était celle de la lune et des quelques étoiles scintillantes dans le ciel. C'était agréable à voir. Les étoiles reflétaient légèrement dans les yeux de l'homme en face de moi. C'est si beau et fascinant. Me disais-je. Mikey dit finalement qu'il serait temps de rentrer chez nous et je fus d'accord. Il me proposa gentiment de me racompagner mais je refusai poliment. Il insista mais je lui dis que ce n'était pas nécessaire puisque j'habite pas bien loin d'ici de toute façon.

- Fait bien attention sur la route alors. Prends bien soin de toi, à la prochaine ! Il continuait de me saluer avec sa main tout en s'éloignant de moi. Je lui rendis son signe tout en me dirigeants vers chez moi. Mais sur la route je sentis une goutte tomber du ciel et atterrir tout droit sur mon nez. Puis j'en sentis une autre, et encore une autre jusqu'à me prendre un torrent de pluie qui fit que je finis toute trempée. La météo n'avait pas prévu de pluie aujourd'hui pourtant, il faut croire de le temps est lui aussi parfois imprévisible. Je me mis à accélérer le rythme de ma marche pour rentrer plus vite chez moi, histoire de pouvoir prendre une bonne douche chaude en ces temps de pluie. Mais soudain je percutai quelqu'un, il fit tomber son parapluie sur le sol et je bascula en arrière. Je fermai les yeux d'anticipation mais, je n'ai jamais touché le sol. J'ouvris prudemment mes yeux et je vis un homme. Son bras gauche est enroulé autour de ma taille avec sa main sur ma hanche, pour me retenir de tomber.

Je deglutis suite à son action, j'étais gênée et ça, il le savais. Mais pour tout avouer il n'y a pas que par son action que le rouge me monta lentement au joue, cet homme avait la particularité d'être si beau. Il avait le teint basané, des yeux grands, d'un violet lavande pure, des cils longs et de grandes boucles d'oreilles. Ses cheveux étaient aussi blanc que la neige fraîche de l'hiver. Il a avait l'air d'avoir mon âge.
Et était maintenant tout aussi trempé que moi.

Il me remis droite avant de lâcher ma taille et parler :

- Ça va aller mademoiselle ? Rien de cassé ? Dit-il d'un ton presque trop doux.

Son visage me rappelais étrangement quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre de nom dessus. Voyant que je ne réponds pas il me pose à nouveau la question.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon