Mariage

27 1 0
                                    

PDV : Naraewen

-Maîtresse réveillez-vous vite ! s'écrie Nuwi en me secouant et en tirant ma couverture

-Qu'est-ce qu'il y a ? demande-je encore endormie

-Mais...Voyons maîtresse ! répond Fuxa, C'est le jour de votre union avec Mairon et aussi, cela fait un an que vous avez battu Melkor.

Je sors rapidement de mon lit pour aller me rafraîchir un peu avant d'enfiler ma robe. Je suis heureuse d'enfin pouvoir épouser Mairon, j'ignore pendant combien de temps j'ai attendu ce jour. Trois cents ans peut-être ?

-Maîtresse, vous êtes le parfait équilibre entre la majesté et la puissance. dit Nuwi en entrant dans ma chambre avec ma robe

-Je le sais Nuwi. réponds-je en retirant ma robe de nuit et en prenant une fleur en main, Les fleurs s'épanouissent et se flétrissent, elles se fanent toujours en poussière. Aussi, la pureté et la saleté se divisent. Voilà comment résumer qui je suis en quelques mots seulement.

Fuxa entre au moment où mon corps est entièrement noyé dans l'eau. La Maia trébuche et fait tomber ce qu'elle avait dans les bras sur le sol. Je regarde l'arbre depuis la fenêtre du plafond, les fleurs tombe des branches pour délicatement sur l'eau. Tandis que d'autres, s'en vont autre part et se séparent de leurs sœurs.

-Les fleurs qui tombent tomberont au sol. dis-je à voix haute sans m'en rendre compte, et mon regard se pose sur les deux Maiar, Retenez bien cette morale.

-J'ignore si vous le voyez. dit calmement Nuwi, Mais maîtresse, ma soeur et moi voyons votre tous les changements chez vous. Vous êtes devenue une Vala sage, forte et qui a confiance en ses proches. Avant, vous vouliez marcher seule sur votre chemin vers l'avenir. Et aujourd'hui vous...

-Nous devrions reprendre la préparation pour le mariage. coupe Fuxa en posant ma robe sur le lit

Je sors de l'eau et regarde Valinor qui s'étend à perte de vu. Pour protéger cette terre, je suis prête à donner ma vie.

PDV : Mairon

-Aïe ! Vous me faite mal ! m'écris-je

-Je n'y suis pour rien si tu as des nœuds dans tes cheveux ! rétorque Aulë

Je ne dis plus rien du tout, Aulë a raison. Je suis dans tout mes états aujourd'hui, et je pense que ma chérie doit aussi l'être. C'est le plus beau jour de ma vie, avant mon premier baiser avec Naraewen. Un doux vent vient faire voler une plume blanche et rouge pâle, et je souris en la prenant dans mes doigts.

PDV : Naraewen

-Nuwi, Fuxi, je suis ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Nuwi, Fuxi, je suis ici. dis-je en entrant dans la chambre

-Maîtresse, ne partez plus jamais sans nous prévenir ! s'écrit Nuwi, ET...MAÎTRESSE !

La fille du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant