La sentence et la fleur

27 1 0
                                    

PDV : Alfirin

Ce n'est pas vraie ! Naraewen a complètement perdus l'esprit, il faut lui extraire se poison qui lui ronge l'esprit ! Je me mets en position pour me battre mais, Narae attaque déjà avec son épée, je l'esquive de justesse et je jette un coup d'œil à Mairon. Il commence à se battre avec difficulté contre Melkor, allez, il faut que je me concentre sur Narae, pas sur Mairon et Melkor ! Naraewen est très rapide, je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle, me mettre en position pour attaquer, qu'elle s'apprête déjà à me trancher. Soudain, elle s'arrête, plante son épée dans le sol et me regarde droit dans les yeux.

-Je n'ai pas encore goûté à la défaite depuis ma renaissance. dit-elle avec un sourire malsain.Hmm... Alfirin, comment peux-tu te comparer à Estelwë, Fuxa, Nuwi ? Tu n'as aucune chance idiote !

Alors, si elle veut m'énerver au plus haut point, elle a gagné ! Je cours vers elle en pointant ma lance pour que se soit ELLE qui ait une bonne leçon ! Narae reprends son épée et notre combat reprend de plus belle, nous nous infligeons chacune des blessures à l'autre, bien que j'en inflige moins à Narae. C'est fou comme elle est rapide, elle prend même le temps de marcher tranquillement ! Puis, Narae s'éloigne de moi, s'arrête et range son épée.

-D'accord Alfirin. dit-elle tranquillement. Je suis entièrement injuste, je vais combattre ta lance avec ma lance. Pour te donner un certain avantage.

-Je n'ai pas besoin de ton stupide avantage ! rétorque-je

-Peu importe !

Nous reprenons un combat qui était déjà très acharné, Naraewen a plein de ressource et elle se fatiguera bien après moi.

- Attention, je pimente un peu les choses. dit-elle alors qu'elle devient doré et qu'une faible boule sombre vient se former au creux de sa main.

Elle disparaît subitement laissant derrière elle des plumes noires, tout devient sombre autour de moi et, plusieurs filaments noirs et rouge se réunissent à des endroits différents. Je crois que j'ai compris, je dois trouver sa véritable forme parmi toutes. Je cours vers l'une des sources, enfonce ma lance au creux et Naraewen se trouve face à moi, elle est complètement chamboulée et j'en profite pour lui assainir plusieurs coups. Puis, elle attaque à nouveau, me forçant à plus esquiver qu'attaquer, c'est une redoutable ennemie !

-Alors Alfirin, c'est tout ce que tu as ? demande-t-elle après avoir lancer sa lance vers moi pour m'embrocher

-Fais attention à ce que tu dis, je pourrai très bien te faire regretter ! crie-je passant ma lame à quelques centimètres de son visage.

-Écoute, sois prudente maintenant. Excuse toi et je te pardonnerai ! Coo

Narae fléchit légèrement les jambes et elle commence à transpirer. Puis, elle redevient doré et disparaît pour laisser place à des illusions qui ont sa silhouette.

-Il fait nuit noir. Te sens-tu désespérée maintenant ? demande-t-elle

Je cours frapper l'une des illusions mais, à la place, je tombe sur une illusion. Je confirme, c'est plus difficile.

-Où est-ce ? dis-je en reprenant ma respiration

-Alfirin...souffle la voix de la vraie Naraewen dans ma tête. Je vais te guider.

Une faible lumière blanche et rouge pâle apparaît à l'une des illusions, je cours jusqu'à celle-ci et la frappe brutalement. Naraewen réapparaît, pour ensuite sauter sur le toit du palais d'ada et prends sa chaîne-lames. Elle frappe le sol avec et, des vagues de lames vont vers moi, on oublie la gentille et jolie dame !

-Regarde ça ! De vraie vague de lames ! dit-elle en continuant d'en envoyer

Je glisse sous les lames qu'elle m'envoie, soudain, une lumière rouge et noire fonce vers moi et je la pars l'attaque avec ma lance.

-Goûte ça !

C'est pas vraie, elle envoie des lames horizontale ET verticale ! Que les Valar soient bénit, sans mon entraînement je serais probablement morte à l'heure qu'il est ! Finalement, j'évite la majorité des coups de Narae, à l'entendre, elle est TRÈS en colère. Je saute dans les airs et dégaine ma lance pour frapper contre celle de Narae, le tout se joue MAINTENANT !

-Je peux voir ta faiblesse ! crie-t-elle

Narae dévie mon coup et me donne un coup de poing en plein ventre et je tombe devant le château de Fëanor qui est feu. Je me relève, une lumière rougeâtre brille devant moi, Naraewen au creux de sa main une boule entourée de chaînes rouges. C'est pas vraie,  si elle ferme sa main, tout va être détruit !

-Peux-tu désormais le voir, Alfirin ? dit-elle en me regardant droit dans les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Peux-tu désormais le voir, Alfirin ? dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Je suis beaucoup plus forte que toi ! Tu ne pourras jamais me vaincre. Jamais ! Pense à ça ! Ce combat est inutile. Ça ne changera rien. Ce monde à besoin de mes pouvoirs. Il a besoin de moi ! Fais un seul mouvement et tu peux dire adieu à ce que tu aimes ! Tu es destinée à perdre face à moi.

-Aussi longtemps que je serai avec toi, Alfirin... souffle la voix de Naraewen

Je réponds par un sourire plein de fierté, comme si j'ignorais qu'il m'est impossible de battre une demi-Vala sans perdre ma vie.

-Oui, tu as raison...dis-je en la fixant. Mais, ce n'est pas la réalité. Juste un espace fantaisiste créé par toi ! Naraewen...Elle n'a jamais abandonné.

-Parce que j'ai épargné sa pitoyable vie. rétorque-t-elle en refermant légèrement sa main. Elle est mourante. Ça en vaut vraiment la peine ? Pourquoi défendre une idiote inutile ?

-Tu n'as juste rien compris ! Maintenant, Mairon !

Du ciel, descend une vague d'épée d'ors, elle vient blesser Narae en une seule fois, les blessures est l'équivalent de quatre coups de trois milles épées. Narae tombe à genoux sur le sol, c'est le moment pour l'affaiblir le plus possible ! J'enchaîne les attaques alors que mon corps a du mal à suivre la cadence, je sais que c'est de la folie mais, autant prendre cette folie pour extraire ce maudit poison une bonne fois pour toute ! Je regarde Naraewen avec un sourire mesquin, on dirait que les rôles se sont inversés, je suis le "bourreau" et elle est la "victime" ! Je pointe mon épée vers le ciel, ferme les yeux et me concentre le plus possible. Je repense à chaque instant de ma longue vie en tant que fille d'Estelwë, du bonheur que j'ai ressentis en passant du temps avec ceux que j'aime au plus profond de mon cœur. Je regarde Naraewen et je stoppe le sort que m'a enseigné Varda, je laisse tomber mon épée sur le sol et je tombe moi aussi à genoux.

-Je ne peux pas. murmure-je . Je ne peux pas blesser un être qui m'ait chère.





La fille du MalWhere stories live. Discover now