Une trace

17 1 0
                                    

Je précise que il y aura beaucoup de point de vue différent et que les événements ne se passent pas tous à la même époque. Aussi, les événements sont dans l'ordre chronologique. Et le point de vue le plus long sera celui de Mairon/Sauron.

PDV : Maedhros

Je ressens une atroce douleur au poignet, en même temps, cela fait des jours que je suis attaché ici. Je pense à nana qui est restée à Valinor, elle doit être morte de honte et d'inquiétude pour nous. Soudain, une fille apparaît devant moi, elle a des cheveux blancs avec des pointes et une mèche rouges. Ses yeux sont rouges/bruns, des plumes virevoltent autour d'elle et elle me sourit tristement. Est-ce que je la connais ? Elle me dit vaguement quelque chose, mais qui ? L'elfe s'approche de moi, me prend dans ses bras et je sens quelle pleure.

-Je suis désolée Maedhros. murmure-t-elle à mon oreille, Pardonne moi pour les souffrances que tu endureras mais, je n'ai pas le choix. Je dois rétablir le bon avenir d'Arda.

Puis, elle disparaît sous forme de plumes blanche et rouge pâle. Qui est-elle ? Je le saurai peut-être un jour enfin, je l'espère.

PDV : Lùthien

Mon inquiétude pour Beren augmente de jour en jour, il est en danger et moi je suis là, seule. Qu'est-ce que je peux faire pour m'échapper d'ici ? Soudain, une plume blanche et rouge pâle vole jusqu'à moi, puis une elfe entre par la fenêtre. Elle a des cheveux roux clairs et une mèche blanche, elle marche vers moi en tournant et s'arrête face à moi.

-Nana, tu en penses quoi de ma broderie de Lùthien ? dit-elle en me montrant une broderie me représentant

Puis elle ressort par la fenêtre, je n'ai jamais vu une elfe comme elle. Ou peut-être que si mais, j'ai dus l'oublier.

PDV : Sauron

Les hommes sont si faible, il m'est si simple de les corrompre ! Surtout ce stupide roi de Nùmenor, comme si on peut vaincre un Maia, qu'elle stupidité ! Mais certains elfes aussi, comme Celebrimbor de la maison de Fëanor. Je l'ai eux si simplement, un véritable jeux d'enfant ! Soudain, j'ai mal à la tête et j'entends une voix féminine dans mon esprit. Tout à coup, une petite fille aux oreilles d'elfe apparaît devant moi, elle est allongée sur mon lit. Elle est incroyablement belle.

-Dors avec moi Sauron. dit la petite voix

Mais qu'est-ce qui m'arrive non de Melkor ?! C'est qui cette bâtarde, j'ignore qui elle est ?! Je m'avance vers elle, prends un coussin et m'apprête à la frapper avec. Mais, elle disparaît subitement sous la forme de larmes qui s'en vont par la fenêtre.

(La "chute" de Sauron)

Je tends ma main de fer vers le stupide mortel, je vais être clément en lui donnant une mort rapide.

-Ada ! Comment est-ce que tu as rencontré nana ? demande une voix enfantine qui résonne dans ma tête

-C'était, il y a plusieurs décennies, répond une voix féminine plus mature, Ton père a toujours était à mes côtés et savait me réconforter dans mes moments difficiles. Miriel, tu as peut-être hérité ce côté-là  de ton père.

Les derniers mots résonnent dans mon esprit. Que m'arrive-t-il ?!


PDV : Eirien (Erien est le personnage de mon ami Klarouille02, je vous invite à voir ses histoires)

Je me balade dans le jardin d'Imladris, je relève ma tête et vois la statue d'une elfe. Je ne l'avais jamais vu avant, la statue est accroupie, de ses doigts coulent ce qui à l'air d'être de l'eau, ses cheveux sont attachés en queue de cheval très basse, sur son épaule gauche il y a un majestueux oiseau. Ce qui attire étrangement mon intention, c'est le triste regard de la statue. Je me demande pourquoi une jolie elfe comme elle pourrait être triste, j'imagine qu'elle devait avoir une joyeuse vie.

La fille du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant