Celebrimbor et union

23 1 0
                                    

PDV : Alfirin

Voilà bientôt 1 an que je suis enceinte et que le mariage est reporté. Plus le jour de l'accouchement approche, plus Curufin s'inquiète pour moi. Je peux comprendre, moi aussi j'étais super inquiète au sujet de ma santé et de l'enfant après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on devient parents ! Avec Curufin nous hésitons sur le prénom de l'enfant, nous pensons que Naraewen pourra en trouver un. Quand le bébé bouge en mon intérieur, c'est toujours quand Curufin parle, pose ses mains sur mon ventre, s'endort la tête sur mes genoux, Curufin pense que c'est un signe d'amour et ça le fait rire, mais pas moi ! Je passe beaucoup plus de temps avec Nerdanel comme elle est habituée avec la grossesse et l'accouchement, Naraewen et ses frères font la chambre du petit.

Un matin, je ressens d'horribles contractions et du liquide coule entre mes jambes. La famille accourt dans notre chambre accompagnée de sages-femmes.

-Nous n'aurons pas la temps d'aller jusqu'aux jardins d'Irmo ! dit Nerdanel, Il va falloir faire l'accouchement ici et maintenant !

Les sages-femmes et Nerdanel restent avec moi, cette-dernière, essuie mon front avec une serviette mouillée et m'encourage. Par les Valar, je ne pensais pas qu'un accouchement est si douloureux et fatiguant ! Au bout de 30 minutes d'effort, une sage-femme me tend mon premier enfant, je suis si heureuse que je pleurs de joie. La famille entre dans la chambre et Fëanor prend l'enfant dans ses bras, ça ce voit qu'il est heureux d'avoir un petit-fils.

-Vous avez déjà choisit un nom ? demande-t-il e ce tournant vers Curufin et moi

-À vraie dire, non. réponds-je. En fait, nous avons pensé demander à Naraewen de choisir un nom.

Je me tourne vers Naraewen, elle a l'air surprise de ma réponse, après c'est normale, habituellement ce sont les parents qui choisissent le prénom de l'enfant, donc sa réaction est tout à fait naturel. Fëanor passe le bébé à Curufin qui le passe à Naraewen. Elle regarde l'enfant avec un regard attendrit, le bébé, tend les bras vers elle et Naraewen rougit.

-Celebrimbor. finit-elle par dire. Il s'appellera Celebrimbor.

Fëanor prend Celebrimbor dans ses bras et sourit. Nerdanel lui donne une tape dans le dos pour le taquiner.

 Nerdanel lui donne une tape dans le dos pour le taquiner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je pense que le père veut prendre son fils dans es bras. dit-elle en regardant Curufin

Fëanor passe Celebrimbor à mon fiancé. Nous sourions joyeusement mais, comme tout les nouveaux, il commence à pleurer. Curufin me passe notre enfant, et je commence à l' allaiter alors que tout le monde (sauf Curufin) sortent pour laisser notre intimité.

(5 ans plus tard)

Celebrimbor a bien grandit, il est très proche de Naraewen et de Nerdanel. Il ressemble beaucoup à Curufin qui ressemble beaucoup à Fëanor, il a juste mes yeux bruns mais sinon, c'est le portrait craché de son père. Je crois que l'existence de Celebrimbor soit la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée, à vraie dire, je n'aurais jamais pensé devenir mère, avoir un enfant ou même me marier et, abandonner ma vengeance envers Morgoth. Tout ce que je souhaite, c'est que Celebrimbor ait une vie épanouit et pleine de bonheur, sans qu'il ait a connaître ce que j'ai connue moi.

(5 mois plus tard)

Actuellement je suis dans tout mes états, mais c'est tout a fait normale, c'est mon mariage. Mais bon, Naraewen essaie de me calmer le plus possible en me disant que tout va bien ce passer et qu'il n'y aucune raisons pour que ça ce passe mal. Sauf, que je m'imagine toutes les pires situations possibles, par exemple : trébucher et m'étaler sur le sol, Curufin qui me trouve moche et j'en passe.

