24. 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫

1.2K 109 139
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 24 :

«- 𝘑𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘥𝘢𝘪 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘴𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳. »

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

-Tu crois vraiment que je t'aurais offert ce cadeau pour le White Day sans raison..? Dit-il doucement

- Non... Bien sûr que non. Dis-je.

- C'est bien... Maintenant ouvre la porte.

Je me levai donc du sol pour ouvrir la porte des toilettes publiques, anciennement verrouillée. Je vis Mikey épousseter ses vêtements en se levant à son tour et une fois fini, il redressa sa tête vers moi. Il s'approcha puis... il me câlina.

Il avait un bras enroulé autour de ma hanche et un autre derrière ma tête, caressant mes cheveux.

Cette étreinte dura 5 minutes, voir plus... je n'en sait rien. Je n'avais plus aucune notion du temps dans ses bras. C'était si agréable. J'aimerais tellement que ce moment dure une éternité mais bon... Mikey fini par me lâcher. Il garda quand même une certaine proximité avec moi. Puis il posa ses deux mains sur mes joues. Se mettant à recoiffer mes sourcils à l'aide de ses pouces, avant de me sourire vivement.

- Qu'est-ce que tu es belle T/p... Murmura t-il. Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine. Le sang qui coulait dans mes veines devenait brûlant de passion. Ça serai dommage de continuer à gacher ce jolie visage avec des pleurs non ? On va la racheter cette bague ne t'inquiètes pas. Je ne savais pas quoi répondre. Je me contentai d'hocher la tête de haut en bas sans prononcer aucun mot.

Mikey tourna son visage vers le côté pour regarder notre reflet à travers le miroir des toilettes. Il sourit tout en me regardant à travers cette glass. Mon visage toujours dans ses douces mains...

Je vis l'aspect de ses pupilles devenir plus triste, et mélancolique à mesure qu'il regardait dans reflet. Il soupira fortement. Avant de rapprocher son visage du mien et...

D'embrasser le coin de mes lèvres.

- Tu me plais tellement T/p, tu sais ? Il regardait droit dans mes yeux, son visage était à à peine quelques centimètres du miens. C'était déstabilisant, on pouvait dire que la couleur jais de ses yeux tentaient de m'envoûter. Et l'entendre prononcer mon nom avec cette voix si suave et délicieuse dans ce contexte si particulier me rendais toute faible pour lui. Et j'avais tellement envie de lui dire que moi aussi je l'aimais mais son expression ne collait pas avec sa phrase... Le temps est passé silencieusement et il repris la parole.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant