26. 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫

1.1K 102 76
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 26 :

«- 𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘮𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘢̀ 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘪𝘵...»

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Mon rendez-vous avec Mikey fut désormais fini. Je rentrai chez moi le coeur lourd et la tête rempli de pensées, on pouvait dire que j'étais pas dans mon assiette.
Enfin posé sur mon canapé je senti que la boule dans mon ventre ne voulait pas partir. J'avais beau expirer et inspirer l'air de mes poumons mainte et mainte fois rien à faire. Mon anxiété ne voulait pas se calmer.
Je m'allongeai alors sur le côté.

Je souhaiterais vivre mon idylle avec Mikey sans avoir à partir d'un coup. Je ne le verrai certainement jamais grandir. Et je n'aurai plus ce sourire. C'est effroyable la sensation que j'ai qui me dit qu'une fois arrivé dans le futur ce doux sourire se sera estompé, que peut-être que dans le futur, je n'aurai plus ces mêmes yeux posés sur moi, ces yeux remplis d'amour, de joie, de douceur et tendresse.

Je veux juste rester aux côtés de Manjirō... Une larme se mit à couler de mon œil, atteignant mon oreille. Personne ne peux réaliser à quel point ce choix peut être cruel... Je me rappelle encore de l'époque où je le détestais, qu'est-ce que j'étais idiote. Comment pouvais-je haïr un ange..?

Je levai la main bien en face de moi histoire de pouvoir regarder la bague sur mon annulaire. C'était la nouvelle que Mikey m'avait offerte, elle était en or rose et en argent. Elle était toute jolie. Un peu comme lui...

Et pendant de longues minutes, j'ai continué à me complaire dans mon affligeant caprice et mon chargrin.

____

Je me réveillai aux rayons de soleil qui traversaient mes volets.

Il a été un peu difficile de sortir de mon lit étant donné que je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Trop de choses qui tournait en rond dans ma tête pour que mon subconscient prenne le dessus, mais j'ai finalement réussi à trouver le sommeil. Tard, mais j'ai réussi quand même.

Je me suis liée à la raison... Je vais aller voir Takemichi pour lui serré la main. Mais avant, je vais rendre visite à Mikey une dernière fois. Son joli visage innocent va me manquer. Une fois qu'il sera adulte, il aura un visage plus mature alors autant admirer sa bouille une dernière fois.

Je me suis faite belle pour nos adieux. Évidemment je ne vais pas lui dire que je vais voyager dans le temps. Je vais simplement passer un petit moment avec lui. Je jetai un vif coup d'œil à mon horloge pour constater qu'il était 11h15, je doute que Mikey soit réveillé à cette heure-ci mais bon tant pis. J'irai le réveiller moi même.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now