Frères

40 2 0
                                    

PDV : Hua

Voilà donc la vérité que j'essaie de découvrir depuis longtemps. À ce moment, quelqu'un me prend dans ses bras.

Hua : Qui êtes-vous ?

La personne me relâche et retire son voile, ce dernier me laisse voir son regard qui lui a valut le surnom de Téri.

Hua : Alfirin ?

Alfirin : Je t'aime ma chère nièce ! Mon fiancé sera honoré de t'avoir comme soeur adoptive !

Hua : Votre fiancé ? Soeur adoptive ?

Alfirin : Oui ! La famille de C...

Manwë : Alfirin, ne dîtes rien de plus.

Je regarde Manwë qui a l'air au courant de mon adoption. Quand j'y pense, mon oncle est tellement plus calme, pure, lumineux et beau que mon père.

 Quand j'y pense, mon oncle est tellement plus calme, pure, lumineux et beau que mon père

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Mairon : Heu...Hua ?

Je reviens sur Arda grâce à Mairon, sinon je serais restée là à admirer mon oncle. Alfirin me prend la main et me tire hors du cercle du Destin, mais je continus de regarder Mairon qui ne me lâche pas non plus du regard. Qu'est-ce qui m'arrive depuis que mon côté sombre c'est réveillé ? Mairon, je souhaite qu'il me prenne dans ses bras, de pouvoir sentir son odeur et de caresser ses cheveux.

Alfirin et moi nous retrouvons dehors au loin, j'admire Laurëril et Telperion les trésors de Valinor et le chef d'oeuvre de Yavanna. Je ne peux pas détourner mes yeux de la lumière de dorée de Laurëril, qu'il est beau. J'ai hâte de les voir de plus près, de loin ils sont beau alors de près !

Alfirin : Magnifique pas vrai ?

Je regarde Alfirin, lui sourit et hoche la tête, nous continuons à marcher je ne sais où. Nous arrivons devant un palais juste énorme, si c'est ici que je vais habiter ça va me prendre du temps pour me repérer. Alfirin et moi entrons dans le palais, à l'intérieur se trouve le groupe des 7 elfes qui m'ont agressé dans la forêt. Ils sont en train de se disputer, parmi eux se trouve le fiancé de ma tante ( qui est jeune, elle a 1326 ans).

Maedhros : Lâche mes oreilles maintenant Caranthir !

Maglor : Et ça recommence...

Celegorm : Tu l'as mis où mon arc Maedhros ?!

Caranthir : Et si je t'arrache les oreilles tête rouge ?

Curufin : Bonne chance tête rouge !

Amrod et Amras : Baston ! Baston !

Alfirin accoure vers eux et essai de les calmer mais, sans succès.

Alfirin : Maglor, tu peux m'aider à les calmer s'il te plaît ?

Maglor : Aucun problème.

Donc ce sont eux mes frères ? Ça va être un enfer de me souvenir de leur prénom et de ne pas les confondre !

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Donc ce sont eux mes frères ? Ça va être un enfer de me souvenir de leur prénom et de ne pas les confondre !

??? : Ne t'inquiète pas ils sont rarement comme ça.

Je regarde la femme à ma droite, elle est ravissante. Elle a de beaux cheveux roux dont 3 de ses enfants ont hérité, et des yeux verts émeraudes.

??? : Au fait, je suis Nerdanel ta nouvelle mère. Et voici tes frères : Maedhros, Maglor, Celegorm, Caranthir, Curufin et les jumeaux Amrod et Amras.

Hua: Merci mère. Où est père ?

Nerdanel : Il est en train de travailler. Je te préviens, il est possible que Fëanor ne t'accepte pas directement comme sa fille. Mais moi, je te considère déjà comme ma fille qui partage le même sang que le mien. Je t'accepte telle que tu es Hua. Tu auras mon amour.

Je commence à pleurer, touchée par les doux mots de nana(mère). Elle pose ses mains sur mes épaules, et nous nous regardons droit dans les prunelles.

Nerdanel : Tout va bien ?

Hua : Oui, c'est juste que je n'ai jamais reçus d'amour maternelle. Ma mère est morte à ma naissance. Mais bon, elle a décidé de porter l'enfant d'un Vala donc son avenir était tout tracé dès qu'elle a accepté de me porter dans son ventre.

Nana et moi nous prenons chacune dans les bras de l'autre. Je vais enfin savoir ce qu'est "l'amour maternelle" et "l'amour paternelle", enfin l'amour paternelle on verra ça plus tard.

PDV : Mairon

Je regarde le lit de pierre où est allongée Melyanna complètement immobile. Je ne pensais pas que Morgoth allait donner le corps de sa femme à sa famille mais surtout, comment ça se fait qu'il est placé le cadavre de sa femme chérie, bien-aimée, chouchoute, enfin comme vous voulez. Je disais, il a placé le cadavre de sa femme dans les pierres bleues de Hua ! C'est pas inquiétant ?!

Morgoth : Elle est magnifique pas vrai ? Même morte elle est belle et pure.

Mairon : Si vous le dîtes.

Morgoth : Pourquoi ne regardes-tu pas ton maître ?

Mairon : Je ne suis plus votre serviteur. Je suis le serviteur d'Aulë, pas le votre.

Morgoth s'en va, je m'approche de Melyanna et baisse mon visage près du sien. Elle est élégante, oui je trouve le cadavre d'une elfe élégant et alors ?!

 Elle est élégante, oui je trouve le cadavre d'une elfe élégant et alors ?!

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Mairon : Vous serz la plus pure dans les cieux.

Je dépose un baiser sur son front  et me relève.

Aulë : Mairon.

Mairon : J'arrive maître.

Cette même pureté vit encore, mais pas dans la même personne. Hua. Je ne pense qu'à elle depuis qu'elle a apprit à maîtriser l'autre folle. Qu'est-ce donc ? Qu'elle est ce sentiment ? Tout ce dont j'ai envi maintenant, c'est de l'enlacer, de pouvoir sentir son odeur et de toucher ses cheveux.



La fille du MalHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin