PDV Ariel - En vol avec les Potter - Tome 1

1K 79 119
                                    

« Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! »

Elle inscrivit « Albus » pour la énième fois sur un morceau de parchemin, le ratura, le roula en boule et le jeta dans sa corbeille à papier.

       Son meilleur ami était le plus grand des idiots ! Après lui avoir fait croire qu'il lui écrivait des poèmes, alors qu'il s'agissait de son insupportable frère qui s'en chargeait à sa place, et lui avoir assuré qu'il ne la voyait que comme une amie, cette espèce de bouse de dragon avait décidé de l'embrasser (et cette fois, il ne s'agissait même pas de le faire pour expérimenter comme la première fois) sans même le vouloir réellement !

       Elle ne savait vraiment pas ce qu'il se passait dans la tête d'Albus Severus Potter. Sûrement rien.

« Ariel, le dîner est prêt, fit son père, Dean, en passant sa tête dans l'embrasure de la porte.

— Alors, déjà, on toque ! s'agaça Ariel en le fusillant du regard.

— J'ai toqué, répliqua Dean en fronçant les sourcils. Tu m'aurais entendu si tu avais baissé le volume de ta radio. »

         Elle souffla, se leva, attrapa un dernier morceau de parchemin vierge et le jeta furieusement dans sa poubelle avant de sortir de sa chambre derrière son père.

« Qu'est-ce qu'on mange ? demanda Ariel en descendant dans la cuisine où son autre père, Seamus, se servait un verre de Whiskinnigan. Papa, je peux en avoir aussi ?

— Euh... fit Seamus, d'un air incertain, en regardant Dean.

— Bien sûr que non ! s'exclama Dean en hochant la tête d'un air désapprobateur tandis qu'Ariel observait le contenu d'un plat qui avait une couleur très douteuse.

— Tu as encore fait une expérience ? grimaça Ariel en regardant Seamus.

— Hé! s'outra Seamus. Ne fais pas cette tête, tu as beaucoup aimé ma dernière invention.

— Papa, ce n'est pas parce qu'il y a pleins d'aliments dans le placard enchanté qu'il faut tous les mettre dans la casserole, se plaignit Ariel.

— Ariel, je t'assure que c'est comestible, lâcha Dean d'un ton las. Lave-toi les mains et passons à table. »

      Elle s'exécuta et tandis que Seamus lui servait une assiette visiblement composée, entre autres, de riz, boeuf, haricots et... ananas (?), Dean commença à raconter ses anecdotes de la journée.

« Un Cognard s'est échappé du stade des Canons de Chudley, soupira Dean. Il a brisé quatre vitrines de boutiques et a cogné onze Moldus avant qu'on ait eu le temps d'intervenir...

BONUS : EVAG + EVAPWhere stories live. Discover now