Hua

64 2 0
                                    

PDV :MORGOTH

Cela fait 3 ans  que Sauron se comporte d'une drôle de façon, je veux dire quand il va dans sa chambre il se dépêche comme si il y a une urgence. Mais pour moi, tant qu'il fait les missions que je lui donne correctement ça me va. Un jour, j'entends les orcs chuchoter :

Orc 1 : Quand je passe devant la chambre de Sauron je l'entends parler avec douceur ! Mairon refait-il surface ?!

Orc 2 : Moi j'entends une voix d'enfant.

Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Comment ça Mairon refait surface, il ne va quand même pas me trahir ?! Une voix d'enfant ?! C'est curieux tout ça, je vais vérifier par moi même point final !

Je suis furtivement Sauron jusqu'à sa chambre, il entre et laisse accidentellement presque fermé. Je regarde par l'intercice, ce que je vois me laisse sans voix.

PDV:SAURON

Je m'assois sur le lit avec H-143 sur mes genoux, elle a bien grandi et dire qu'il y a 3 ans la petite couverture était assez grande pour elle, maintenant elle tout juste à sa taille. Je lis le résumé d'une mission de mes orcs, H-143 gigote un peu trop.

Sauron : H-143 tu peux arrêter de gigoter s'il te plaît ?

H-143 : Ok, mais tu arrête de m'appeler H-143

Sauron : D'accord, laisse moi te trouver un nom. Que dis-tu de Hua ?

Elle hoche la tête, Hua a enfin un nom je n'ai plus à l'appeler H-143. À vraie dire, je n'aime pas l'appeler comme ça, c'est comme si elle n'est pas la fille du seigneur des Ténèbres. Je continus à lire sans qu'elle gigote dans tout les sens.

 Je continus à lire sans qu'elle gigote dans tout les sens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV:HUA

Je commence à bailler et à avoir les paupières lourdes, grand frère Sauron le remarque et me porte jusqu'à son lit. Il dépose un bisou sur mon front, ses cheveux roux (ou roux très clairs) frôlent mes joues. Il s'éloigne du lit je lui tiens les cheveux, grand frère Sauron bascule en arrière et tombe sur le sol.

Hua : Dors avec moi Sauron.

Sauron: Hua, je termine juste quelque chose et je te rejoins, je te le promet.

Je boude, je n'aime pas être toute seule. Pourtant, je le suis la plupart du temps mais, je commence petit à petit à m'y habituer. C'est déjà un bon début non ?

Sauron me rejoins et m'entoure de ses bras, nous nous disons " Bonne nuit" avant de plonger dans les yeux d'Irmo, le Vala des rêves et du sommeil ( C'est Sauron qui m'a tout appris sur la création d'Arda !).

La fille du MalWhere stories live. Discover now