PDV : Celebrimbor

Nana prend du temps, je regarde ada qui fixe l'horizon, je tire légèrement sur sa robe.

-Ada, pourquoi nana ne vient pas ? demande-je tristement

-Elle-Elle est sûrement stressé et Naraewen doit essayer de la calmer. répond-il en se baissant à ma hauteur. Tu devrais allé la voir pour la calmer avec ta cousine.

Je lui souris, cours jusqu'à la chambre de nana, j'ouvre la porte et vois nana qui s'arrache les cheveux et Narae qui la calme.

-Nana ! dis-je en sautant à ses jambes

-Celebrimbor, qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-elle en me prenant dans ses bras

je lui explique qu'ada m'a dit d'aller la voir pour vérifier si tout va bien et, pour la calmer avec Narae. Au bout de 10 minutes (oui, oui 10 minutes), nana c'est calmée sauf qu'en s'arrachant les cheveux, elle a défait sa coiffure et Narae doit la refaire. Pour les laisser seules, je vais rejoindre ada après que nana m'ait fait un bisou sur le front. Je me place à côté d'ada qui panique encore plus qu'avant.

-Alors, comment va nana ? demande-t-il

-Naraewen la recoiffe comme nana c'est arraché les cheveux. explique-je

PDV : Naraewen

Je replace les dernières mèches de cheveux d'Alfirin avec des épingles. Heureusement que ce ne sont que quelques mèches et non toute la coiffure sinon, ça m'aurait prit plus de temps.

-Je suis vraiment désolée Narae, qui tu ais à refaire ma coiffure. s'excuse Alfirin

-Si tu es vraiment désolée, ne te remets pas dans tout tes états. rétorque-je

Je termine d'attacher mes cheveux quand quelqu'un entre dans la pièce, c'est grand-père. Il s'avance vers nous et nous prend dans ses bras, en pleurant.

-je suis si fière de ce que vous êtes devenue. dit-il en relâchant son étreinte. Je vais vous laisser, Fëanor doit ce demander où je suis partit.

Il sorts de la chambre, je regarde Alfirin qui est encore plus ravissante qu'à l'ordinaire. C'est fou comme on ce ressemble, juste les yeux, elle a les yeux de ma grand-mère et moi, les yeux de nana (biologique). J'ouvre légèrement la porte et, les rayons de lumière de Laurëril illumine un partie de mon visage.

-Allons-y, ils doivent impatiemment t'attendre. dis-je


Alfirin respire un bon coup et nous sortons toute les deux de la chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alfirin respire un bon coup et nous sortons toute les deux de la chambre. Je me place entre Maglor et Celegorm (comme j'ai le même âge que Maglor), face à moi, il y a Mairon et, je souris bêtement. Alfirin apparaît et, je remarque que Curufin est subjugué par la beauté de son épouse, qu'il ce retient de courir vers elle pour l'embrasser et j'en passe.

(30 minutes plus tard+ PDV : Naraewen)

Et voilà, Alfirin et Curufin sont mariés, ils font un très beau couple tout les deux. Je me balade jusqu'à la mer, perdus dans mes pensées, je m'assois au bord d'un rocher, soulève légèrement ma robe et mets mes pieds dans l'eau. J'observe l'horizon, là où je suis née et là où mon double sombre est aussi né. Tout à coup, une main chaude ce pause sur mon épaule, je tourne la tête pour voir Mairon et ses cheveux roux très clairs. Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il m'embrasse tendrement, je renforce se baiser en l'enlaçant.

-Je t'aime. dit-il

-Moi aussi je t'aime. souffle-je

Je sais que Melkor s'opposera à notre relation et tout le reste. MAIS JE M'ENFICHE SI ROYALEMENT ! Qu'il s'oppose ou non, je n'en ai rien à faire de son opinion !

La fille du MalWhere stories live. Discover now