21. 𝐕𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫

1.1K 108 62
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 21 :

«-𝘓𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘭'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘪𝘦

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

- Je te le promets Mikey, je resterai à tes côtés... pour toujours.

____

Aujourd'hui j'étais dans la résidence des Sano. Chez eux pour être plus précise. Car aujourd'hui, c'était les funérailles de Emma. Et même ce sont les funérailles de sa petite sœur, Mikey fut courageusement présent.

- Cette fois, c'est ma sœur Emma... Parlait-il. La tête haute et les yeux fixant un point droit devant lui. Ne montrant aucun signe de faiblesse.

Je vis Draken se lever et aller prier devant l'hôtel qui portait une photo de sa bien aimée.
Ses cheveux étaient détachés, cachant son tatouage de dragon. Et ses yeux étaient eux, beaucoup cernés... Il se mit finalement en face de Mikey et son grand-père, avant de se baisser, la tête contre le sol.

- J'aimais Emma...

- Je vois... Alors toi aussi tu l'aimais... Parlait le grand-père de Mikey. Je suis sûr qu'elle reposera en paix pour l'éternité. Il se mit à sourire, tentant de rassurer Draken. Mais il lâcha juste un torrent de larmes. Ce qui fit pleurer à leur tour chacune des personnes de la salle...

En sortant de là je notai qu'il pleuvait. Décidément... On dirait que même le ciel est triste aujourd'hui. Ne pouvant pas s'empêcher de pleurer lui aussi.

____

Quelques jours plus tard me voici en compagnie de Mikey... Au sanctuaire de Musashi... Assise près de lui sur les escaliers menant au temple.

Il n'y a plus personne. Il ne reste que nous deux... Et je fus triste.

Triste car à partir d'aujourd'hui... Le Tokyo Manjikai n'existe plus. J'en reviens toujours pas... Mikey renonce à son plus grand rêve ? Ça paraît juste si... Irréel.

Mais je suppose que même les bonnes choses ont une fin. Et c'est aujourd'hui que leur aventure s'arrête.

Je regardais au loin l'air mélancolique, puis je sentis la tête du blond tomber sur mon épaule. Je le vis prendre une de mes mèches de cheveux avant de la faire tournoyer autour de son doigt.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now