25. 𝐀̂𝐊𝐞 𝐬𝐚𝐞𝐮𝐫.

1.2K 101 68
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 25 :

«-𝘈̂𝘮𝘦 𝘴œ𝘶𝘳 ? 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 ? »

En parlant de bague perdue dans mes anciens chapitres, j'en ai littéralement perdue une hier sauf que moi j'avais pas de Mikey pour me la racheter 😃

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

En parlant de bague perdue dans mes anciens chapitres, j'en ai littéralement perdue une hier sauf que moi j'avais pas de Mikey pour me la racheter 😃

Bref quoi qu'il en soit bonne lecture !

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Me revoilà en compagnie de Mikey en plein centre ville. Parcourant les magasins pour faire passer le temps. Parlant de tout et de rien. De lui et de moi. Il avait l'air extrêmement heureux. C'était agréable à voir, ça me comblait. Je n'avais pas besoin de plus tant que j'ai le sourire de celui que j'aime. Plus rien ne comptait.

On arriva finalement tout les deux à une bijouterie où Mikey me demanda de choisir une bague. J'en pris une similaires à celle qu'il m'avait offerte. Puis on sortit pour aller manger quelque part.

____

- Dit moi T/p-chou ? Parlait Mikey la bouche pleine.

- Oui je t'écoutes.

- Penses-tu qu'on est âme sœur ?

- Âme sœur ? Pourquoi cette question Mikey ? C'est soudain. J'étais confuse.

- Parce qu'en fait tu es mon premier amour alors je me poses des questions. J'espère vraiment qu'on ira loin ensemble. Réellement. Ça me fit chaud au cœur ce que Mikey me dit là. Je souris comme une imbécile à ses mots, c'était plus fort que moi. Je me penchai vers lui pour l'embrasser sur le front puis de je me rassis à ma place en face du blondinet. Je le vis sourire.

- Tu es mon premier amour aussi Mikey. Et oui je pense qu'on est âme sœur. Je ne comprendrais pas si ce n'était pas le cas. On est si complémentaire !

- T'as raison. Il prit une bouchée de son plat avant de parler à nouveau. Au fait T/p-chou. À l'avenir évite de perdre ma bague s'il te plaît hein.

- Oui pardon... je la garderai précieusement à mon doigt promis je la perdrait pas...

- J'espère, je ne t'en racheterai pas encore une autre t'façons.

S

ur ce on continuait à manger. Appréciant le silence et la présence de chacun. Puis une fois fini nous sortâmes de là, affrontant l'air froid de l'hiver.

- Bon que fait on maintenant Mikey ? De la brume sortait de ma bouche quand je parlais. Je le senti m'attraper par le bras tout en marchant.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐀𝐞𝐲Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin