6. 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐞𝐬

2.2K 165 150
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 6 :

«-𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘦𝘯𝘲𝘶𝘦̂𝘵𝘦 𝘥'𝘦𝘯 𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵.»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Aujourd'hui, je suis allée au commissariat de police pour rendre visite à des collègues, mais à peine arrivé à l'étage du bâtiment, je vis tout le monde agité.

J'étais dans l'incompréhension la plus totale.

Je me suis donc dirigé dans le bureau d'un ami à moi qui travaille ici pour lui demander ce qu'il se passe. Je toquai, mais aucune réponse, j'entre donc sans permission et comme d'habitude, il était complètement plongé dans son travail et ne m'avait même pas remarqué.

Je me suis avancée vers lui en tapant légèrement sur son bureau pour le faire réagir. Ce qui fonctionna assez bien puisqu'il sursauta.

- T/p, tu m'as fait peur ! Ça va pas de surprendre les gens comme ça t'aurais pu prévenir que t'étais là. Il était agacé.

- J'avais toqué avant d'entrer mais bon. Tu m'as pas entendu alors je me suis permise... Enfin passons.

Il soupira. Comme à son habitude il ne peut pas s'empêcher d'avoir l'air irrité par la vie.

Je me baladai dans son bureau et je vis tout un tas de choses intéressantes mais parmi tout ça, il y avait un cadre posé sur un meuble.

Dans celui-ci se trouvait la photo d'une femme. Je pris le cadre photo entre mes mains et l'examinai de mes yeux c/y...

Mes doigts parcouraient les traits de cette femme à travers le verre protégeant le polaroïd. Je pris une inspiration avant de parler.

- Toutes mes condoléances pour ta grande sœur Naoto.

Sa sœur, c'était Hinata Tachibana. Elle est morte dans un règlement de comptes entre deux gangs. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

- Merci, mais t'inquiètes, la vie n'est pas toujours rose et on doit l'accepter. Alors je continue ma vie comme avant, c'est sûr que sans Hina, c'est très différent mais bon... Il se leva de sa chaise pour s'approcher de moi, il observa un instant le cadre photo entre mes mains avant de me le prendre et de le poser face contre meuble. Maintenant explique moi ce que tu fais là.

Je m'assieds sur une chaise disponible qui se trouvait dans son bureau.

- J'étais venu passer le bonjour, mais en arrivant, j'ai vu tout le monde agités alors je me suis dit que tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now