Amour maternelle

29 1 0
                                    

PDV : Nerdanel

Je me demande si Naraewen va bien, depuis qu'elle a poursuivit Melkor, elle semble en colère et triste. Y a-t-il un rapport avec mes fils ? Je vais les voir dans leur chambre pour leur poser quelques questions.

-Les enfants, est-ce que vous avez fait quelque chose à votre sœur pour qu'elle soit ainsi ? demande-je fermement

-À ma connaissance, nous n'avons rien fait ou dit de méchant à Naraewen. me répond Maedhros

- Je me souviens qu'elle m'a quelque peu agressé après être allée voir Mairon, il y a 2 jours. me dit Maglor

-Comment ça elle t'a "agressé" ? demande-je surprise

-Eh bien.

(souvenir+ PDV : Maglor)

Au loin, j'aperçois Naraewen rentrer avec la lumière de Laurëril. Mais, sa démarche est étrange, elle marche lentement tout en fixant le sol. Est-ce qu'elle va bien ? Je marche dans sa direction, une fois face à elle, je remarque qu'elle a les yeux rouges et que ses joues sont humides. Elle a pleuré, pourquoi ?

-Narae, est-ce que tu vas bien ? demande-je

-Oui. répond ma sœur d'un ton assez ferme.

-Non, je vois bien que tu n'es pas bien. Quelque chose c'est passé avec Mairon ? insiste-je

Soudain, son visage me regarde avec des yeux plein de rages et, ils commencent à devenir un peu rouges sang. Des épées apparaissent et ce plantent dans le sol et près de moi, je peux voir Naraewen qui est très en colère, une lance apparaît dans sa main. Elle la lève et s'apprête à me l'enfoncer, je ferme les yeux par réflexe. Lorsque je les ouvre, je vois la pointe de la lance à quelque centimètres de mon front, je regarde Narae qui à les dents serrés, elle transpire énormément au bras et au visages et, sa main qui tient la lance tremble énormément.

-Narae ? dis-je surpris

Naraewen ne me répond pas, ses yeux redeviennent marron/rouge. Puis, elle baisse sa main qui tient la lance, cesse de trembler et elle brise les épées. Elle me regarde droit dans les yeux, j'ai l'impression que son regard peut me tuer par un simple mouvement de sourcils.

-Ne me parle plus jamais du Maia. me dit-elle sèchement

Puis, Naraewen s'en va vers notre maison, dès qu'elle passe à côté de moi, je vois le début d'une larme.

(Fin du souvenir+ PDV : Nerdanel)

C'est surprenant de la part de Narae, habituellement, elle ne blesserait jamais ceux qu'elle aime plus que tout au monde. Mais surtout, je sens que son entière emprise sur les pouvoirs de son double maléfique n'est pas une bonne chose.

-Écoutez, je vais chercher votre sœur et je tenterai de la raisonner. dis-je pour les rassurer

Ils hochent la tête pour approuver ma décision, je sors de leur chambre traverse les couloirs et ouvre la porte qui mène à l'extérieur.

-Tu comptes vraiment la raisonner ?

Je tourne la tête vers mon interlocuteur, pourquoi ça ne me surprends pas que c'est Fëanor ?

-Oui, j'aime vraiment Narae comme ma vraie fille. dis-je en sachant ce qu'il sous-entendait

Je sors de notre demeure, marche vers les 2 arbres de Valinor. Naraewen souhaitait les voir de près alors, je me suis dit que ce serait l'un des endroits où elle irait si elle se sentait mal.

PDV : Naraewen

Je marche je ne sais où, tout ce que je veux c'est ne pas croiser Mairon. Après ce qu'il m'a dit, je ne supporte plus d'entendre son nom, de penser à lui, de passer devant sa chambre et de le voir. J'arrête Belle à une rivière pour que nous puissions nous reposer et boire pour reprendre des forces, pendant que je bois dans ma gourde, je caresse son beau pelage gris. Du coin de l'œil, je vois une ombre dans le reflet de l'eau. Curieuse, je relève la tête pour faire face à Mairon, énervée, je bande mon arc et pointe Mairon.

La fille du Malजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें