Descente en enfer pour tous

21 1 0
                                    

PDV : Naraewen

Voilà maintenant 11 mois que Curufin et Alfirin sont mariés, nous nageons dans le grand bonheur de Valinor. Une nuit, je m'amuse avec mes frères et le petit Celebrimbor, assoiffée, je vais dans la cuisine en passant devant la chambre d'ada et nana.

-Mon amour pour Naraewen est réel ! dit la voix de nana

Hein ? Comment ça son amour pour moi est réel ?

-Je n'arrive pas à croire que tu l'aimes réellement. rétorque ada, Sais-tu pourquoi je fais semblant de l'aimer ?! Parce qu'elle est la fille de Melkor le Vala des ténèbres !

Je recule brutalement, me cogne à une petite table et fais tomber un vase. Le bruit alerte ada et nana qui, ouvrent la porte et me voient. Je tremble de peur et de rage, je n'arrive pas a y croire qu'ada a fait semblant pendant tout ce temps !

-Naraewe...dit doucement Fëanor

Je le frappe au visage alors que des perles liquides brouillent ma vue. Je cours jusqu'au salon où se trouve mes frères et mon cousin. Je ne veux pas leur adresser la parole, les connaissant, ils ont sûrement eux aussi fait semblant de m'aimer. Je sors du château en courant et en pleurant, sur le chemin je croise Nuwi et Fuxa mais je ne leur dis rien. Au bout de dix minutes de course, je trébuche, tombe dans les arbres jusqu'à atterrir sur l'herbe de Yavanna. Je me mets sur les genoux avec difficulté, de l'eau commence à tomber du ciel et moi, je reste sous cette eau qui continue de tomber. Soudain, je sens la présence de quelqu'un, elle est étouffante, maléfique et grande. Je ne relève même pas la tête sachant déjà de qui il s'agit, je vois l'ombre de Melkor s'approcher de moi et, il pose sa main sur mon épaule.

-Je te l'avais dis que les elfes de Valinor ne te donneront que de la souffrance. murmure-t-il à mon oreille

-Non. Vo-Vous trompez. dis-je en ressentant une brûlure au ventre

-Tu cris vengeance au plus profond de toi. Tu te dis qu'ils ne méritent que ce qu'ils leur est dut. rétorque Melkor alors que ma chaleur corporelle baisse et que mon ventre me brûle de plus en plus. Tu ne mérite pas ce qui t'arrive.

-Je-Je ne me laisserai pas corrompre par vous ! dis-je dans un ultime souffle de lumière, avant de regarder père avec mes yeux rouges sang. Je suis rentrée à la maison père.

Je me relève, me retrouve face à lui et nous nous prenons dans les bras. Quel bonheur de retrouver mon père, il m'a tellement manqué ! Au moins il m'aime d'un amour sincère, pas comme ce stupide elfe !

-Bon retour. Hua. souffle-t-il près de mon oreille, Il est temps que tu achèves ta métamorphose.

 souffle-t-il près de mon oreille, Il est temps que tu achèves ta métamorphose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV : Alfirin

Je prends Celebrimbor sur mes genoux et je regarde les flammes danser dans l'âtre de la cheminé. Je suis inquiète pour Naraewen, d'après les explications de Nerdanel, elle aurait découvert la vérité par hasard. Tout ce que j'espère c'est que le poison contenue dans son ventre ne la pas corrompue, sinon ce sera une descente aux enfers.

La fille du MalWhere stories live. Discover now