Prisonnière

48 2 0
                                    

PDV : Hua

??? : Voilà un plus belle et rare prise .

L'elfe me porte comme un sac à patate, je me débat comme un beau diable et tombe sur le sol, je recule tout en lançant un regard de peur à l'elfe.

??? : Tu vois petite chérie, dans le vie la curisosité n'est qu'un traitre.

À ce moment, le grand elfe roux apparait avec trois elfes aux cheveux noirs et deux petits elfes roux.  7 elfes sont donc à ma poursuite, quel hasard c'est tout ce dont je souhaite !

Hua : Ne vous approchez pas. Il peut vous arrivez malheur par ma faute.

elfe blond : Ou la gloire et le respect.

Comment ça la gloire et le respect ? Un des 3 elfes aux cheveux noirs s'approche un épée à la main, je suis donc contrainte à me battre pour ma survit. Mais où est Sauron merde ! C'est quand j'ai le plus besoin de lui qu'il n'est pas là ! Je retire mon manteau et les flèches, je laisse donc paraître mon habit blanc comme les étoiles et bleue mer. Mon regard est noir, mon esprit brûle comme un feu ardent qui n'a jamais vu le monde.

 Mon regard est noir, mon esprit brûle comme un feu ardent qui n'a jamais vu le monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hua : Vous m'avez contrainte à vous donnez la mort. Adieu.

Je m'élance vers eux souple et agile comme l'oiseau que je fus, mais je ne vais pas les tuer juste les endormir pendant toute une journée. J'ai l'avantage sur eux bien que je sois seule contre 7, soudain, une elfe brune aux yeux bruns nous voit. Ce doux visage, ces yeux grands ouverts et plein de peur, je les ais déjà vu. Téri, c'est bien elle que j'ai vu dans un étrange souvenir.

Alfirin : Melyanna ?

Curufin : Vient Alfirin cette fille est dangeureuse !

Je n'ai pas le temps de revenir à la réalité que le grand elfe roux coupe mon élastique, mes cheveux sont libre dans le vent. Je bascule sur le côté, mon regard est au dessus de l'eau, et le grand elfe roux s'acharne sur moi Soudain, je sombre dans les ténèbres.

(Evènement passé + PDV : Melyanna)

Je marche doucement dans les sombre escaliers d'Angband, j'entre dans ma nouvelle chambre et j'attends Melkor qui ne devrait pas tarder. Pourtant, quelqu'un me plaque sur le lit et les sombres yeux de mon roi sont juste au dessus de moi.

Melkor : Tu es en retard.

Melyanna : Juste cette fois. Pas comme toi qui es très souvent en retard. J'ai pris ma décision.

Melkor : Tu sais ce qu'il en résultera ?

Melyanna : Oui, et j'accepte les conséquences. Tant qu'une partit de moi vit encore avec toi.

Je l'embrasse tendrement, tout en me débattant pour retirer ma robe, mon époux en fait de même.

PDV : Hua

Je me réveille dans une cellule, j'ai perdus. Le blondinet a raison, la curiosité est le pire des traitres. Je suis à peine réveillé qu'un garde ouvre ma cellule et me fais signe de sortir, je sors et la lumière des 2 arbres m'aveugle. Le garde me fait avancer dans les couloirs , nous arrivons dans une grande salle où les Valar siègent. Je m'avance sur le centre de la pièce et mon dos est actuellement en train de devenir un lac.


La fille du MalWhere stories live. Discover now