Un temps de paix

18 1 0
                                    

PDV : Naraewen

Je marche jusqu'à chez moi sous les larmes du ciel. Je n'en ai plus rien à faire de quoi que se soit maintenant en fait, je ne mange quasiment plus et ne sort presque plus aussi. Je vais dans ma chambre, prends les fleurs qui sont dans un vase, une ombrelle et va dehors. Je marche pendant un moment, peut-être dix minutes ou vingt ? Sur mon chemin, les elfes ne me regardent pas, ne m'interceptent pas, ils me laissent passer comme si de rien n'était. Je passe entre les demeures, dans les rues, les ruelles, et j'arrive enfin là où je souhaite y aller.

-Je suis rentrée à la maison. Alfirin. dis-je en fixant la pierre tombale de ma tante

Le ciel continue à pleurer alors que je fixe la tombe avec des yeux complètement vides. Je ne bouge même pas, je ne prends pas la peine de déposer les fleurs que j'ai prise pour elle. Aucune larmes ne coulent sur mes joues pourtant, au fond de moi j'ai le cœur brisé. Je suis donc destinée à avoir sa mort sur ma conscience toute ma vie en tant qu'elfe ?

-Tu croyais réellement que j'allais te laisser une emprise complète sur moi ?! ricane une voix qui vient du fond des ténèbres en moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Tu croyais réellement que j'allais te laisser une emprise complète sur moi ?! ricane une voix qui vient du fond des ténèbres en moi. Tu es vraiment pathétique ! Tellement pathétique que tu me fait presque de la peine ! En fait, je vais te laisser vivre pour que tu souffres encore plus !

-C'est bon, tu as terminé de dire tes sottises ?! rétorque la voix de lumière, La seule personne qui est pathétique ici, c'est toi !

Je les écoute se disputer dans ma tête, tandis que je reste silencieuse. Je finis par déposer les fleurs devant la pierre tombale, sur laquelle il y est inscrit :

"Ici et à jamais. Repose en paix, ma bien-aimée, ma chérie."

Je me laisse tomber sur les genoux devant la tombe d'Alfirin. Des larmes commencent enfin à couler de mes yeux et à arroser l'herbe déjà bien mouillée. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, pourquoi ?! Qu'ai-je fais pour mériter cela ?! Je ne suis qu'une elfe vivant sur Arda, alors pourquoi moi ?! Je lâche l'ombrelle et me mets à courir sous les larmes du ciel, mais je n'y fais pas attention.

PDV : Mairon

Je regarde le ciel pleurer mais, j'ai un mauvais pressentiments. Quelque chose me dit que je dois absolument allé chercher Naraewen. Quand j'y pense, depuis la mort d'Alfirin, elle semble se forcer à sourire pourtant, elle sait que sourire ne changera rien. Finalement, je décide de sortir de ma chambre et de partir à la recherche de mon elfe chérie. Je marche entre les arbres de Valinor qui est baignée d'eau, elle doit bien être quelque part mais où ? Soudainement, une idée me traverse l'esprit. Mais bien sûr, c'est évident ! Je cours jusqu'aux débris d'un ancien palais où jadis, vivait un père ayant perdu sa fille aînée. Naraewen est sûrement ici, c'est le seul endroit où elle pourrait chercher du réconfort, d'autant plus qu'il y a la statue de Melyanna. En marchant dans le jardin, j'entends une voix s'élever au dessus de la pluie.

La fille du MalWhere stories live. Discover now