Vala de l'équilibre du Bien et du Mal

29 1 0
                                    

PDV : Naraewen

Je vais être honnête avec vous, je me suis remise de ma dépression d'être à tout jamais séparée de Mairon, et ce grâce à nana. En parlant d'elle, elle et ada veulent nous voir au salon alors, avec mes frères nous y sommes allés.

- Ce que nous avons à vous dire concerne plus particulièrement Naraewen. dit ada. Mais si vous êtes tous ici c'est pour éventuellement nous préparer au choc émotionnelle.

- Je vais allée droit au but. dit calmement nana. Naraewen, il a était décidé avec les Valar et notre accord que tu auras une demeure à toi seule. Tu es désormais considérée comme une Vala à part entière, tu auras donc des Maiar à ton service.

- Mais ça veut dire que je vivrai loin de vous ? demande-je surprise

-Non, ta demeure est pas très loin d'ici. Aussi, tu es la Vala de l'équilibre du Bien et du Mal. me répond Fëanor

Soudain, mes frères me serrent très forts dans leurs bras tout en pleurant. Je peux comprendre que ça doit faire une choc grand choc émotionnelle.

- Tu vas nous manquer ! me dit Maedhros

-Faire la cuisine avec toi, c'était bien ! me disent les jumeaux Amrod et Amras.

- Ne vous en faîtes pas, je passerai mes journées avec vous et vous rendrai visite. dis-je avec un triste sourire.

Après qu'ils se soient calmés, nous allons voir ma nouvelle maison. Une fois arrivés, je la regarde, elle est grande et jolie. Ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas loin des 2 arbres et de mon ancienne maison.

 Ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas loin des 2 arbres et de mon ancienne maison

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je sens que ça va faire bizarre de ne plus vivre avec la famille. Mais bon, je finirai bien par m'y habituer, du moins j'espère. Ma famille me laisse entrer seule, je marche dans les nombreux couloirs, ouvre les portes au hasard en espérant tomber sur celle de ma chambre. J'ouvre une dernière porte, je tombe ENFIN sur ma nouvelle chambre. Enfin nouvelle c'est un grand mot, j'ai toujours le même lit qui toujours placé au même endroit, les même meubles aux mêmes endroits et la pièce fait la même taille. J'éclaire la chambre en allumant les lanternes qui sont placées à différents endroits de la chambre, en allumant celle qui est sur le bureau, je remarque qu'il y a un rouleau de papier et de l'encre à côté. Je m'assois sur le sol comme c'est une table basse, trempe la plume dans l'encre et écris quelque chose qui me vient à l'esprit :

"Ici bas, la lumière et l'ombre sont équilibrées, par moi, la Vala de l'équilibre du Bien et du Mal. Sur ma vie et mon honneur, je jure de protéger Valinor et son bienheureux peuple."

J'écris d'autres choses qui, je ne vais vous le cacher sont assez personnelles. Je me relève, regarde par la fenêtre la lumière de Laurëril qui s'éteint lentement, tandis que Telperion s'illumine doucement. Je m'allonge dans mon lit, rabat la couverture sur moi et ferme les yeux pour tomber dans les bras d'Irmo.

La fille du MalKde žijí příběhy. Začni objevovat