20. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬

1.2K 113 84
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 20 :

«- 𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵𝘴 𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺,»

«- 𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵𝘴 𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺,»

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Mikey était toujours dans mes bras. Celà devais maintenant faire une dizaine de minutes que l'on était dans cette position. Alors mes doigts se mirent à passer dans chaques recoins de ses cheveux, massant légèrement ses racines et brossant délicatement ses mèches blondes. Son souffle était devenue régulier... Et pendant ce temps je ne pouvais m'empêcher de penser à Emma.

Elle était si formidable. Je la considérait comme ma meilleure amie alors que pourtant. Je ne l'a connaissais que depuis quelques mois à peine.

Mais sa lumière scintillait tellement que je me suis laissée charmer. Elle était comme une perle rare. Une perle rare si précieuse, qu'on vérifie toujours si elle est à nos côtés. Et le jour où on la perd. La tristesse nous envahit sans plus complètement nous quitter. Nous laissant avec ces pensées du style.

"Et si j'avais mieux fait"
"Et si je l'avais mieux protégée"
"Et si j'avais fait autrement"

Et même avec le temps. Ce sentiment de culpabilité ne disparaît pas. Pourquoi ?

Parce que ce qu'on a perdue était si précieux. Qu'on sait qu'on retrouvera jamais aussi bien, aussi précieux, aussi parfait...

Soudain un bruit me fit sortir de mes pensées. C'était un gémissement de douleurs de la part de Mikey. Je le vis s'éloigner de moi. Juste assez pour que nos visages soit face à face, avec une certaine distance. Ses mains étaient sur mes avant-bras qui eux, étaient toujours légèrement enroulé autour de lui. Il regarda au plus profond de mes yeux C/y, avant de détourner du regard, l'air abattue. Il se leva ensuite et me tendis la main pour m'aider à faire de même. Une fois tout les deux debout je le vis se diriger vers l'entrée de l'hôpital. Moi le suivant mais c'est comme s'il m'évitait. Il retourna ensuite sur le banc près de la chambre où se trouvait le cadavre de sa sœur.

J'aperçus Takemichi débarquer à son tour. La tête baissée.

- Mikey. Je sais que c'est vraiment pas le moment mais... Nous devons aller nous battre contre le Tenjiku. Et personne ne bougera tant que tu n'en aura pas donné l'ordre. Le faux blond tenta de raisonner l'homme en face de lui. Mais aucune réponse de sa part. Alors celui dont les yeux étaient bleus commençait à les avoir vitreux.

La voix tremblante il dit :

- Celui... Celui qui a tué Emma... C'est Kisaki ! Je t'avais dit que c'était qu'une enflure... Et je n'ai rien pu faire. Mikey... Même si je suis seul, j'irai faire face au Tenjiku. Sur ce, Takemichi tourna le dos à Mikey et s'en alla. Nous laissant moi et le blond, seul tout les deux dans cet hôpital. Tard le soir.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now