13. 𝐈𝐧𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞

1.4K 126 70
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 13 :

«-𝘔𝘢 𝘮𝘢̂𝘤𝘩𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘮𝘣𝘢 𝘢̀ 𝘴𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘵𝘴. 𝘕𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦... »

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Je finis par quitter Takemichi et ses potes pour finalement rentrer chez moi. En arrivant, je me dirigeai dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit. Je regardais le plafond au-dessus de moi tout en me remémorant les paroles de Takuya tout à l'heure. Et s'ils avaient raison ? Et si Mikey était quelqu'un de bien au final ? Trop de questions qui tournent en rond dans ma tête... Il faut que je me ressaisisses.

Je me mis énergétiquement debout, me dirigeant dans ma cuisine pour me préparer à mangé -Car oui, j'ai finalement fait les courses-.

Puis, lorsque je fus finie, je mangeais devant la télé.

Après avoir fini et fais la vaisselle je me mis à regarder à travers le balcon de mon salon. Il était 20h. Le ciel était noir et la lune était pleine. Il n'y avait que quelques étoiles qui scintillaient dans le ciel nocturne.

Je viens de me rendre compte que je suis plus heureuse ici que chez moi, dans ma réelle époque. Maintenant que j'y pense, si je suis retournée dans le passé, moi parmi tant d'autres, c'est certainement pour une raison. J'ai probablement quelque chose à faire ou à accomplir non ?
Je me mis à rire toute seule à mes pensées...
Je me crois trop dans un roman parfois, mais bon il n'y a rien de mal à ça, je veux juste rendre ma vie un peu plus palpitante.

C'est sur cette mentalité que j'allai me coucher.

____


Le lendemain. La routine du matin pour me rendre en cours repris. Je ne sais toujours pas comment je vais justifier mon absence d'hier après-midi...

En marchant, j'eus un petit creux. À mon grand étonnement puisque habituellement je ne mange pas le matin. J'ai tout de même continué à marcher jusqu'à m'arrêter devant une boulangerie. Je réfléchis deux minutes si ça en valait vraiment la peine, mais le gargouillement de mon ventre me persuadèrent.

En entrant l'odeur douce du sucre pénétra mes narines. C'était agréable. J'ai commandé un simple Tayaki à la boulangère.

- Deux Tayaki pour moi s'il vous plaît. Dit une voix féminine à ma droite.

- Oh, excusez-moi mesdemoiselles, mais il ne nous reste seulement que 2 Tayaki en vente. Dit la boulangère un peu gênée. Elle s'excusa une nouvelle fois.

Je soufflai et levai les yeux au ciel avant de parler.

- Bah, c'est bon tant pis. Donnez-lui, je vais me débrouiller. J'étais légèrement sur les nerfs et sur ce, je sortis de la boulangerie.

Je me remis à marcher vers mon lycée assez irrité. Comment es-ce même possible d'être en rupture de Tayaki ?

Enfin bref, peu importe, c'est du passé maintenant. Il ne faut pas oublier que je suis une adulte de presque 29 ans en réalité. Je ne dois pas m'attarder sur des choses aussi stupides...

- Hé attends moi ! J'entendis une voix m'interpeller. C'était celle de la fille de la boulangerie. Je m'arrêtai comme elle me l'a demandé et une fois arrivé à mon niveau elle me tendis un petit sachet en plastique.

- Tiens, je te le donne, tu ne mérites pas d'aller à l'école le ventre vide par ma faute. Dit-elle encore essoufflé par sa course.

- Mh ? merci, c'est gentil. Toute ma frustration fut dissipée en un clin d'œil. Je souris, elle fit de même en retour. Tu t'appelles comment ?

- Je m'appelle Emma et toi ?

- Moi c'est T/p. Dis-je.

Je l'entendis souffler fortement.

- Alala, j'avais acheté ces Tayaki pour mon grand frère à la base, mais bon tant pis, il comprendra quand je lui expliquerai. Enfin, j'espère... Elle soupira à nouveau. On se remit à marcher.

- Bah, je pense, c'est juste des Tayaki, il ne va pas te faire une scène pour ça quand même..?

- Ne crois pas si bien dire ! Mon frère est vraiment fou de ces pâtisseries, et vu comment c'est un gamin, il va me soûler longtemps avec ça... Dit-elle avec une fausse mine épuisée.

Je rigolais légèrement à sa manière de parler plus qu'expressif.

- Ah ouais, c'est vraiment un cas ton grand frère...

- Ça, tu l'as dit ! Et tu sais, c'est quoi le pire ? C'est qu'en début sixième et pendant une bonne partie de l'année tout le monde avait peur de moi et tout ça à cause de lui ! Par sa faute, j'avais galéré à me faire des amis... Elle faisait la moue.

- Vraiment ? Ton grand frère est bagarreur quelque chose comme ça ? Demandai-je curieuse.

- Plus que tu ne le crois. À vrai dire, il est chef de gang. Ma mâchoire tomba sur ses mots. Ne me dites pas que...

-Il s'appelle Manjirō Sano, mais tout le monde l'appelle Mikey.

✤ ✤ ✤ ✤

_______________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________

Je trouve ma manière d'écrire vraiment nul mais vraiment... Vous en pensez quoi vous ? Elle est bien ou juste ça passe ? Parce que vraiment moi je la trouve passable.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now