Notre joyau

19 2 0
                                    

PDV : Naraewen

Les jours suivant, les Valar nous laissent passer du temps ensemble. Ils sont vraiment gentils, je ne pourrai les remercier. Lamaison de Feanor et moi nous sommes réconciliés, il était temps.

-Naraewen Norelen, réveilles toi ! s'écrit la voix de Mairon en me secouant doucement

-Qu'il y a-t-il ? demande-je endormie

-Il est temps de te réveillé ! dit-il en tirant la couverture et en soupirant, Je savais que je n'aurais pas dus te laissé boire !

-Je n'ai bus que cinquante verres ! rétorque-je en tombant du lit, Je n'ai pas bu, et pourtant, je suis ivre de toi ! Nous pouvons dormir encore un peu ? Il est tôt.

-Je vais servir Aulë et APRÈS je vais dormir avec toi ! dit-il en sortant de la chambre

Je fais la moue suite à ses mots, je devrai quand même aller dehors, ça ne me ferait pas de mal. Je sors dehors, marche et espère croiser quelqu'un, la chaleureuse lumière de Laurëril me réchauffe. Soudain, il y a du mouvement dans un buisson, je m'approche avec précaution du buisson.

-Celebrimbor ?! dis-je surprise en voyant l'elfe, Qu'est-ce que tu fais ici ?

-J'aide ada en cherchant des métaux pour lui ! répond-il en se relevant, Le temps passe si vite, et dire qu'il y a cinq ans j'étais encore un enfant.

-C'est vrai. murmure-je avec un sourire nostalgique, Il y a cinquante ans je t'avais raconté l'histoire d'un amour qui a changé l'avenir de tout un monde. Je vais te laisser rentrer, Curufin doit s'impatienter !

Celbrimbor me sourit puis s'en va en courant, il a  beaucoup grandit. Je peux voir une partie d'Alfirin dans ses yeux, elle n'est pas complètement morte. Alfirin. Tu serais si fière de voir ton fils grandir dans la paix. Je continue ma balade jusqu'à arriver à la terre de mes oiseaux, au vue de leur agitation, un nouveau né va naître. Je cours vers l'oiseau, pose ma main sur son cou et lui chuchote des paroles de calme et repos.


Je prends le nourrisson dans mes mains, puis le dépose sur mes genoux qui sont près de sa mère. Il est vraiment mignon.

-Jeune elfe ! Jeune elfe ! s'écrient une voix enfantine, Vous pouvez nous raconter l'histoire de l'amour qui a mit la paix ?

-Jeune elfe ! Jeune elfe ! s'écrient une voix enfantine, Vous pouvez nous raconter l'histoire de l'amour qui a mit la paix ?

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

-Hein ? dis-je en voyant une elfing approcher, Pourquoi pas ? J'ai du temps devant moi.

Je commence le récit, qui n'est autre que celui de Melkor et de Melyanna. Je pense que cette histoire deviendra célèbre et un classique des histoires pour elfings !



Je continue ma balade et repense à l'autre moi. Elle est toujours dans mon corps et avec ses pouvoirs, mais, ils ne lui sont d'aucunes utilités. Je m'assois sur le sable chaud et la mer vient rafraîchir mes pieds. Je ferme les yeux et tombe au plus profond de moi. J'ouvre mes yeux et vois le mur d'eau face à moi et des plumes de mes oiseaux tombent du ciel, tout n'est que lumière et chaleur là ou je suis. De l'autre côté de l'eau, il y a mon double, mes yeux rouges/bruns plongent dans ses yeux rouges sangs aux pupilles blanches, tout n'est que ténèbres et froideur de son côté.

La fille du Malحيث تعيش القصص. اكتشف الآن