Pour apaiser votre douleur

20 2 0
                                    

PDV : Naraewen

Cela fait cent cinquante ans que Miriel est née. Elle mes yeux, les cheveux roux clairs de Mairon et des mèches blanches. Celebrimbor et elle s'entendent très bien, c'est à penser qu'ils vont se marier ! Quand à moi, je ne vis plus que dans la paix et la joie éternelle. Les ténèbres ne pourront plus me ramener à l'Ombre, désormais je suis un être de la lumière. La Maison de Fëanor et la mienne se sont enfin réconciliées.

(La nuit)

Je me réveille en sueur suite à mon rêve, enfin si je peux appeler cela un rêve. Je vais dehors pour me rafraîchir les idées, il fait chaud à l'intérieur. Un doux vent vient faire virevolter mes cheveux et ma robe de nuit.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demande la voix de Mairon

-Je...J'ai besoin de me changer les idées. réponds-je presque en chuchotant

-Je te connais très bien Naraewen. rétorque-t-il, Tu en parleras demain, nous irons au Taniquetil, tout les Ainur y sont conviés.


(Le lendemain)

Je m'installe à ma place et regarde les autres Ainur, souriante. Je n'ai plus qu'à attendre que Manwë ait fini l'accueil et je pourrai dire mon rêve, enfin...si c'est un rêve. Je reste silencieuse durant tout l'accueil et ne sourit plus, ce que j'ai vu travaille mon esprit.

-Vous êtes bien silencieuse Naraewen. dit Varda en me regardant, Quelque chose vous préoccupe beaucoup ?

 dit Varda en me regardant, Quelque chose vous préoccupe beaucoup ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Oui. réponds-je en la regardant droit dans les yeux, J'ai eu un rêve durant mon sommeil. Je voyais Valinor en feu et en sang, il n'y avait aucune lumière, juste les ténèbres, les larmes. Et moi, je ne pouvais pas bouger, Melkor m'enlaçait et je me laissait faire.

-Ce n'était pas un rêve Dame Naraewen. dit l'épouse de Mandos, Mon époux et Manwë on aussi vu ce que tu as vu.

-Nous en avons vu plus que toi. rétorque Mandos, La personne qui mettra Valinor en ruine et qui tuera tout ses habitants, c'est toi....Sous l'emprise de Melkor.

-Comment est-ce possible ?! demande mon bien-aimé, Son double à beau être encore en vie et dans son corps, elle ne peut plus rien faire !

-Exact, mais tant qu'elle est là, Melkor pourra posséder Naraewen quand il le souhaite. dit Manwë, Et l'a tuer, reviendrait à tuer Norelen.

-Il doit bien y avoir une alternative ?! demande-je avec une minuscule lueur d'espoir

-Les miroirs des souvenirs. marmonne Mairon, C'est là que tout les évènements d'Arda sont "gardés". Des miroirs ne reflétant pas ton reflet, mais tout ce qui c'est passé. Des miroirs aussi durs que la pierre et brillants que les étoiles. Briser le jour de la rencontre entre Melkor et Melyanna, effacera ton existence et changera le destin d'Arda ainsi que son passé.

La fille du MalWhere stories live. Discover now